Boo: Créature créée par le sorcier Bibidi.
Histoire: Il tue les dieux Kaios (Kaios Shins) du Nord et de l'Ouest, absorbe celui du Sud, puis, en recevant le coeur paisible et bon du grand dieu Kaio qu'il absorbe également, sa puissance et sa nature destructrice sont amoindries. Il est par la suite enfermé par un sort de Bibidi pour de nombreux siècles. En 774, Babidi, le fils de Bibidi, brise le sort de son père et fait renaître la créature sous son côté le plus mauvais. Pendant un temps, Boo devient l'ami de Mister Satan. C'est à cette période qu'il se transforme en ne gardant que le plus sombre côté de sa personnalité pour devenir Boo le Mauvais. Il absorbe un par un Gotenks, Piccolo et Sangohan dont les énergies viennent accroître sa puissance. Il affronte Végéto et l'absorbe également. Une fois dans son ventre, Sangoku et Végéta dont la fusion en Végéto a pris fin, libèrent les parties du Bien que Boo a absorbées, si bien que ce dernier recouvre sa forme originelle. Il est finalement détruit par l'aura de toute l'espèce humaine rassemblée en un super genkidama. Seul survécut le gentil Boo, qui habite chez Mister Satan et qui a changé son nom en Mister Boo.
Apparition: Dragon Ball Volume 39.
Caractère: Si, et seulement si, toutes les cellules de son corps ne sont pas éliminées, il peut revenir à la vie autant de fois qu'il le désire. Il a un grand faible pour les sucreries. Totalement innocent d'esprit, il ne sait pas distinguer le bien du mal, et pour lui, tuer est une activité distrayante.
Techniques: Rayon transformant, destruction du genre humain, "Attaque du bras coupé", telles sont les techniques terribles de Boo.
Combats: Il transforme Dabra en cookie et le mange. Il absorbe ensuite Gotenks, Piccolo et Sangohan. Il est humilié par Végéto mais finit également par l'absorber. Il périt en recevant le genkidama lancé par Sangoku.
Championnat: Il participe à la phase finale du 28ème championnat des arts martiaux. Les résultats des combats sont inconnus.
Anime: On apprend que le Boo originel a été créé par Bibidi, le père de Babidi, et qu'il s'oppose à ses ordres aussitôt après sa création. Après avoir absorbé le grand dieu Kaio, il se met à aimer les pâtisseries et d'autres sucreries. Utilisant cette faiblesse, Babidi peut le contrôler à sa guise en lui promettant un gâteau par jour. Après avoir absorbé Gotenks et Piccolo, Boo utilise aussi les techniques des super-guerriers, comme le makankosappo qu'il lance contre Super Sangohan.
Freezer: Extraterrestre polymorphe.
Histoire: Il rassemble les meilleurs guerriers des planètes qu'il visite afin de monter une armée pour conquérir l'Univers. Il vent les plus belles planètes qu'il a envahies ou se les réserve pour sa propre collection, ou bien encore il les extermine tout simplement comme il fit avec la planète Végéta. Il connaît la souffrance pour la première fois quand il débarque sur Namek. Même le commando Ginue comprenant ses plus forts guerriers est réduit à néant. Il se transforme la première fois lors de son combat contre Végéta. Devenu alors plus puissant, il écrase son adversaire, puis le tue froidement en se transformant une dernière fois. Il se débarrasse aussi de Krilin mais ne peut rien faire contre Sangoku devenu Super Saiyen. Quand Namek explose, Sangoku pense alors que Freezer a péri avec elle, mais il revient à la vie sous une forme cybernétique. Pas pour longtemps, puisqu'il est tranché par l'épée de Trunks venu du futur, et périt d'une fin à laquelle il ne s'attendait pas.
Apparition: Dragon Ball Volume 21.
Caractère: C'est un être mauvais ayant la capacité de se transformer quatre fois. Il est méthodique et froid dans sa façon de penser, et se donne des airs très supérieurs.
Combats: Sans prendre la peine de se transformer, il vainc le roi Végéta et extermine sa planète. Dans son ultime transformation, il tue Krilin et Végéta, mais en dépit de toute sa puissance, il est battu par le Super Saiyen Sangoku. Il réapparaît en Mecha Freezer et vient attaquer la Terre, mais il est mis en pièces par Trunks.
Anime: Après son combat contre Sangoku qui le croit mort, il erre dans l'espace. Il est sauvé par le vaisseau de son père, le roi Cold. On apprend également dans l'anime qu'un grand savant le transforme en Mecha Freezer, alliant de l'électronique à ce qui restait de son corps. Dans la série TV, Freezer apparaît également dans le rêve terrible que fait Sangohan. Dans ce rêve, son père se change subitement en un Freezer menaçant, prêt à le tuer.

Désolé pour l'image je n'ai pas réussit à l'intégrer dans l'article ça a déconné. (Je rappel pour les mauvaises langues que je suis nouveau et que je ne suis pas encore bien habitué au site. Merci de votre compréhension! mdr!).