Gyumao: père de Chichi.
Histoire: Dans sa jeunesse, il fut le deuxième disciple de Tortue Géniale, derrière grand-père Sangohan.
Apparition: Dragon ball Volume 1.
Caractère: Homme inspirant la terreur, autrefois appelé "le roi des démons". Depuis qu'il est devenu le grand-père de Sangohan et Sangoten, il vient dàs qu'il le peut chez Sangoku et Chichi. Il essaie toujours d'apaiser sa fille quand celle-ci est furieuse contre son mari et ses fils. Gyumao possède un immense trésor qui se trouvait dans son château, à la montagne de feu, trésor qu'il a pu récupérer aprés que Tortue Géniale, en utilisant sa technique du kaméhaméha, fit disparaître la montagne. Comme Sangoku et Chichi ne travaillent pas, il leur offre une partie de ce trésor. Dans la version originale, il parle avec un très fort accent.
Anime: Lors du grand incendie, il protège au péril de sa vie la robe de mariée de sa femme disparue (la mère de Chichi), qu'il garde en souvenir.
Le roi Végéta: roi de la planète qui porte son nom.
Histoire: En 737, il affronte Freezer et périt, emporté dans la destruction de sa planète.
Apparition: Dragon Ball Volume 25.
Caractère: Il règne sur la planète Végéta et donne naissance à un fils, nommé également Végéta. C'est un stratège de génie. La marque qu'il porte sur son uniforme est probablement l'emblème de la famille Végéta. Il possède un caractère aussi destructeur que son fils. D'une intolérance rare, il lui arriva de tuer de façon arbitraire les sujets incapables de remplir leurs fonctions à temps sur sa planète.
Combats: Malgré la présence des plus puissants Saiyens à ses côtés, il est, en même temps que ses sujets, facilement abattu par Freezer qui n'éprouve même pas le besoin de se transformer pour le vaincre.
Anime: Il commande la planète Végéta sous l'occupation de Freezer. Selon un jeu vidéo, il semblerait que ce soit le roi Végéta qui extermina les Tsufuls. Sûr de sa grande puissance, il se rebella contre Freezer, mais ce dernier le tua sans forcer ses pouvoirs.
Baddack: guerrier saiyen de caste inférieure, père de Raditz et de Sangoku.
Histoire: Il combattit Freezer jusqu'au bout de ses forces.
Apparition: Dragon Ball Volume 26.
Caractère: Il est originaire de la planète Végéta. Bien qu'il soit de caste inférieure, son intrépidité lui a valu d'être célèbre parmi les Saiyens. Son potentiel de combat dépasse aussi sa condition puisqu'il atteint les 10.000. Il rentre de sa dernière mission d'invasion entre la vie et la mort. C'est à ce moment-là que sa puissance augmente. Il n'est pas très affectueux envers les enfants. Il méprise même son fils Carot qui vient de naître avec un potentiel de combat dérisoire. Le bandeau ensanglanté qu'il porte autour de la tête appartenait à son ami Toma.
Techniques: Il reçoit par le Kanasien Toro le don de clairvoyance. Cela lui permet de voir l'anéantissement de son peuple, la trahison de Freezer et même la bataille que se livreront son fils Sangoku et Freezer bien plus tard. Excepté ce don, il possède les mêmes techniques qu'un guerrier saiyen ordinaire, à savoir la transformation en singe géant et l'utilisation de rayons énergétiques.
Combats: Alors qu'il venait de raser la planète Kanasa, il fut surpris par une attaque du dernier survivant de la planète, Toro, qui lui donna la faculté de voir son avenir. Il combattit ensuite les hommes de Dodoria qui avaient assassiné ses compagnons, mais fut gravement blessé par une attaque de Dodoria lui-même qui le laissa au bord de la mort. Ayant récupéré, il décida de défier Freezer seul afin de changer le futur. Mais il n'y parvint pas et fut emporté par la monstrueuse boule d'énergie que Freezer lança sur la planète Végéta pour l'anéantir.
Paraguss: Saiyen et père de Broly.
Histoire: Originaire de la planète Végéta. Il y a longtemps, il faillit périr sous la main du roi Végéta mais fut miraculeusement sauvé. Il jura alors de se venger de la famille de Végéta.
Caractère: C'est le père du guerrier saiyen légendaire Broly. Il cherche à tuer le fils du roi Végéta en l'attirant par la ruse. Il invite ce dernier à se rendre sur une planète menacée par une comète qu'il transforme, au moyen d'illusions, en "fausse" nouvelle planète Végéta. Il veut ensuite se servir de la force surnaturelle de son fils Broly, mais ce dernier finit par le tuer.
Le roi Cold: roi de l'Univers.
Histoire: C'est le père de Freezer. Son organisation agissait dans l'ombre, et excepté sa famille et ses sujets, personne ne le connut, pas même le commando Ginue. Bien qu'il fut au sommet de la race la plus forte de l'Univers, sa puissance resta inférieure à celle de Freezer.
Apparition: Dragon Ball Volume 28.
Combat: Il voulut combattre Trunks, qui avait détruit sans peine son fils Freezer, mais voyant qu'il n'avait pas l'avantage dans une lutte de front, il parvint à le déposséder de son épée par la ruse. En vain, puisque Trunks l'expédia en Enfer d'un seul coup.

Vendredi persos: Videl - Mister Popo - Yajirobé - Yamcha
Samedi persos: Le doyen des dieux Kaios - Kaioshin - Kibito - Dendé
Dimanche persos: Bulma - Docteur Brief - Le démon Piccolo - Babidi - Pan