ROUX SPOTTED !
Histoire de ROUX SPOTTED ! :
En l’an 2XXX dans une petite ville de France du nom de Lego Roux City , se dissimule un être aux plans machiavélique. Son but étant de transformer tous les êtres du monde en roux ( même les animaux ! ) son nom est Kuroux !!
Pour réaliser ses plans roumaniaque , il se fait aider par bon nombre de ses camarades roux. Mais que va devenir le monde ? Il faut un héros mais…qui sera t-il.. ?
Les Méchants :
Dans ROUX SPOTTED ! il y aura une multitude de boss qui sont tous issus de légende gamekyonienne. Bref une nouvelle page pour le monde du RPG qui vous offre pour une fois une légende avec des personnages incroyable.
-Kuroux , le grand méchant qui veut transformer tous les êtres de la Terre en roux ( allias Kuru )
-Heroux is gay , le bras droit de Kuroux , qui se moquera de vous à chaque game over en vous disait ‘ Sonyay cay le bian ‘ ( allias Hero X )
-Jesus Crêpes , un roux drogué qui se prend pour Jesus tout en faisant des crêpes ( allias Artemis )
-Linkstaroux , l’acolyte de Jesus Crêpes , il aime aussi le crêpe et aime faire caca ( allias Linkstar )
-Tibroux , un roux attardé qui bave devant un poster de cul de Bayonneta ( allias Tibo33470 )
-Lilmaroux , le plus intelligent des roux de la ville ( plus que Kuroux même ) il essaye de faire avancer le jeu vidéo en créant une machine aussi puissante que la NES ( allias Lilmarsu )
-Shaurousse , la seule femme rousse de la ville , son passe temps est de fouetter ceux qui sont pas roux ( allias Shauni )
-Octoroux , c’est une mutation entre un poulpe et un roux , il jette de l’encre sur tout ce qu’il aime pas ( allias Sir Octopus )
Les Héros :
Il faut bien des héros pour botter le cul à tout se joli petit monde…ils sont deux , ils sont jeune et pas roux ils sont la…Fair Zack Team !
-Freedent White , il aime avoir raison et il a toujours raison ! ( allias Freedom )
-Vivi , il aime rigoler c’est même son hobby ( allias Vince )
Présentation et Jaquette :
ROUX SPOTTED ! est donc un RPG au tour par tour très classique , avec des skills uniques et incroyable pour chaque personnage , autant pour les bons que pour les méchants. Il sera fera via RPG Maker et non sur PS3 ( cay pas bian ! ).
La Jaquette :
