ITAMARI2014
GAMEKYO N A PAS CHANGÉ
    tags : ps3 slim baisse
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/31/2009 at 10:24 AM by itamariisback
    comments (37)
    lexiz posted the 07/31/2009 at 10:28 AM
    Ahhh c'est bon ça, faudra bientôt investir ^^
    kekell posted the 07/31/2009 at 10:28 AM
    c'est le vice PDG de sony qui a dit ça , je pense qu'il parlait + de la PS3 Slim que du cout de la PS3 normal , si c'est vraiment le cas , pour la première foi sony gagnerait de la thune sur chaque PS3
    itamariisback posted the 07/31/2009 at 10:29 AM
    on verra de toute maniere sa fait un moment que la ps3 est sorti en plus avec toute ses rumeurs il doit avoir du vrai dans tout sa obligé!!!
    zabuza posted the 07/31/2009 at 10:33 AM
    keket : s'il sont réussi a cuté les couts de production, ca doti surement pas etre nouveau cela doit bien duréer depuis un moment, donc il doivent gagner de l'argent depuis un bon bout de temp
    kekell posted the 07/31/2009 at 10:34 AM
    une petite vidéo : fake ou pas ? je vous laisse http://www.3lignes.com/video-ps3-slim/
    funkenstein posted the 07/31/2009 at 10:35 AM
    Punaise que je la trouve moche cette PS3 Slim, je sais pas si je vais prendre la Slim ou la normal :s Vous pouvez m'éclairer ?
    kekell posted the 07/31/2009 at 10:35 AM
    tibo] ca se trouve c'est un fake ou un prototype : attends la gamescom
    kensama posted the 07/31/2009 at 10:39 AM
    Oue en même temps 70% sur 900$ (coût de la PS3 depuis le départ ------> http://gadgets.generationmp3.com/2006/02/20/playstation-3-estimation-du-cout-de-production-de-800-selon-merrill-lynch/ ) ça fait 560$, il reste que la PS3 coûte 340$ à produire et vu qu'elle est vendue 399$ il gagne quasi rien.
    itamariisback posted the 07/31/2009 at 10:40 AM
    moi je dirais fake pour la vidéo pourquoi sa serait si mal filmé que sa alors ????
    atyby28 posted the 07/31/2009 at 10:40 AM
    Franchement, quand on voit la tête de la PSP Go, ça fait peur. Alors on peut dire que cette image est bien une PS3 Slim, aussi moche l'une que l'autre Peut-être que l'ancienne PS3 est lourde, assez grosse, mais très jolie elle est !
    itamariisback posted the 07/31/2009 at 10:41 AM
    POUR SA QU'IL DEVRAIT BIENTOT BAISS2 LE PRIX 謙様 けんさま  je pense pour gagné plus tout le puzzle se met en place au fur et a mesure lol!!!
    reppa posted the 07/31/2009 at 10:42 AM
    Moi je dit qu'un truc, tant mieux si c'est vendu à perte, comme ça on l'a paye moins cher.
    gothiqueforever posted the 07/31/2009 at 10:46 AM
    Bien voyont 謙様 けんさま, et pourquoi pas 2000€ aussi ?
    Le prix de départ c'était 599€, pas 900€...
    gothiqueforever posted the 07/31/2009 at 10:47 AM
    Ah le cout de production, désoler
    kekell posted the 07/31/2009 at 10:50 AM
    j'avais lu 600-700euros , je doute que sony ait l'intelligence de perdre 400$ sur chaque PS3 , regarder la date de l'article , il date de 2006 soit avant que la PS3 sorte
    kensama posted the 07/31/2009 at 11:03 AM
    Itamari qu'est ce que tu veux qu'il baisse?? Regarde le lien après 3 ans, donc aujourd'hui le coût de la PS3 est de 340$. Alors c'est bien beau, mais ils vendront à perte si ils passent en dessous des 340$ enfin du moins aux US
    jackiechan posted the 07/31/2009 at 11:10 AM
    pour info d'après ultimate ps3
    Bien que le coût d'une PS3 n'ai jamais été vraiment rendu public, il semblerait qu'à son lancement elle coûtait environ 570 euros à produire. Puis le rapport financier de 2008 avait révélé une baisse de 50% de ce montant, le ramenant à 285 euros. Enfin, cette affirmation du Vice-Président laisse penser que le coût est descendu à 170 euros.
    sony vend la PS3 a perte non je ne le crois pas une seul seconde (il ne gagne pas trop oui)
    kensama posted the 07/31/2009 at 11:17 AM
    Chan jacky, comment un truc qui n'a jamais été rendu publique, peut être vrai dans un cas (ultimate PS3) et faux dans un autre (mon lien)??? Sinon, comment tu expliques aussi les chiffres d'exploitation Playstation en perte, si la PS3 n'est pas vendu à perte???
    jackiechan posted the 07/31/2009 at 11:24 AM
    Sony ne vendra jamais quelque chose à perte pendant 3 ans ($$$$). Je n'est rien contre ton lien . Je pense juste que Sony utilise cette excuse pour ne pas baisser le prix . Si on calcule les composant comme le lien que ta envoyé c'est bel est bien 900$ 800$ mais n'oublie pas que un fabricant achète les composent et matière première moins chère .Ainsi que la main d'œuvre . surement ils ont fait un effort pendant quelque mois mais une Grosse entreprise ne vend jamais à perte sauf en si c'est mort (Exemple HD-DVD)
    kensama posted the 07/31/2009 at 11:28 AM
    Mais qu'est ce que tu en sais bordel???
    jackiechan posted the 07/31/2009 at 11:34 AM
    même sur ton lien après 3 ans il y a écrit 320 $ or elle se vend 400$ je n'appelle pas ça vendre à perte. Et puis je ne sais rien comme tous le monde je ne dit que mon point de vue. je ne veut pas de la prise de tête moi je suis cool . ça sert à rien de répondre de cette façon
    raioh posted the 07/31/2009 at 11:36 AM
    Tibo... C'est qu'un bout de carton pour l'instant, tu devrais attendre de la voir finalisé avant de dire qu'elle est moche ou belle
    karbon posted the 07/31/2009 at 11:38 AM
    "Je pense juste que Sony utilise cette excuse pour ne pas baisser le prix " -----> n'importe quoi ! si ils ne veulent pas baisser le prix de la machine, ils n'ont aucune excuse à donner ou à inventer, d'ailleur ils n'ont aucune raison de communiquer la dessus, ils ne sont pas à la maternelle la.
    karbon posted the 07/31/2009 at 11:44 AM
    "mais n'oublie pas que un fabricant achète les composent et matière première moins chère .Ainsi que la main d'œuvre . " --------> moins cher ne vont pas dire qu'il n'y a pas de coût, mieux, ca ne veut pas dire qu'ils se font des sous, et concernant la vente à perte, tu te trompes, comme si tout les fabricant dans l'industrie rentabilisaient systématique dès la premiere mise en vente de leur produit, pour info, la Dreamcast était également vendu à perte, Sega perdait des sous à chaque Dreamcast vendu, c'est l'une des raisons qui ont fait qu'ils ont arrêté la production de la machine.
    fabou posted the 07/31/2009 at 11:46 AM
    bien sûr que si ils doivent trouver une excuse, les joueurs, les éditeurs, tout le mondes attends une baisse de la PS3 et SOny dit non alors que d'après cette news il ne perdent plus d'argent sur chaque vente de console.
    karbon posted the 07/31/2009 at 11:49 AM
    Oui ils doivent s'excuser car ils ont des comptes à rendre
    jackiechan posted the 07/31/2009 at 11:49 AM
    karbon , non je ne parle pas de la première mise en vente si tu regarde je que j'ai écris "PENDANT 3 ANS " à perte non je ne le crois pas . C'est MON AVIS c'est tout Monsieur
    karbon posted the 07/31/2009 at 11:56 AM
    Oui sauf qu'en effet, on sait déjà qu'ils la vendaient à perte compte tenue du simple prix du lecteur Bluray à l'époque, surtout que celui de la PS3 était loin d'être une daube, on ne sait rien sur les coûts réel des composants à l'heure actuel, tout n'est que spéculation puisqu'ils s'agit d'information confidentiel, de plus rien n'est officiel, donc dire que Sony ne veut pas baisser le prix de la console parce que c'est comme ça les requins, en se basant sur des spéculations c'est juste drôle quoi, surtout qu'on oublie encore une fois que le Japon est notemment Sony sont tout particulierement touché par la crise économique, Sony perd beaucoup d'argent, la ou Microsoft peut se permettre de donner sa 360 avec un Mars et un croissant au beurre, Sony ne peut rien faire de tel ! par contre je reste convaincus que le prix de la PS3 baissera dans peu de temps, ça ne veut toujours pas dire pour autant que DORENAVANT ils se font des sous.
    fan2jeux posted the 07/31/2009 at 12:16 PM
    sony est dans un dur compromis entre etre rentable et vendre plus et moins cher (avec risque de perte). dur période pour eux
    zabuza posted the 07/31/2009 at 12:23 PM
    karbon : revenu des vaccances ? alors c'était bien le soleil
    idd posted the 07/31/2009 at 12:30 PM
    Même s'ils arrivent à baisser les coûts à 250, et s'ils la vendent à 299 TVA comprise, alors ils auront au moins arrêté hémorragie de la vente à perte mais c'est vrai qu'ils ne gagneront ps beaucoup dessus. Cela dit attendent-ils vraiment de gagner beaucoup grâce à la console ? Je pense plutôt que 299 (slim ou pas) pourrait être "un prix d'appel" pour augmenter le parc, donc augmenter les ventes de jeux, donc les royalties, donc les revenus de la branche Entertainment de Sony, et du groupe en général.
    zabuza posted the 07/31/2009 at 12:34 PM
    ben oui justement la stratégie de sony n'était pas de gagner sur les royalties et non sur la console en elle-même ? il est possible qu'aujourd'hui il gagne de l'argent sur sa console mais s'il y a baisse de prix, je pense qu'il continuerons la même stratégie pour un parc plus grand avec un prix plus attractif
    jackiechan posted the 07/31/2009 at 12:35 PM
    +1000 [ld]
    fan2jeux posted the 07/31/2009 at 12:55 PM
    id: apres question, etant donné que la ludothèque est sensiblement identique a celle de la xbox360. est-il deja trop tard pour eux de baisser le prix. Je veux bien croire que ceux qui n'ont pas encore sauter le pas de la hd sont des cibles potentielles pour sony mais qu en est il pour ceux qui n'ont pas pu attendre et qui se sont jetté sur la xbox360?
    idd posted the 07/31/2009 at 01:08 PM
    Et bien, selon moi, bien que la marque "playstation" ait été un peu altérée par l'aspect élitiste du prix de la PS3 ces dernières années, le nom conserve encore une aura qui peut rattraper le coup. Il n'est pas encore trop tard. Alors c'est sur, ceux qui ont une 360 sont plus durs à convaincre, car il faut lâcher 300/400e pour jouer à des jeux Sony. Tout le monde n'est pas prêt à le faire. Cependant, historiquement, et même si certains titres arrivent aussi sur 360, des noms comme "Final fantasy" sonne dansla tête de beaucoup de gens comme "jeu playstation". Bon après il y en a, nombreux, qui se sont laissés emportés dans la vague Wii (ils ont des gamins maintenant, etc) et qui pourraient être intéressés par la PS3 pour son lecteur blue ray qui va bien avec le LCD acheté en X10 a noel, et aussi que ce serait là l'occasion de rejouer à des jeux tirant sur la fibre nostalgique comme "gran turismo".
    fan2jeux posted the 07/31/2009 at 01:17 PM
    id: il est vrai que les petit "a coté" en dehors du jeux que propose la ps3 et la ps3slim seront accrocheur (blueray surtout). Il est clair que plusieurs franchise sont encore lié a la marque playstation (final fantasy, pes). Mais justement le temps passant ce nom n'a plus la même valeur qu'il y a deux ans ( je pense) ce qui risque d'être impactant. Enfin bref nous verrons lors de l'"éventuelle" sortie
    idd posted the 07/31/2009 at 01:31 PM
    Je suis d'accord avec toi, le temps où (pratiquement) tout le monde ne jurait que pour la "playstation" est révolu. Aujourd'hui chaque million de consoles 360 et PS3 est le fruit de beaucoup d'efforts de la part de M$ et S$. Et la wii n'a pas forcément arrangé les choses pour ceux 2 là.