Le jeu de rôle s'offre un magnifique trailer de lancement. Bioware va encore sans doute frapper fort avec Dragon Age Origins qui rappelons le sort le 5 novembre sur 360/pc et le 19 novembre sur ps3.
Moi perso cette vidéo me pose un problême,on a droit a une magnifique vidéo en CG,une belle animation fluide et rapide,de bon éffets,ce qui n'a absolument rien a voir avec les phases de gameplay montrées jusqu'ici,jeu moche,persos pas terribles,animations un peu bizarres,et le tout assez mou.Certe je ne m'attendais pas a un jeu qui puisse rivaliser avec des CG,mais la quand même faut pas abuser,quand je vois MASS EFFECT 2,j'ai l'impression que ce DRAGON AGE a été fait par des stagiaires.
Ouais et Dragon ages est supposé durée aussi 60h+ et le premier mass effect 7-8h donc perso au final j'aime mieux un jeu avec plus de contenu mais pas top techniquement que le contraire(même si mass effect est très bon)