Persia's home
profil
persia
8
articles : 813
visites depuis l'ouverture : 465603
persia > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 18/07/2009 à 14:57 par persia
    commentaires (14)
    bilaldu92 publié le 18/07/2009 à 15:05
    ouai tres bon mangas même si ca fini trop ( tres ? ) vite en animé . Bref comme d'hab il faut lire le mangas papier pour avoir la suite ! . Sinon si il y en a qui on pas encore regarder Trigun foncez je me les remattes en ce moment ca Roxx du poney
    persia publié le 18/07/2009 à 15:10
    l'animé a une très mauvaise fin...pas du tout identique au manga et trèèèès simplifiée...la partie sur le shaman fight est vraiment baclée je trouve...dommage !
    kekell publié le 18/07/2009 à 15:10
    moi j'ai été déçu par shaman king , l'histoire tourne en rond j'ai vite abandonné .... un manga que j'adore c'est Hunter X hunter
    persia publié le 18/07/2009 à 15:11
    haha ^^ hunterxhunter, j'ai lu 9 tomes, j'en pouvais plus tellement je me faisait chier ^^
    tourte publié le 18/07/2009 à 15:15
    Au moins mon GTO met tout le monde d'accord
    galcian publié le 18/07/2009 à 15:19
    Le problème avec Hunter Hunter c'est Togashi qui est tombé gravement malade et qui depuis sa guérison a du mal à reprendra malheureusement.
    barbenoire publié le 18/07/2009 à 15:28
    Aillant vu les episodes je peux dire a tout le monde regarder les scans plutot que les episodes ou il manque beaucoup de choses.
    persia publié le 18/07/2009 à 15:34
    j'achève à l'instant le tome 18 et me lance dans le 19 j'ai jamais relu un manga aussi vite ^^
    raioh publié le 18/07/2009 à 15:50
    "a tout le monde regarder les scans" l'achat des tomes c'est pas plus mal non plus
    iglou publié le 18/07/2009 à 16:13
    Shaman King c'est pas mal , mais bon ça reste un shonen ultra basique. (je vais me faire tapper)
    persia publié le 18/07/2009 à 16:17
    non, chacun ses gouts, c'est peut-être basique, mais moi je suis tombé amoureux de l'ambiance et des persos, mais je pense que si on n'accroche pas aux persos, en effet ce manga est un manga moyen !
    bigboss18 publié le 18/07/2009 à 16:24
    Persia:Faut accrocher au design et tous, avant beaucoup de personne passer a coté de One Piece car il disait que c'est "Mal dessiné" alors que si tu prend la peine de prendre du temps t'accroche tous de suite au manga
    narukamisan publié le 18/07/2009 à 16:58
    ouvre les yeux regarde bien ...... tu peux bondir plus haut et plus loin.... merde maintenant j'ai envie de me remater les dvd ggrrrrrrrr
    persia publié le 18/07/2009 à 17:41
    haha c'est contagieux, je pense qu'avec celui de pokémon, c'est le générique qui m'a le plus marqué ^^