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jux
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    kizito5, boyd, funkenstein
    posted the 04/02/2009 at 06:11 PM by jux
    comments (14)
    kizito5 posted the 04/02/2009 at 06:15 PM
    Excellente nouvelle pour ma part, comme je l'ai dit dans de nombreux articles, la difficulté des jeux de cette gen est souvent honteusement faible. Pour moi un beat'em all où je crève pas un bon nombre de fois est un Beat'em all en demi-teinte. (si je meurs à cause de la difficulté et pas de la maniabilité hein).
    tonytru4n posted the 04/02/2009 at 06:17 PM
    Ah ben c est une bonne nouvelle ça ! Aprés la relative facilité de DMC4...Enfin bon le beat them all cette année est archi représenté est qu il va tirer l épingle de son jeu ? wait and see
    grayfoxx posted the 04/02/2009 at 06:23 PM
    Bayonettavivement une date de sortie,ça va faire trés mal.
    megaman posted the 04/02/2009 at 06:43 PM
    vive la difficulté, depuis la snes c'est vraiment trop facile(bien sur y a tj des exceptions)
    funkenstein posted the 04/02/2009 at 07:03 PM
    Bayonetta
    lover posted the 04/02/2009 at 07:06 PM
    Le chalenge est ce qui fait progrésser le joueur,encore faut il que la difficultée n'en devienne pas décourageante.
    Je veux dire,de nos jours il y a 2 méthodes soit on fait un jeu court et ridiculement facile,soit au contraire pour cacher qu'il est court,on propose une difficultée hallucinante.
    Ce qui fait que dans un cas comme dans l'autre les devs se coupent d'une partie des joueurs qui sont intérréssés au départ par le jeu.
    Un jeu trop facile ne procure aucune sensasion de plaisir,et un jeu trop difficile dissuadera les joueurs moins hardcore.
    Pourquoi ne pas proposer une difficultée paramétrable en fonction du niveau du joueur,comme ça les pros du pad auront se qu'ils recherchent,et les joueurs moins expérimentés ou novice pourront s'éssayer au titre.
    Que ce monsieur ne vienne pas pleurer si son jeu ne se vend pas.
    jux posted the 04/02/2009 at 07:12 PM
    exact graft, cette gen c est soit trop dur jusqu à l écoeurement, soit trop facile jusqu'au ridicule...vive le juste milieu
    eldren posted the 04/02/2009 at 07:33 PM
    Ca dépend ce qu'il entend par difficulté,en ce qui me concerne si il entend par là que chaque ennemis à des points faibles et fort dont il faut absolument tenir compte pour les vaincre,que ces derniers ont une I.A qui détonne,que les énigmes soient vraiment refléchis donnant une grande satisfaction au joueur qui arrive à les résoudre(la blague des mirroirs dans Resident Evil 5 va faire date),je suis tout à fait ouvert,je suis pour la difficulté "intelligente",après si on se retrouve avec des ennemis bête et boosté dés le début ce sera dommage même si au fond ce sont les origines du genre qui veulent ça,quoi qu'il en soit je l'attend enormement!!!
    bahatingle posted the 04/02/2009 at 07:39 PM
    C'est excellent ce retour à la difficulté ! J'attend juste de voir si c'est vrai.
    believer posted the 04/02/2009 at 08:00 PM
    enfin du bon ^^
    gotenks1 posted the 04/02/2009 at 08:45 PM
    Si c'est aussi difficile que God Hand, c'est du tout bon !!!
    kira93 posted the 04/02/2009 at 08:46 PM
    tres bonne nouvelle
    neyrus posted the 04/02/2009 at 08:47 PM
    ou qu'un ninja gaiden ! ^^
    tizoc posted the 04/03/2009 at 11:18 AM
    Le jeu seras difficile en MODE difficile, Kamiya ayant deja au tout debut annoncer qu'il y aurais un mode facile de façon a ne pas faire foirer les ventes... Donc exactement comme un Devil may cry...
    De plus sachant que Kamiya deteste ninja gaiden et la vision debile de Itagaki sur les jeux... on peu espérer un déficulté refléchie avec un belle courbe d'aprentisage.