Marseillais
sangokan > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    cuthbert
    posted the 01/13/2009 at 10:03 PM by sangokan
    comments (111)
    cuthbert posted the 01/13/2009 at 10:07 PM
    J'ai adoré! Je fairai un article demain avec des photos, blogs de candidats, vidéos et plus encore ^^
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:09 PM
    Cuthbert>>> Ok j'attends ton article!! dommage que Jean luc s'en aille! j'aurais préféré que ça soit Filomène, c'est une faux cul cette fille
    craft93 posted the 01/13/2009 at 10:14 PM
    Sa m'a vraiment plus comme toujours! Dommage que JB parte mais je pense qu'il reviendra, j'en suis sur. Et j'aurais moi aussi préférer que Filomene parte mais c'est le jeu....
    erosennin posted the 01/13/2009 at 10:14 PM
    Dommage qu'il n'y ait pas Raphaël !
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:15 PM
    Ero Sennin>>> c'est clair pour moi les absents sont raphael et Gregoire
    mad posted the 01/13/2009 at 10:21 PM
    Et mohamed surtout !!
    Par contre je trouve que c'est un peu trop grand spectacle cette année.L'épreuve gagnée a une seconde près, les engueulades énormes, et ça m'a l'air d'être encore pire la semaine prochaine.
    sephi88 posted the 01/13/2009 at 10:23 PM
    J'adore Koh Lanta, j'ai pas été déçu ce soir! Par contre j'avais pas supporté Moundir il y a quelques années, ben là il a toujours l'air aussi con et violent... Pitoyable ce mec
    ny posted the 01/13/2009 at 10:24 PM
    Tony....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:30 PM
    Nimrod >> Ouais Tony est mithique!!! mes préférés: Tony , clemence. Et ceux que je peux pas piffrer: Moundir, filomene..
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:31 PM
    incroyable tapez koh lanta dans actualité sur google il sort directement cette page du blog!
    frz posted the 01/13/2009 at 10:37 PM
    Un peu trop calme le Moundir cette semaine. Vivement la semaine prochaine J'aime : Moundir, Tony, Christelle (pas pour les mêmes raisons ) J'aime pas : Romuald (le gland), Jade (la cruche).
    cuthbert posted the 01/13/2009 at 10:37 PM
    Mes préférés: Clémence, Christelle, Emilie, Jade, Romuald, Tony, Philippe et François-David. En fait avec Moundir et Filomène on risque pas de s'ennuyer comme a la fin de Koh-lanta 8 où tout était jouer d'avance!
    yui posted the 01/13/2009 at 10:38 PM
    Excellent mouhahaha. Moundir et Tony.
    ny posted the 01/13/2009 at 10:39 PM
    Tony... ces mon pote ! Moi mes préférés:Tony bien sur et Clémence !
    bahatingle posted the 01/13/2009 at 10:40 PM
    Montrez L'être humain dans sa médiocrité, voila le but de koh-lanta.
    kizito5 posted the 01/13/2009 at 10:42 PM
    Qu'est ce qu'il est classe ce Moundir, vivement la semaine prochaine pour voir comment il va casser la gueule au type.
    yui posted the 01/13/2009 at 10:42 PM
    Tony il met son chapeau et les rouges ont perdus. Le commando de bateaux qui se prenait pour un mec mystérieux, du genre un ex-007. Puis cette année qui parle aux singes. Juste excellent ce Jean-Luc j'ai tout dans les pecs'. Et ce fameux Moundir ...jviens à Koh Lanta afin de trouver l'amour. Ô combien rusé le bonhomme. Coup de machette comme à la cité pan pan pan. Regarder Koh Lanta nuit à la santé mentale.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:44 PM
    Hide Xjapan>> fallait biensur que quelqu'un nous sorte les habituels reflexion philosophique. he oh Koh lanta reste un jeu televisé. Si vous voulez regarder de vrai truc intelligent de vrai reportage sur l'amazonie par exempl ya la 5 pour ça
    octovote posted the 01/13/2009 at 10:44 PM
    Quelle connerie cette emission...
    octovote posted the 01/13/2009 at 10:45 PM
    Le problème c'est qu'on confond de plus en plus "divertissement" et télé poubelle...
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:46 PM
    Bon les gars vous etes libre de ne pas aimer... dans ma question " ça vous a plu??" pour blamer j'attends un minimum de construction.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:49 PM
    Mais franchement je trouve clemence vraiment trop belle! c'est une bombe cette femme j'espere qu'elle va aller loin pour qu'on puisse la voir!! *amoureux*
    octovote posted the 01/13/2009 at 10:49 PM
    Je trouve juste ca toradant qu'on peut se prendre de passion pour ce genre de programme qui ne fait que du voyeurisme en exposant la vie des gens dans des conditions extrême pour faire de l'audience... Je trouve ca aussi très drôle qu'on puisse à se point là s'attacher au quotidien de ces personnes tout ça pour quoi? pour assister à des prises de bec stupides... La télé réalité c'est vraiment une belle invention pour mettre en boîte de la merde... Voilà de la construction.
    octovote posted the 01/13/2009 at 10:53 PM
    D'autant plus que tout cela n'est que bidonages et mises en scènes...
    cuthbert posted the 01/13/2009 at 10:55 PM
    Une question Octopus, as tu regardé l'émission de ce soir?
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:55 PM
    hé Monsieur octopus je suis pas vraiment d'accord avec toi!!! on montre pas des gens a rien foutre dans un loft ( là oui je suis d'accord Secret story est un programme d'une débilité innouie) mais des gens qui se battent dans un milieu hostile. Et le sport a une place importante. Aprés c'est sur que la prodution insiste sur les disputes etc... tout ce qui est croustillant pour le telespectateur. Mais voila les hommes sont comme ça. Ne me dis pas que si en zappant tu tombes sur un programme ou tu vois un homme et une femme faire crak crak dans une cabine telephonique tu resterais pas à regarder. Hein petit coquin?
    sangokan posted the 01/13/2009 at 10:57 PM
    Moi ça fait me fait juste rire ! vous etes les premiers consommateurs de detail '' croustillant " et vous venez parler. Dans ces cas restez juste devant la 5 ou arte. ( c'est pas a caractere pejoratif ce que je dis, j'aime beaucoup la 5)
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:03 PM
    Non je n'ai pas vu l'emission mais j'en ai bien assez vu auparavant... Ensuite je ne suis pas un consommateur de détails croustillants comme tu l'affirme betement... Je suis curieux et je regarde de tout à la télé, mais jamais j'irai me prendre de passion pour de la télé-réalité à la sauce Koh Lenta ou autre au point d'en connaître tous les candidats et j'en passe... La plus part des choses que j'en vois passent au Zapping et ca me suffit largement pour trouver ca grotesque... Tu parles de "sports" mais ce n'est qu'un substitue, l'objectif premier c'est de mettre des personnaes dans des conditions extrêmes, rien d'autre après qu'ils fassent du tricot ou du surf, La production de TF1 s'en fou... Ce qui compte c'est l'audience. Après si vous trouvez ca si bien que ca libre à vous de regarder, il n'en reste pas moins que le divertissement à la télévision s'est largement dégradé avec la télé réalité et ce genre d'émission...
    shurax93 posted the 01/13/2009 at 11:04 PM
    Laisse tombé ce mec n'aime rien, à chaque que ça parle d'une émission télé il viens (avec orgueil lol) dire que c'est de merde, que tous le monde a des gouts de chiottes etc..... Bref tjs aussi triste ce mec.
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:06 PM
    Oui Shurax, et avec toi dès qu'on essaye de discuter tu reposte toujours le même message tellement tu manque de tacte et d'arguments... Triste aussi.
    cuthbert posted the 01/13/2009 at 11:07 PM
    Donc tu parle sans savoir Octopus. Sache que dans l'émission de ce soir il y avait de la camaraderie, de l'entraide, de l'esprit de compétition, du charme (oui Sangokan, miam miam Clémence ^^), du dépaysement, des clashs, de l'émotion, des larmes, de la joie... Bref un condensé de vie dans un contexte avaenturire mêlé a des jeux. Du tout bon.
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:09 PM
    un condensé qui ne sert qu'à jouer sur de l'émotion et scotcher le spectateur tel un navet... Je sais c'que c'est que Koh Lenta hein, le concept reste le même.. d'ailleurs en zappant tout à l'heure je suis tombé sur une engueulade entre un vieux chauve et une fille...
    shurax93 posted the 01/13/2009 at 11:12 PM
    Oui Octupus, et avec toi on a droit à des insultes par mp lol. Bref comme d'habitude avec toi monsieur je n'aime rien, bon sur ce je vais dodo. Cuthbert un conseil, laisse tombé monsieur sais mieux que toi ce qui est bon et mauvais lol.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:12 PM
    Sir Octopus>>> tu regardes un film... AHHH il y a du suspens !! mais qu'ils sont cons les réalisateurs! ils ont mi du suspens pour que les gens accrochent !!!!!!!!
    cuthbert posted the 01/13/2009 at 11:14 PM
    Octopus respecte un peu les gouts des autres.
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:16 PM
    Vous aimez les programmes racoleurs, libre à vous je ne fais que donner mon avis hein, je suis objectif et j'ai du recule... Chacun ses goûts. Sangokan, ta comparaison est stupide par ce que l'on nous vend à travers Koh Lentah c'est du faux susupens, de suspens en miette, rien à voir avec ce que peut nous faire du Hitchcock ou des films de qualité. Oh mon dieu, je t'ai insulté Shuraaax!!! je suis encore plus triiiiste... Ta cas arrêter de me prendre le choux. -___-
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:18 PM
    Genre je ne respecte pas vos goûts... -___- ... J'ai exposé des arguments et j'ai expliqué pourquoi je n'aimais pas. Point... C'est juste vous qui le prenez mal et qui m'agressez.
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:19 PM
    Sir tu as en parite raison pour koh lanta et entièrement raison pour shurax qui donne des leçon alors que lui même n'hésite pas a traité les autre de boulet par mp.... shurax remety toi en question car pour le coup tu es vraiment stupide.(enfin je dis pour le cout mais c'est tout le temps.).
    Octopus tu as tout à fais raisons sur ce qu'est en elle même la télé réalité. Seulement et il faut le dire en ce moment les gens ont besoin de rire, et je peux te dire que l'émmission de ce soir ma fait mourrir de rire.
    Tu peux repprocher le principe et je suis derriere toi pour cela, mais le faite que ce soit un programme qui apporte un peu de bonheur ça tu n'y peu rien...
    lilmarsu posted the 01/13/2009 at 11:22 PM
    Bof Koh Lanta c'est peu être pas terrible mais vaut mieux du divertissement comme Koh Lanta, qui demande un minimum de physique à mobiliser, qu'un programme voyeuriste comme tu dis. Quand on film les candidats, c'est les candidats qu'on film, pas l'individu en lui même. Rien de voyeuriste de voir des gens trimer.
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:23 PM
    C'est un programme de divertissement(comique) de qualité j'ai envie de dire.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:25 PM
    Koh lanta n'est pas à proprement parlé de la tv réalité mais plutot un jeu télévisé.

    Loft story est également un jeu télévisé , question pour un champion est un jeu télévisé. Le premier a l'etiquette " Tv réalité" ce que n'a pas koh lanta.
    Deja la mauvaise orthographe que tu emploies pour designer le programme montre que tu t'y connais peu... Et j'ai bien peur pas assez pour pouvoir emmetre quelconques critiques.
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:27 PM
    Je comprends que des gens puissent regarder ca, j'ai des potes qui regardent d'ailleurs... Je ne dis pas que ce n'est que négatif non plus. Ce qu'il y a de voyeuriste c'est de mettre une caméra à filmer en permanence des gens même jusqu'à leurs scènes de ménage et leurs tentions... Si ca c'est pas voyeuriste je sais pas ce que c'est... La télé réalité à la base c'est du voyeurisme donc bon... Je dis juste que ce programme reste bidon, bidon parce que basé sur la mise en scène et l'audience, bison parce qu'on nous vend de l'emotion à gogo pour faire pleurer la ménagère... Ensuite Koh Lanta est bien classé dans la catégorie "télé-réalité" c'est d'ailleurs un programme acheté aux USA qui s'appelait Survivot. qu'est ce que ca peut foutre que je ne sache pas orthographier Kowana... -___- ...Je sais c'que c'est point, tes argument à 2 balles tu les garde pour toi stp.
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:33 PM
    Tout ça n'est qu'une question de point de vue moi, quand je regarde koh lanta... C'est comme si j'allais voir un spectacle comique, je sais que je vais passer mon début de soirée à me marrer. C'est ce qui me permet de dire que c'est un programme de qualité... Faut pas regarder koh lanta comme un programme sérieux.

    En gros c'est comme "kung pow" (je ne me rappel plus de l'orthographe excate du film....) pour ceux qui connaissent. C'est un vrai film de merde mais tellement marrant que ça en fait un bon film dans ça catégorie ^^
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:33 PM
    Sir Octopus>> lis le commentair de Lilmarsu. Il n'y a pas de voyeurisme dans l'emission. Les cameras ne sont pas par exemple braqués sur eux quand ils dorment, ni pendant qu'ils se lavent. Les episodes narrent les moments marquant de la journée, une grosse dispute peut faire partie de ces moments clefs
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:38 PM
    En tous cas moi je m'en fou de savoir que Popol va manger un limace pour avoir un toteme... C'est peut être un peut réducteur dit comme ça, mais c'est tellement vrai. A partir du moment où on film des prises de becs qui font en grande partie de l'émission ca fait parti du voyeurisme, voir des gens lutter dans des conditions extrêmes et se confier, c'est une forme de voyeurisme, je suis désolé, c'est d'ailleur LA grosse similitude avec Loft Story et autres. Ensuite évidemment que je ne le regarde pas sérieusement ce programme, je le regarde en tant que divertissement, mais même en terme de divertissement je trouve ca de basse qualité, de la télé poubelle quoi où on nous vend de l'émotion de manière racoleuse et gonflante... Ca dépend surtout des goûts des gens et de vos sensibilités je crois. je suis de ceux qui critique la télé-réalité et qui n'aime pas.
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:39 PM
    Sangokan tu te goures il y a bien du voyeurisme, c'est même dans ce contexte que l'émmission est la plus marrante(intéressante). Voir de qu'elle façon les gens réagissent dans certaine condition et ce manipule les uns les autres pour arriver à leurs fin.
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:41 PM
    Tout ce que j'espère en tous cas c'est que vous regardez ca avec le recule nécessaire pour pas en devenir gaga... Quand je vois des mômes de 14 ans crier devant la télé pour la Nouvelle Star, d'autres qui se prennent de passion pour monsieur tout le monde qui chie dans la forêt vierge... Bah voilà quoi normal que certains trouvent ca inquiétant.
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:41 PM
    Toi tu n'aurais pas aimé "kung pow" c'est sur lol. En faite si je parlais de la façon de regarder ce programme c'est à cause de ta réaction beaucoup trop sérieuse sur koh lanta.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:43 PM
    doduo Hake>>> je suis pas d'accord sur l'emploie du mot Voyeurisme. Car le Voyeurisme fait appel a une attente dans le cadre de la vie privée ou intime. Or les manipulations , engueulades font parties intégrantes du jeu et les candidats ont signés en savant parfaitement que le jeu serait ponctué par de tels choses.
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:45 PM
    ... Sérieuse... A la base j'ai juste posté "c'est de la merde" ensuite on m'a poussé à dire pourquoi.. Donc voilà, obligé d'être sérieux. Le voyeurisme est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation (délectation voyeuriste)... > scènes d'engueulades de Koh Lanta, que te faut-il de plus ?...
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:49 PM
    Ouais mais peut-on parler de voyeurisme pour un jeu?? des emissions comme sans aucun doute sont bien plus voyeuriste que koh lanta. Je ne vois pa où dans koh lanta il y a atteinte a la vie privée.
    myvalentine posted the 01/13/2009 at 11:51 PM
    sir octopus > C'est amusant on dirait que le voyeurisme est un mot magique derrière lequel on peut se cacher quand ça nous arrange. Peut être que les téléspectateurs assument totalement le côté voyeur de la télé réalité ( peut être pas ici sur Gamekyo remarque).
    Est-ce que Koh Lanta est voyeuriste ? Surement mais surement moins que cette kyrielle de films autobiographiques qui n'hésitent pas à montrer les moindres travers des artistes, qu'ils sombrent dans la drogue ou la débauche. Voir un acteur mimant Ray Charles en train de se droguer ça me parait infiniment plus voyeur que 2 candidats de Koh Lanta qui se prennent la tête pour un morceau de poisson. Car il ne faut pas non plus exagérer, sur Koh Lanta on ne parle pas d'inceste, de fausse couche ou de pulsions suicidaires. L'ironie c'est qu'un film sur Koh Lanta avec des acteurs qui jouent le rôle des candidats serait surement plus acceptable pour certains.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:53 PM
    Filmer une dispute de koh lanta n'est pour moi pas du voyeurisme car le sujet n'est pas en rapport avec la vie privée de la personne. Aprés c'est sur qu'il y a intention de la part de la production de filmer ce qui creera le plus d'audimat: des disputes etc... Mais comme le sujet est par exemple l'epreuve de confort, ou le maintien du feu etc... ça n'engage pas l'intimité du candidat
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:54 PM
    Ils ont signé pour gagner, construire une stratégie pour gagner n'est que l'aboutissement logique de personne en compétition..ça ne fais pas partie des règles du jeux .
    Nous sommes tous plus ou moins voyeurs mdr ce n'est une mauvaise chose en soit... il y a juste des limites à ne passer. En faite je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le terme voyeuriste ^^
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:54 PM
    C'est pas parce que monsieur popol a déclaré à la production de TF1 qu'il acceptait d'être filmé en train de poser un pèche ou de s'engueuler que l'émission demeure moins voyeuriste hein. Il y a pas directement "atteinte à la vie privée" il s'agit de mettre en avant des personnes en public dans des situations inconfortables qui dévoilent leurs caractères et leurs faiblesses dans divers situations...
    doduo posted the 01/13/2009 at 11:57 PM
    Quoi quand vous étiez jeune en colo, ça vous est jamais arrivé de guetter les filles au moment des douche ???!!! Ce n'est pas péjoratif d'être voyeur lol
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:58 PM
    Sir Octopus>>Tu te contredis car je sais plus où mais tu disais que c'etait plus ou moins fabriqué à l'avance. Mais si c'est fabriqué ce n'est pas voyeur. Par exemple peut-on qualifier un film de '' voyeuriste"?
    octovote posted the 01/13/2009 at 11:58 PM
    Excuse moi Karnema mais quand on parle d'une oeuvre tel qu'un film c'est encore une autre histoire car derrière le film il y a le réalisateur, les message etc... Biensûr qu'il y a des films voyeuristes mais on va pas parler de ça... -___- ... Le voyeurisme c'est bien mais quand ca se banalise à la manière de la télé réalité moi je trouve ça malsain.
    sangokan posted the 01/13/2009 at 11:59 PM
    Doduo Hake>> oui tout le monde l'a fait même Octopus le fait. Il regarde par les serrures des toilettes des filles.

    Voyeuriste ou pas Koh lanta montre pas quand même des nanas à poils.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:00 AM
    Fabriqué dans la mesure où on met un personnage de tel tempérament face à un personnage de tel tempérament pour qu'il y ai dispute... Après le résultat final, filmé c'est du voyeurisme.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:01 AM
    Sauf que le voyeurisme n'a rien de banal.. Les émissions de télé-réalité le banalise... Tout comme on peut reprocher la banalisation de la violence dans les JV.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:03 AM
    Sir Octopus>>> t'es psy ou quoi? Jsuis désolé il n'y a rien d'affligeant quand on regarde Koh lanta. On voit 100 fois pire aux infos le soir
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 12:03 AM
    sir octopus > Le voyeurisme c'est le propre même de la télé réalité, ça me semble donc difficile de lui reprocher de l'être. On ne va pas reprocher à un film de guerre de montrer des explosions.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:03 AM
    Oui c'est pour cette raison, que je partage en partie ton avis sir octopus, le faite que ce soit malsain... Mais bon toute personne normalement constitué comprendra ou ce trouve les limites de ce genre d'émission, et c'est exactement le même cas pour la violence.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:06 AM
    Mais c'est ce que j'ai dit Karnema, j'ai toujours critiqué la télé réalité Karnema.. Faut suivre un peu... -____- .... Je n'ai pas dit que c'était affligeant, j'ai dit que c'était stupide... Et puis une info a une vraie utilité et ne montre pas des trucs aussi bas que des disputes ou Miguel qui aval des insectes..
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:06 AM
    CE qui lui pose probleme c'est la banalisation d'un élément du comportement humain, qui pourrais mener certain à jeune a des dérives.... Mais je pense que tu as peur pour rien sir octopus.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:08 AM
    Houlà... Faut arrêter de dire n'importe quoi là... Où est ce que j'ai dit que j'avais peur.. Arrête de dériver et de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:09 AM
    Alors qu'elle est le probleme lié à la banalisation dont tu n'arrêtes pas de parler depuis tout à l'heure?
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:09 AM
    Ce que je dis c'est que la télé réalité c'est de la merde, point. J'aime pas ce genre de Show, parce que pour moi ce n'est que de la mise en scène pour jouer sur l'émotion des gens et faire du fri... Retenez ca se sera déjà bien.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:11 AM
    Sir Octopus>>> dans ce cas on peut bannir tous les divertissements ! dis moi quels sont tes gouts La pieuvre??? au niveau télévisuel ( film , emission ) etc..?
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 12:11 AM
    sir octopus > Je te suis très bien, j'explique juste qu'assumer le voyeurisme de la télé réalité c'est aussi une façon de ne pas se montrer hypocrite par rapport à ce qu'on voit dans les autres programmes. Par exemple montrer un père en pleurs qui tient son enfant déchiqueté dans les bras dans les JT est-ce vraiment de l'information ?
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:12 AM
    Et alors qu'elle est le problème... c'est normal qu'une chaine essais d'avoir de l'audience pour avoir du fric sinon elle ne tournerais pas... la tu reproches à une entreprise de vouloir faire de l'argent y a un problème....
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:14 AM
    Karnema>> tout a fait. Montrer ce genre de scene n'est pas que le propre de la TV realidad. C'est meme pire au JT sachant que la TV réalité assume d'une certaine maniere ce coté voyeur. Mais comme je dis le JT montre des images qui engagent la vie privée , la réalité!!!! faut pas confondre le voyeurisme montré dans un jeu TV et ce qui est réel
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:15 AM
    le problème c'est que ce n'est pas naturel, qu'on habitue les gens à un certain "exemple" à travers ces scènes. Tout comme ces émission pronent la compétition entre les individu sur quoi notre système est basé. Sangokan, t'arrete d'être bête, pourquoi tu caricature ce que je dis en me faisant passer pour un extremiste... ?... Doduo, j'iame pas les programmes racoleurs faits pour faire du fric, c'est tout. Je préfère la qualité et la sobriété que de faire tout un patacaisse, simple avis perso. Karnema, pour le JT je sis d'accord aussi que certaines images sont en trop mais c'est un autre débat.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:18 AM
    Sir Octopus>>> 1) commence par être plus calme dans tes propos stp. 2) La compétition est présente de partout. Et est la base du sport ( réputée etre une valeur saine)
    3) tu ne m'as toujours pas dis tes gouts tv visuels
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:18 AM
    On peut faire de l'argent sans diffuser des programmes agressifs et super attractifs.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:19 AM
    La compétition à ces atouts et ces défaut et c'est loin d'être sain.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:20 AM
    Sir Octopus>> tu dis que je caricature tes propos. Mai Koh lanta n'est pas vraiment le genre d'emission que tu décris.
    Et puis malheureusement non, pour faire de l'argent faut presenter quelque chose qui soit un minimum attractif.
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 12:21 AM
    "On peut faire de l'argent sans diffuser des programmes agressifs et super attractifs." L'inspecteur Derrick ?
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 12:23 AM
    ... Non c'est violent Derrick par contre ce n'est vraiment pas attractif.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:24 AM
    Clair ça m'etonnerait que Octopus passe ses journées a regarder ce genre de programme. Quand on est interressé par quelque chose c'est que cette chose présente des aspects attractifs et qu'est ce qui interresse l'homme??
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:24 AM
    Tu n'as cas pas me dire grossièrement: "Dans ce cas on peut bannir tous les divertissements !"... Je serai déjà plus calme... Pour mes goûts à la TV j'avoues que globalment je trouve qu'il y a de la merde et que d'ailleurs la télé-réalité à fortement dégradé la chose... Mais ce que j'adore c'est le Zapping de Canal, j'adorais Nul Part ailleurs qui était une très bonne émission, à part ca j'aime bien Ripostes sur france 5, les séries comme Dexter sur canal, Lost, Dr House de temps en temps et les émissions de variétés genre Le Grand Journal, les infos aussi forcément... Mes 2 chaines préférées sont Canal + et Arté... Certaines chaînes sont des groupes privées comme M6 et TF1 et là en effet le fric doit couler à flot du coup on se retrouve avec des programmes très grand public genre "Déco" ou de la télé réalité genre Star Ac'... On peut pas dire que ce soit de qualité enfin dem on point de vu.
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 12:24 AM
    Le cul !
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:24 AM
    [+1 sangokan]
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:26 AM
    Ok et quel est le but du zapping??? tu trouves qu'il n'y a aucun coté voyeur dans le zapping??
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:27 AM
    Canal+ est une chaine privée si je ne m'abuse.
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 12:27 AM
    C'est vrai que c'est paradoxal d'aimer le Zapping alors que ça nous montre généralement le pire de la télé... d'ailleurs j'aime aussi le Zapping.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:29 AM
    Karnema>> oui! a moins d'avoir rien entre les jambes je pense que tout le monde est interressé par ça? Jsuis dsl si je tombe sur une femme bien foutue dénudé je me ru pas sur ma telecommande pour zapper direct.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:30 AM
    j'adore le type qui cherche à m'embobiner bêtement... Bah le Zapping c'est du survol d'image, que je trouve très interesant car il y a des messages qui s'en dégagent c'est pas juste "montrer le pire de la télé" c'est faire une séléction et les assembler pour parfois émettre des critiques indirectement... Sinon j'aime bien les guignols aussi et l'effet papillon. J'i pas dit que C+ n'était pas privé... -___-... Bref les gens qui essayent de me démonter de tous les côté ca commence à faire.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:31 AM
    Et le grand journal de canal est aussi, une émission attractive(très grand publique...) tout comme le zapping, desperate et les 3/4 des émissions difffusé sur canal...
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:31 AM
    Oui mais c'est pas comparable à de la télé réalité ou les émissions d'M6
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:33 AM
    Ah vous allez jamais vous en remettre hein que j'ai critiqué votre Koh Lanta chéri...
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:33 AM
    Ok mais... le zapping montre pas des trucs intelect jsuis dsl. Le message je le vois pas vraiment. Par exemple il est fréquent de voir des disputes dans le zapping, en regardant ça on s'en delecte d'une certaine manière. C'est quoi la differenc avec la koh lanta? D'ailleurs j'ai deja vu des scénes de Koh lanta dans le zapping
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:36 AM
    Je ne cherche pas à te démonter... tu dis que TF1 et M6 sont des chaines privée qui cherche à faire du fric, tout en faisant une différenciation avec canal...

    Pour moi canal+ est une chaine de guignole qui fais sont gagne pas en ce foutant de la gueule des autres... je trouve que leur argument ont autant de valeur que TF1 et M6.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:37 AM
    " qui fais son gagne pain"
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:38 AM
    Sangokan tu es bien faible si tu n'arrives même pas à zapper dès qu'il y a une fille nue... :/ ...Le Zapping diffuse des courts extraits de tout et SI il y a bien des messages, par exemple lorsque Sarkozy fait un discours on peut placer une image de manifestation juste derrière et ainsi faire le lien etc... D'ailleurs le zapping utilise la télé réalité aussi pour faire ce genre de chose... Ce n'est pas systématique mais bon. L'intention première du zapping n'est pas là, la télé réalité elle en revanche si. J'ai cité TF1 et M6 car se sont les 2 premiers groupes, je préfère largement Canal+ car c'est une chaine qui reste encore très libre et indépendante contrairement aux 2 autres grosses machines.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:40 AM
    Canal+ plus libre que les autres... Tu es bien naif sir octopus...
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:42 AM
    La seul différence qu'il existe entre canal, M6 et TF1 c'est la moyenne d'age des personnes ciblé par leur programme.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:42 AM
    Si j'apprécie C+ c'est surtout pour le foot, c'est certe plus convivial que sur les autres chaines. Mais faut pas oublier que c'est une chaine cryptée payante qui vit en partie par les sous de moutons dont je fais partie, la chaine double d'effort pour conserver ses abbonés et utilise divers procédé pour les séduires. Mais n'oublie pas aussi que c'est la seule chaine " hertzienne " si on peut dire ça comme ça qui diffuse des films de cul
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:42 AM
    Tu n'as cas regarder la liberté du ton qui s'exprime sur cette chaine cmparée aux autres... -___- ... Des emissions comme Groland, Stephane Guillon... Dans le Grand Journal certains fumaient sur le plateau alors que c'est interdit... je crois que c'est toi qui n'ouvre pas les yeux. Jamais on verra ca sur TF1 ou M6.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:44 AM
    Bon on va pas se lancer sur un débat sur C+ maintenant... -___- ... Pour moi la télé est une invention formidable surtout pour la diffusion de films, et pour ca C+ est au top.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:46 AM
    Mouarf sir..... tu es vraiment trop naif ... je laches l'affaire les personnes qui croient que canal est mieux que les autres, me sortent par le nez bonne continuation bonne nuit.
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:46 AM
    très bon exemple Sangokan... Rien que les films pornos diffusés sur C+ prouvent toute l'indépendance de cette chaîne.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:48 AM
    Non c'est sur que du point de vue film Canal + est au dessus des autres. Tout simplement parcequ'on a le droit a des trucs plus croustillant , moins chiant et moins français surtout!!! Bon moi aussi je vais me coucher demain j'ai des partiels
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:48 AM
    Chacun ses goûts, sois tolérent un peu... J'ai encore le droit de préférer ce que diffuse canal+ que TFniais ou M6... Rien que la censure de TF1 me répugne.
    sangokan posted the 01/14/2009 at 12:50 AM
    Alors n'en parlons pas des chaines publiques! bon allez ADIOS amigos
    octovote posted the 01/14/2009 at 12:50 AM
    Les chaines publiques ? Peut etre au gouvernement dans les années à venir...
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:51 AM
    Ce n'est pas une question de gout être naif n'a rien à voir avec le gout, je respecte ce qui préfèrent C+ aux autres chaines, par contre les gens qui croient que C+ est plus libre que les autres, me font doucement rire. M'enfin Tu fais ce que tu veux; ) bye.
    doduo posted the 01/14/2009 at 12:54 AM
    Je me suis mal exprimé plus haut,"croient que canal est mieux que les autres", je voulais dire plus libre.
    myvalentine posted the 01/14/2009 at 01:03 AM
    En effet la censure sur Tf1 est une vraie plaie et c'est assez impardonnable de leur part, sans oublier l'énorme foutage de gueule dans le respect de l'ordre de diffusion des séries. Sinon Canal + et télé réalité ce n'est pas incompatible. Canal + à diffusé 60 jours, 60 nuits la télé réalité avec Joey Star et Francis Lalanne et Simple Life avec Paris Hilton.
    alexkidd posted the 01/14/2009 at 01:08 AM
    Le foot, Koh Lantha et ben.... La bière aussi nan?