MoHAA.fr nous annonce que le prochain Medal of Honor utilisera deux moteurs différents : l'Unreal Engine 3 pour le solo et le Frostbite pour le multi. On suppose qu'il faudra également deux DVD pour contenir tout ça ! L'annonce est surprenante, mais reste logique sachant que c'est DICE, l'auteur de BF: Bad Company, qui s'occupe de la partie multiplayer du jeu et que seule la technologie du Frostbite pouvait gérer la barbe entièrement destructible qu'on pourra porter en multi.
Vous pouvez vérifier l'information sur les comptes Twitter et Facebook officiels où il est précisé que le premier trailer montrait uniquement des extraits de la campagne solo réalisée sous l'Unreal Engine 3.

tags :
posted the 01/25/2010 at 09:45 PM by
clashnikove
le pire c'est qu'ils en seraient capables !
Après, avoir deux DVD, ça ne me dérange pas, si c'est bien utilisé afin d'optimiser le rendu... mais qu'ils n'en profitent pas pour nous faire flamber les prix !
avec en plus le multi !!!
regarde ça : http://www.gamekult.com/video/9486809/
cella là j'ai la flemme de regarder c'est sûrement la même
http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/81?ch=1&sd=1_hd
serieux je l'attendais grave ce jeu, mais maintenant j'ai peur, pourquoi l'unreal engine bordel?
le frostbite pour le multi, ok c'est dice qui dev, ils auraient pu le fournir egalement pour le solo, on va avoir 2 types de graphismes, j'aime pas l'ue3, la plupart du temps il est mal utilisé.
Hâte de tout faire péter sur le terrain !!!