"Bien déterminé à avertir comme il se doit les joueurs désireux de mettre leurs grosses paluches sur Bayonetta, son dernier projet en date, monsieur Hideki Kamiya (Devil May Cry, Viewtiful Joe) déclare que le jeu sera "horriblement difficile" (le terme exact faisant carrément état de "sadisme").
«Avec Bayonetta, nous détesterions voir les gens penser qu'il s'agit d'un récit apaisant et puis se retrouver avec un titre outrageusement difficile (du moins je l'espère) entre les mains.»
De quoi rassurer les uns tout en collant les miquettes aux autres. Mais en tout cas, on ne pourra pas dire que nous n'avons pas été prévenus."
Ouai...Ba moi ça me gonfle, j'aime le challenge mais quand je joue je veux pas non plus perdre mes cheveux face à une sur-difficulté inutile ! Dommage je suis déçu, je l attendais celui là snif :-(((((((

tags :
publié le 02/04/2009 à 18:11 par
jux
Je veux dire,de nos jours il y a 2 méthodes soit on fait un jeu court et ridiculement facile,soit au contraire pour cacher qu'il est court,on propose une difficultée hallucinante.
Ce qui fait que dans un cas comme dans l'autre les devs se coupent d'une partie des joueurs qui sont intérréssés au départ par le jeu.
Un jeu trop facile ne procure aucune sensasion de plaisir,et un jeu trop difficile dissuadera les joueurs moins hardcore.
Pourquoi ne pas proposer une difficultée paramétrable en fonction du niveau du joueur,comme ça les pros du pad auront se qu'ils recherchent,et les joueurs moins expérimentés ou novice pourront s'éssayer au titre.
Que ce monsieur ne vienne pas pleurer si son jeu ne se vend pas.
De plus sachant que Kamiya deteste ninja gaiden et la vision debile de Itagaki sur les jeux... on peu espérer un déficulté refléchie avec un belle courbe d'aprentisage.