Comme vous le savez sans doute Left 4 Dead : Crash Course est payant uniquement sur la 360 ( donc gratuit sur pc ) a un prix de 560 points (soit un peu moins de 7 €). Selon Valve, la faute revient à Microsoft.
Chet Faliszek du studio Valve s'explique au micro du site Eurogamer :
«Nous avons notre plate-forme Steam. Microsoft possède la sienne. Ils veulent y garder une certaine dimension économique. Ils nous ont aidés à proposer le premier contenu gratuit. Mais je pense qu'ils ont du voir que ce n'était pas très juste pour tous les autres [développeurs]. Ce n'est pas comme si chez Valve, on se disait "oh mon Dieu, nous avons besoin d'argent, nous allons vendre le contenu" sinon nous le ferions sur PC. C'est juste comme ça que le système marche.»
Personnellement sa me donne limite l'impression qu'ils se foutent de notre gueule..... La première extension gratuite injuste pour les autres développeurs..... et quoi encore.... depuis le début les DLC sont a des prix abusé sur console que sa soit sur PS3 et 360 alors que les même DLC sont gratos sur pc avec en plus souvent des MOD que les joueurs PC ont et pas nous.... et ils osent nous sortir une telles excuses......

tags :
posted the 09/09/2009 at 04:16 PM by
sokarius