Les Références Mythologiques et Historiques dans les Jeux Vidéos
nightwatcher > blog
    tags : avis ps3 prince of persia epilogue
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 09/03/2009 à 10:10 par nightwatcher
    commentaires (7)
    idd publié le 09/03/2009 à 10:38
    J'ai fait l'épilogue 3 fois ce week end. J'ai adoré le challenge (l'enchainement des cascades, et puis surtout si on veut les trophées/succès), l'ambiance, la possibilité de "rusher" vers un ennemie qui permet de donner plus de rythme aux combats, l'évolution de la relation entre le Prince et Erika, ainsi que la fin. Je regrette la durée de vie (2h15 en prenant mon temps la 1ère fois et 1h en speedant la 3ème fois), le prix (4,99 ou 5,99 aurait été plus justifié que 9,99) et la linéarité aussi.
    Comme Nights Rain, je le conseil à ceux qui ont les moyens, ceux qui ont aimé le jeu principal et qui souhaitent se replonger, un temps, dans l'univers.
    supasaya publié le 09/03/2009 à 10:52
    je pense me laisser tenter des que j'ai finit la quête principale de POP que je viens de commencer. Le jeu me botte vraiment. Et vos opinions m'ont convaincus.
    idd publié le 09/03/2009 à 11:02
    Supasaya, j'ai fait le jeu principal à 100%. Si tu bloques pour quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp.
    grayfoxx publié le 09/03/2009 à 11:07
    J'ai bien aimé le jeu en lui meme ,meme si repetitif.
    Par contre je suis contre ce genre de pratique donc ça sera sans moi.
    supasaya publié le 09/03/2009 à 11:17
    Id > ouais j'ai vu ça sur ton gamertag, d'ailleurs je me demande ou tu trouves le temps pour jouer à tout ces jeux !!! Oo
    idd publié le 09/03/2009 à 12:04
    Je joue le soir tard principalement. Quand je suis le seul encore debout. J'arrive à jouer 4-5h en général sauf parfois quand je fais une grosse cure de sommeil. Sinon je te rassure, je ne trouve pas le temps de faire tous mes jeux, j'ai des tas de hits même pas commencés qui me narguent dans le séjour. Quand j'étais lycéen ou étudiant, c'était pire, je jouais (et finissais) à un nombre incalculable de jeu. Mais ce temps est révolu.
    nightwatcher publié le 09/03/2009 à 13:00
    Id > comme pour pas mal d'entre nous malheureusement :-/ ...