Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente un achat assez spécial puisqu'il ne s'agit pas d'un jeu mais il vaut néammoins une présentation.
Il s'agit du premier numuéro d'un magazine de jeux video que j'ai découvert, acheté et dévoré.
Il s'appelle IG et est franchement bien foutu.
Le format est très agréble, la pochette est magnifique, la mise en page est sublime et il y a des gros dossiers sur l'histoire de street fighter et en général sur les jeux de baston.
De plus, il y a de très bon tests et des retours sur le rétrogaming.
Bref, une perle, pour ma part, je suis impatient que le second volume sorte.
Mais les magasines de JV je trouve que c'est devenus quelque peu obsolètes quand on voit tout les sites qui sont consacré au jeux vidéo, sauf qu'on peut pas renifler les pages!
c'est pas pareil, les dossiers sont plus complets, ils ont des exclus auniveau prochaines sorties( interview, images).
De plus tu peux l'emmener partout et il est esthétique.
Mirk > c'est pas un magazine "classique" il se concentre plus sur les dossiers, sur ce qui font les jeux et tout ce genre de jeux, il ne contient pas de "news" enfin, en tout cas, il est excellent tu devrais y jeter un coup d'œil
moi perso j'aime avoir les news tout de suite et pas mois après mois..... en plus dès que le magazine ajoute un dvd avecdes trailer ils ajoutent 5 € au pris final donc perso je préfère me ressourcer gratos sur le net ^^ or frais de connection
daccord avec toi mais t'auras jamais des dossiers aussi complets qui sont intemporels( rétro gaming, dossier sur un genre de jeu, personnages importants du jeu vidéo)
daccord avec toi mais t'auras jamais des dossiers aussi complets qui sont intemporels( rétro gaming, dossier sur un genre de jeu, personnages importants du jeu vidéo)
De plus tu peux l'emmener partout et il est esthétique.