djfab > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/01/2009 at 07:27 PM by djfab
    comments (41)
    minchou posted the 10/01/2009 at 07:29 PM
    et stick analogique au milieu de la console ??? perso j'achete mes jeux d'occaz et vu qu'il y aura pas d'occaz sur cette pspgo
    kinectical posted the 10/01/2009 at 07:32 PM
    ouais je laurais bien acheter mais ya 2 gros probleme ces lecran qui est un peu plus petite et lautre ces le stick au millieu sa ces vrai un tres enorme moin
    djfab posted the 10/01/2009 at 07:35 PM
    Le stick au milieu ne dérange pas du tout !! La console étant petite, il n'est pas du tout trop loin pour le pouce !
    minchou posted the 10/01/2009 at 07:36 PM
    manuchou manuchou idem !!!! pourquoi retrecir l'ecran ??? pas grave dans 6mois elle est 199€
    n3m posted the 10/01/2009 at 07:36 PM
    Voici donc la liste des nouveaux titres disponibles sur le service depuis quelques heures :
    # FIFA 10 (£29.99/€39.99) (disponible dès demain) PEGI 3+
    # Beaterator (£23.99/€29.99) (disponible dès demain) PEGI 3+
    # Gran Turismo (£21.99/€36.99) PEGI 3+
    # MotorStorm Arctic Edge (£21.99/€36.99) PEGI 12+
    # PixelJunk Monsters Deluxe (£9.99/€12.99) PEGI 3+
    # Rock Band Unplugged (Starter Pack) (£3.19/€3.99) PEGI 12+
    # God of War: Chains of Olympus (£14.99/€19.99) PEGI 18+

    # Thexder Neo (£6.29/€7.99) PEGI 7+
    # Grand Theft Auto: Liberty City Stories (£13.99/€17.99) PEGI 18+
    # Grand Theft Auto: Vice City Stories (£13.99/€17.99) PEGI 18+
    # Soul Calibur: Broken Destiny (£23.99/€29.99) PEGI 16+
    # Midnight Club L.A. Remix (£13.99/€17.99) PEGI 12+
    # Midnight Club 3 DUB Edition (£13.99/€17.99) PEGI 12+
    # IL2 Sturmovik: Birds of Prey (£31.99/€39.99) PEGI 7+
    # Manhunt 2 (£9.99/€12.99) PEGI 18+
    # Iron Man (£11.99/€14.99) PEGI 12+
    # Crush (£11.99/€14.99) PEGI 7+
    # Exit 2 (£13.99/€17.99) PEGI 7+
    # Full Auto 2 Battles Lines (£11.99/€14.99) PEGI 12+
    # Gottlieb Pinball Classics (£7.99/€9.99) PEGI 3+
    minchou posted the 10/01/2009 at 07:39 PM
    les prix de dingue !!! j'ai chopé mon dissidia dans un cash à 22€ sous blister !!!! alors vive le support !!!!
    raiko posted the 10/01/2009 at 07:46 PM
    C'est juste de l'arnaque le dématérialisé, n'en déplaise à certains. ON est juste en train de détruire le futur de nos protefeuille mais bon, ceux qui auront tout accepter le verront surement trop tard !! Le soucis c'est qu'ils auront embringué tout le monde dans ces conneries !! Enfin bon, cela me chagrine de paraitre aussi haineux, mais ce sont quand même nos possibilités futures qui sont en jeu donc je ne me tairait pas sur ce sujet !!
    minchou posted the 10/01/2009 at 07:49 PM
    raiko minamoto I LOVE YOU !!! idem idem idem
    raiko posted the 10/01/2009 at 07:59 PM
    C'est vraiment malheureux car d'un côté j'ai envie de dire que chacun peut faire ce qu'il veut et acheter ce qu'il veut. Le soucis, c'est que là bientôt ce sera arnaque imposée pour tout le monde. Moi c'est clair et net, toute console qui se voit en total dématérialisé je la boycotte (pour reprendre le terme de Keb). Aucune de ces consoles ne finiront chez moi, que ce soit une Xbox 720, une PS4 ou une Wii 2. Pour moi un jeu c'est en, boite avec une notice, et c'est tout. Le dématérialisé, c'est uniquement bon pour les titres à trop gros risques comme Flower, Castle Crashers, et autres jeux qui feraient assurément un bide dans le circuit classique !!
    arikado posted the 10/01/2009 at 08:02 PM
    +1000 Raiko tout comme toi. Mais le débat est trop long à relancer
    sauronsg posted the 10/01/2009 at 08:04 PM
    + 10000000000000 le Dieu Raiko a parlé
    tourte posted the 10/01/2009 at 08:05 PM
    On connait mon point de vue sur la dématérialisation, je rejoins entièrement les dire de Raiko.
    shining posted the 10/01/2009 at 08:09 PM
    c'est alucinant comment vous troller bordel le mec se plein juste de quelque truc et vous reparter sur votre delire de dematerialisation on a compris c'est bon vous souler serieux
    tourte posted the 10/01/2009 at 08:11 PM
    Ce n'est absolument pas du trollage, troller c'est foutre la merde en disant des conneries qui n'ont aucun sens ou qui sont de mauvaise foi. Or avec le cas de la PSP Go, énormément de personnes sont contre à cause de l'aspect dématérialisation et c'est aussi une des raisons pour lesquels elle n'atterrira jamais chez-moi (ni une quelconque autre console utilisant ce procédé). On a quand même le droit de dire ce que l'on en pense vu que l'article en question donne les qualités et défauts de cette console (enfin les défauts sont plus portés sur son lancement en demi teinte apparemment), on donne simplement notre avis sur la console.
    shining posted the 10/01/2009 at 08:15 PM
    ouai y'a une personne sur tous l'article qui en dis du bien ? non donc vue que c'ets de la critique gratuis sa reste du trolage apres serieux sa me soule de lire sa tu aime t'en mieux pour ta geule tu aime pas t'en pis mais ps la peine d'en faire une affaire d'etas ouai ouai tu tes fait carrote et tous ect sa commence a vraiment m'enerver chacun fait c'est choix donc laisser trankil ceux qu'ils l'on si je me senspas carrote pour l'achat de laconsole ben t'ne mieux pour ma geule voila point
    raiko posted the 10/01/2009 at 08:26 PM
    Shining>en l'occurence on donne notre avis mais j'ai plus l'impression que pour toi >pas ton ton avis = trollage. Tant mieux si tu veux te faire couillonner, mais vous aller nous imposer votre merde, et ça j'en veux pas. Tu veux pas que je t'applaudisse non plus ? Ce n'est en aucun cas de la critique gratuite, tu as autant l'air de savoir ce que veux dire ce mot que tu n'est bon en ortho. C'est au contraire on ne peux plus constructif, c'est bien expliqué pourquoi on en veux pas (c'est d'ailleurs pour ça que mes posts sont des pavés). Pour si on avait voulu faire de la critique gratuite on aurai juste dis c'est de la merde et c'est tout. Donc si tu n'es pas content tu vas lire ailleurs et c'est tout !!
    kensama posted the 10/01/2009 at 08:34 PM
    Raiko c'est simple tu veux pas du DL ben tu reste sur ton old school et tu arrêtes ton cirque de pleureuse. La dématérialisation devient un standard ben t'arrêtes et dans ton je pleurerai pas ta perte.. De quel droit tu estimes que ton choix est le meilleur.; Parce que tu collectionnes ???? On s'en b***** sérieux....
    scorpyo posted the 10/01/2009 at 08:36 PM
    Exelente mais! trop chere! Ils ont baisé le prix de la ps3 dommage qu'il ne soit pas aller dans le meme sens avec la psp go pourtant en enlevant le lecteur umd ça aurait du etre plus que faisable. A 150 euros je dit pas qu'elle aurait fait mieux que la ds niveau vente mais presque. Quand a la dématerialisation je trouve que ça as son avantage sur console portable.
    raiko posted the 10/01/2009 at 08:41 PM
    Keb>merci de nous montrer à quel point tu peux être ... quand tu t'y met. Tu es limite pitoyable par moments, tu viens parler alors que tu lis pas la moitié de ce qui est écrit. ET L'OCCAZ TU FAIT COMMENT MERDE, tu pige ca ou il faut que j'écrive plus gros. C'est ton choix de payer tes jeux plein pot si tu as l'anus assez gros, mais c'est pas le cas de tout le monde donc arrête de nous gonfler avec tes apitoiements à 2 balles car ton Sony chéri est concerné. Tout le monde n'a pas envie de payer définitivement 75 euros ses jeux, ou 40 sur portable, et c'est tout. Content ou pas content c'est la même chose. On a pas envie de se voir imposer cela, et ca va plus loin que la collectionnite. Donc si tu veux faire le bourgeois on s'en branle aussi, mais ne nous impose pas ta merde !! Et dire que c'est toi qui disait que tu ne t'estimait pas riche, pourtant ta mentalité là c'est le contraire !!
    shining posted the 10/01/2009 at 08:49 PM
    et raiko srieux je m'en basl es couille de ta vie et de tes paragraphe par contre moi je te fait pas de critique donc garde les tienne merci maintenan tu pêut t'expliquer autant que tu veut je demande simplement de laisser les gents trankil sur leur achat t'aime pas c'ets bien mais je tes jamais demander pk taime pas et j'ai pas envie de savori donc garde ta life merci j'en ai strictement rien a foutre
    raiko posted the 10/01/2009 at 08:52 PM
    Shining>Je parles à qui là, à toi ? Non donc merci de te taire deux seconde. J'ai ai strictement rien a foutre également que ta vie, j'ai donné un avis clair, si t'es pas content tu dégage et c'est tout. Tu nous accuse de troller tout simplement parceque tu n'es pas d'accord donc je te répond. Je vais rester poli mais j'aimerais bien allez plus loin car vous me les brisez sévère tout les 2. C'est pas copmme si on vous disais juste c'est de la merde, on argumente alors faites pas chier !!
    kensama posted the 10/01/2009 at 08:56 PM
    Raiko "merci de nous montrer à quel point tu peux être ... quand tu t'y met." ah bon parce que j'achéte une PSP GO je suis .... ok..... ensuite "Tu es limite pitoyable par moments, tu viens parler alors que tu lis pas la moitié de ce qui est écrit. ET L'OCCAZ TU FAIT COMMENT MERDE, tu pige ca ou il faut que j'écrive plus gros. " je m'en fout de l'occase, Si il y a pas, je sélectionnerai encore plus durement mes choix point barre...... puis "C'est ton choix de payer tes jeux plein pot si tu as l'anus assez gros, mais c'est pas le cas de tout le monde donc arrête de nous gonfler avec tes apitoiements à 2 balles car ton Sony chéri est concerné. " oui et donc comme c'est mes choix je vois pas en quoi tu viens me dire et aux autres qu'on fout la merde???? Et allez le couplet du pro Sony truc facile quand on sait plus quoi dire..... hein???? Ensuite "Tout le monde n'a pas envie de payer définitivement 75 euros ses jeux, ou 40 sur portable, et c'est tout." Parce que tu es tout le monde ???? Puis "On a pas envie de se voir imposer cela, et ca va plus loin que la collectionnite." Non tu n'as pas envie arrête de voir ton nombril gars..... enfin "Et dire que c'est toi qui disait que tu ne t'estimait pas riche, pourtant ta mentalité là c'est le contraire !!" C'est moi qui ai acheté 3 360 une jap, une US et une FR et qui achète des maquettes hors de prix??? NON alors tes jugements foireux stp tu les gardes.....
    shining posted the 10/01/2009 at 08:57 PM
    mais se que tu comprend pas c'ets que on veut pas que tu argumente on veut que nous laisse trankil arrete de poster pour dire c'ets de la merde point sa va t'amuser toi qu'un gars vien te souler et te dire repeter ta fais uen erreure ta acheter uen console de merde non ben sam e soule donc laisse moi trankil je dis que vous troller parcque sa fait que critiquer que sa sois contruis ou pas sa reste du trolage juste du trolage inteligent tu peut ocnstruire autant que tu veut sa en ai point donc j'ai pas envie de quand j'arrive sur un artcile sur un produit que j'ai acheter meme si il plais pas voir que des critique negative maintenan je comprend pas ton delire de venir enmerder les gents serieux meme si tu donne ton avis pas beosin de le rabacher 30fois on a compris mais laisse nous kiffer merde kiffe ta 360 laisse moi kiffer ma psp go point
    tourte posted the 10/01/2009 at 08:58 PM
    Je m'exprime au nom de ceux qui débattent sur ton blog, on est désolé Djfab, je n'ai pas envoyé mon commentaire en mécontentement de ton achat ou autre, ça me fait toujours plaisir de voir des gens contents de leurs achats ! Et je sais ce que c'est quand on achète une nouvelle console, je suis toujours dans tous mes états je te souhaite bien du plaisir avec ce nouvel achat ! =D et espère que les membres du dessus stopperont leur querelle pour pas polluer un peu plus ton article (ça c'est pas dit par contre).
    kensama posted the 10/01/2009 at 09:03 PM
    Djfab, t'inquiètes t'es pas seul, on est déjà deux de plus (moi et shining) à l'avoir.
    shining posted the 10/01/2009 at 09:06 PM
    j'orais sue j'orais du faire comme djab poster une seul fois et plus parler vue comment certain on vite souler la
    liquidus posted the 10/01/2009 at 09:07 PM
    Beaucoup ne veulent pas acheter la PSP Go pour ne pas avoir à acheter en ligne, par contre je suis sur que si la console se retrouve flashée (et il y a de fortes chances que ca arrive), tout le monde va se jeter dessus.
    shining posted the 10/01/2009 at 09:10 PM
    moi c'ets a moitier pour sa liquidus je vais pas faire le faux cul et dire je vais tous acheter sur le pstore non les jeux qui valent le coup je les acheterai par contre les autre piratage directe et j'espere qu'elle se fera piraté vite
    kalas28 posted the 10/01/2009 at 09:20 PM
    comme ca plus besoin d'acheter t crame pas besoin de sortir des tchatch lol
    shining posted the 10/01/2009 at 09:25 PM
    tes rentré toi meme pas tu previen sur msn pd va
    shining posted the 10/01/2009 at 09:41 PM
    liquidus posted the 10/01/2009 at 10:00 PM
    Ca sort demain Shining, en debut de semaine prochaine au plus tard. http://www.pspgen.com/sony-europe-confirms-psn-game-cards-for-pspgo-actualite-190046.html
    ichigoo posted the 10/01/2009 at 11:24 PM
    liquidus snake publié le 01/10/2009 à 23:07Beaucoup ne veulent pas acheter la PSP Go pour ne pas avoir à acheter en ligne, par contre je suis sur que si la console se retrouve flashée (et il y a de fortes chances que ca arrive), tout le monde va se jeter dessus.

    Bah non je pense pas, quel est l'interet quand on a une PSP fat craquée et qu'on s'en sert donc évidemment pour télécharger tout les jeux gratos d'aller acheter la psp go?? Le DD 16go? Autant acheté une carte SD ca reviendra moins chère. Donc je pense pas que cet argument soit vraiment valable (mais ou on va, le piratage un argument O_o c'est dingue lol). Perso je suis très bien avec ma PSP fat et je suis pas prêt d'en acheter une nouvelle pour ça.
    liquidus posted the 10/01/2009 at 11:46 PM
    Oui je suis d'accord, quand on a une PSP Fat craquée avec une grosse carte mémoire, la Go n'a aucun interet. C'était peut être un peu exagéré ce que j'ai dit, je l'avoue, mais il est clair que certains joueurs n'ayant pas encore de PSP y verraient un interet si elle est flashable. Je suis certain que beaucoup préfèreraient viser gros et ne pas s'encombrer de Memory Stick (qu'ils pourraient perdre d'ailleurs) pour être tranquille. 16Go pour stocker des jeux, il faut avouer que c'est pas négligeable. En achetant une PSP Slim avec une carte de 16go dans le commerce, bah ca fait pratiquement le prix d'une PSP Go. Je sais, on est pas obligé de prendre forcement une carte de 16Go, mais bon comme je l'ai dit, certains prefereront viser gros pour être tranquille.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/02/2009 at 12:31 AM
    +1000 Raiko et Liquidus Snake. Mais tant mieux pour les possesseurs de la PspGo s'ils sont content, c'est vrai qu'elle est séduisante niveau design et ergonomie, cela n'empêche que j'aurais préféré avoir un port UMD en plus du store, ça s'appelle laisser le choix au consommateur, la on ou présente un produit sur lequel on impose un format de dl obligatoire, ce qui ne plait pas a tous, loin de là. je trouve ça idiot de la part de Sony, c'est se priver de bon nombre de consommateurs. En tout cas, moi ça me ferait chier d'attendre pour dl un jeu, déjà que pour une démo ça me soule, amis alors un jeu entier... Etant donné la plupart des connexions internet en europe, jvois mal ce genre de procédé se démocratiser pour les nouvelles consoles à venir (25-50 go à dl o_O).
    atlas posted the 10/02/2009 at 02:16 AM
    un port UMD ? faut savoir la plupart des gens ne veulent pas de ce format, d'ailleurs ( on est entre nous hein ) qui à deja mis un UMD dans sa psp ? sauf vice city pour la downgradé un peu de serieux svp
    draculax posted the 10/02/2009 at 05:25 AM
    j'ai aussi pris la psp go en blanc, elle est vraiment classe et je suis pas du tout déçu. Je garde ma psp 2000 pour me prendre les jeux en jap et les gros gros titre je les reprends sur psp go. Je suis vraiment pas déçu de cette machine sachant que pour le moment sony n'arrête pas les anciennes psp
    zorrox posted the 10/02/2009 at 05:49 AM
    Non mais franchement, est ce troller que d'exprimer son point de vue sur la représentante de la dématérialisation ?
    Est ce troller que d'exprimer son refus de voir imposer un nouveau mode de distribution ? Tout au plus que possèderons nous comme droit sur cette objet ? Uniquement un droit de jouissance temporaire sur un bien virtuel ne nous donnant satisfaction que sur l'instant. Aucune possession matériel, l'auteur et le distributeur seront donc entièrement détenteurs au détriment du consommateur? Seront nous les esclaves des serveurs et des mises a jour, condamnés a éternellement repayer des titres déjà financé sur les générations précédentes au seul motif qu'ils ne sont plus disponible sur les serveurs précédemment ouvert? Nous avons tout autant le droit de critiquer ce système que ceux qui l'adore, d'autant plus lorsque c'est à des fins malhonnête . De quel droit l'avis de l'un serait "inférieur" à l'autre? La dématérialisation ne deviendra pas un standard, car contrairement à ce qu'un modeste modérateur a affirmé la dépossession matériel du consommateur n'est fait qu'au profit de son impulsivité- à l'achat coup de cœur- sans qu'aucun déplacement n'ai eu lieu. Ce sont ceux la même qui; il y a quelque temps encore, décrier la VOD au profit du Bluray, avec les mêmes arguments que précité. Car qui sait si d'ici quelque années, si la dématérialisation s'impose qu'elle règle nous seront imposé... Un droit d'utilisation temporaire ? Un accès à la suite du jeu payant ? Qui régulera le marché, les constructeur ayant désormais une maitrise totale de la distribution ? Les problème de la dématérialisation va bien au delà de vos considération d'escroc et de fanboy, il s'agit de l'évolution globale d'un marché , bien différent de celui du cinema. Qu'achèterons nous réellement ?
    kensama posted the 10/02/2009 at 03:16 PM
    hero X oui c'est du troll, quand en gros tu dis que tu as acheté la GO et que tu en es content, et que derrière t'as une certaine catégorie de personnes qui te juges presque responsable de tous les maux de la terre. Que soit disant la dématérialisation, c'est l'avenir parce que tu achètes la GO et que tu évolues plus dans leur monde d'illusion...... Parce qu'en plus truc génial avec ces gens c'est qu'il connaisse le futur..... bref en fait tu as plus le droit d'acheter ce qui te plaît avec eux..... Donc très bonne question, Pourquoi leurs avis serait supérieur au mien et surtout depuis leurs goûts devraient être les miens???? Pour répondre à ta question "Car qui sait si d'ici quelque années, si la dématérialisation s'impose qu'elle règle nous seront imposé... Un droit d'utilisation temporaire ? Un accès à la suite du jeu payant ? Qui régulera le marché, les constructeur ayant désormais une maitrise totale de la distribution ?" Je dirai nous non??? Tant que l'on décide ou pas d'acheter on sera toujours les décideurs et malgré tout ils n'auront pas le pouvoir de nous faire acheter ce qu'ils veulent et au prix où ils veulent...... Puis Apple est un super exemple je trouve, de la dématérialisation qui marche super bien...... De toute façon ça se réglera comme pour le physique grâce à la concurrence. Les accrocs au supports physiques, deviendront marginaux, si les industriels et éditeurs décident de passer la 5éme niveau vente digitale..... Bref moi j'ai réagit violemment envers ces gus qui me disent quoi acheter et quoi faire, car jusqu'à preuve du contraire,sauf mon f***** dans l'article(mais là j'étais arrivé à saturation, vu le déglinguage en règle que subit la PSP GO ,alors que encore une fois LA PSP 3000 RESTE EN VENTE ET SES UMD Aussi....), moi je respecte le fait qu'ils veulent du physique mais c'est pas l'inverse.....
    huto posted the 10/02/2009 at 03:17 PM
    Je n'ai pas envie de débattre sur la dématerialisation dans cet article alors je vais simplement parlé des problèmes évoqués par l'auteur.
    Moi je trouve la console esthétiquement très sexy et encore plus pratique que les anciennes versions. Là elle entre vraiment facilement dans la poche.
    Sinon Sony est le roi des lancements ratés pour ses consoles
    reppa posted the 10/05/2009 at 11:17 AM
    mais ... tu t rendu compte qu'avec la psp go tu tue des emplois, tu empêches de vivre les vendeurs de jeux videos... perso je ne veux pas de cette console ou tout est dématérialisé, si un jour sony fait comme Amazon et efface de ta psp go un jeu que tu as payer 49 euros, mais qui violent des lois de copyright.. je me souviens du cas GTA et des vibrations de la manette ps2, résultat la manette ps3 avait plus de vibration, avec le tout dématérialisé, on ne possède plus les choses et on peut nous les reprendres. Moi j'aime achetr un jeu en magasin et l'avoir en main