Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur eternal sonata sur ps3, a-t-il une bonne durée de vie ? le jeu est-il difficile ? est-ce que il possede un bon scenario ? ou bien y a-t-il un rpg meilleur sur ps3 ?
Merci pour vos reponses.

tags :
publié le 03/07/2009 à 15:45 par
julian
Le jeu est franchement bien, sans être excellent. J'ai trouvé que les testeurs qui lui ont donné 17 ou 18 ont un peu (beaucoup) fumé. Pour moi il vaut un bon 14-15.
Sinon le gros défaut du jeu est sa niaiserie extrême ainsi que ces putains de cinématiques sans fin que t'a vraiment envie de sauter à force ^^. Les combats ne sont pas non plus très compliqués une fois que t'a compris le système.
Pour le reste c'est du bon avec une histoire pas mal, une superbe réalisation, et quelques idées sympa. Bref, c'est un des meilleurs RPG sur next-gen avec Tales of Vesperia et WKC.