THE REVOLUTION IN GAMING HAS ARRIVED
profile
rkazuya > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    chris92, kakaton
    posted the 01/12/2009 at 03:05 PM by rkazuya
    comments (175)
    kizito5 posted the 01/12/2009 at 03:10 PM
    J'en pense qu'il y'a effectivement un massacre qui a lieu là-bas, mais les manifestations dans le monde, ça fait doucement rire l'état. Dommage pour eux, mais on ne peux rien faire pour les aider concrètement.
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:12 PM
    Merci Les amis dommage que le monde va mal de + en + vraiment le monde devien triste
    innake posted the 01/12/2009 at 03:13 PM
    "Que Dieu soit avec le peuple paléstinien qui pourtant ne demande pas plus que de lui rendre ces terres et que les juiffes soient punis et chaties par dieu." Euh... C'est super cette façon de monter les communautés entre elles. Vous vous rendez compte quand même que là ce n'est même plus tellement une question telle religion contre telle religion, c'est des intérêts territoriaux qui ne doivent en aucun cas faire monter dans notre pays par exemple (ou dans d'autres) une poussée antisémite ou anti-musulmane. Bref c'est bien triste en tout cas et le fait que l'ONU ne puisse rien faire est assez triste en effet, le silence d'Obama sur ce sujet n'est jamais mentionné mais il a un goût franchement amer...
    strifedcloud posted the 01/12/2009 at 03:13 PM
    J'ai vu un pere sortir son fils du coffre les 2 jambes arraché! Israel se bat contre des famille!
    azertyuiop2 posted the 01/12/2009 at 03:16 PM
    Tu exagères quand tu parles du ''plus grand génocide de toute l'histoire''; et caricaturer les israéliens en disant ''les juiffes'' (mot qui n'existe pas d'ailleurs) n'est je trouve pas correct. Mais la tragédie est là, c'est vrai. Je suis pas sûr que les dirigeants palestiniens soient des enfants de choeur non plus, il me semble que certains ont lancé des roquettes sur Israël dernièrement... Bref, c'est une montée de violence qui me fait penser parfois qu'ils sont fous (encore une fois,je parle de ceux qui choisissent la violence, d'un côté comme de l'autre).
    strifedcloud posted the 01/12/2009 at 03:16 PM
    Tout ça c'est de la faute de l'europe et des etat unis, ça partais d'un bon sentiment mais donner une terre ou un peuple y vie deja c'est con!
    goldorak posted the 01/12/2009 at 03:16 PM
    Que DIEU te bénisse Dévil Mike Goku pour avoir poster cet article sinon comme la dit Kizito, on ne peut rien faire pour les aiders malheuresement
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:17 PM
    Nan mais le pire dans tout ça, c'est les petits voisins qui laissent faire...le pouvoir du dollars est incroyable
    strifedcloud posted the 01/12/2009 at 03:19 PM
    "il me semble que certains ont lancé des roquettes sur Israël dernièrement" Azerty lancer des roquettes israel bombarde des ecoles, des hopitaux... depuis le 27 dec
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:20 PM
    strife d cloud +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 sur toute la ligne mais dommage comme l'as dit oussama on ne peut rien faire pour eux c'est le devoir de l'onu d'arreter ce massacre
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:21 PM
    azerty uiop2>>> oui mais attention à ne pas tomber dans le jeu des medias...les roquettes non pas été lancé comme ça pour le fun. C'est l'aboutissement de plusieurs mois de misère et de famine à cause des blocus et du non-respect des engagements annexes d'Israel liés à cette fameuse trève.
    strifedcloud posted the 01/12/2009 at 03:21 PM
    une ecole de l'onu c'est fait bombarder ils ont pas bouger pour autant!
    innake posted the 01/12/2009 at 03:21 PM
    "Israel c'est des assassin's" => Merci les jeux vidéos. ^^ Sinon ben oui c'est des assassins et on n'y peut pas grand chose, la seule chose, et que je tiens à préciser encore une fois c'est que dans ton article tu stigmatises l'ensemble des juifs avec ce que fait Israël et ça c'est franchement dommage et c'est ce qu'on voit en France depuis quelques jours maintenant... Si déjà on ne peut pas faire grand chose dans ce conflit, n'essayons pas nous non plus de faire du mal à notre nation. Voilà j'espère que tu penseras un peu différemment à propos de cela...
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:24 PM
    Thomas j'ai rien contre ton idée mais je voulais juste rappeler que dans la vie y a pas que les jeux videos car à ce moment meme y a des gens qui sont entrain de mourrir à cause des israeliens et c'est triste de voire les grandes puissance du monde ne reagissent pas c'est triste voila .
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:25 PM
    De toutes façon y a rien de nouveau. C'est encore et toujours les civiles qui mangent. La guerre ça a toujours été ça...du moins d'apres ce que me racontait ma grand-mere (paix à son âme)
    dimo posted the 01/12/2009 at 03:25 PM
    A l'école on nous apprend toujours que la violence n'est pas une solution et qu'il faudrait avantager la parole... Mais que faites-vous quand un état ne vous laisse pas s'exprimer? Que faites-vous quand on vous coupe l'électricité, l'eau et les besoins alimentaires... ? Que faites-vous quand on vous exclu du territoire en vous mettant au bout du pays, dans un cul-de-sac ? Dites-moi, les révolutions se sont toujours soldés par la force, la parole n'a presque jamais passé surtout quand l'ennemi vous interdit de tout! Le terrorisme n'est qu'un vulgaire mot créer par les Américains, reprit par ses alliés pour dominer. Il ne s'agit pas d'une guerre (ni d'un conflit) mais d'un massacre, un génocide commit avec l'autorisation des grandes puissances et l'ONU... Laissez-moi rire de cette organisation inutile !
    damjan86 posted the 01/12/2009 at 03:26 PM
    Bon faut pas voir que blanc chez les palestiniens. Jusqu'au 27 décembre les Israéliens attaquaient des points stratégiques alors que les palestiniens tiraient leurs roquettes en pleines villes.
    jux posted the 01/12/2009 at 03:26 PM
    MERCI A TOI GOKU DE FAIRE PASSER CE MESSAGE !!! Tu prouve que tu es matures finalement ;-)
    dimo posted the 01/12/2009 at 03:28 PM
    points stratégiques? ah oui, les femmes, enfants et vieux innocents?
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:28 PM
    oussama ben laden>>> ce n'est pas la création qui est une betise, c'est plutot la façon dont elle a été faite.
    cuthbert posted the 01/12/2009 at 03:28 PM
    Pas d'antisémitisme, sinon je suprime.
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:28 PM
    Yux Jux de rien ca m'es venu à l'esprit d'ecrire cette article meme s'il est hors sujet des jeux video quand j'ai vu aujourd'hui dans france 24 le massacre qui continue
    strifedcloud posted the 01/12/2009 at 03:29 PM
    damjan 86 une seule chose les medias sont devenus les plus belle connerie que l'homme ai crée!
    dimo posted the 01/12/2009 at 03:29 PM
    La création d'un état hébreu, j'en suis pas contre, mais fallait pas virer un autre peuple à coté !
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:30 PM
    ou...y a la police...
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:31 PM
    cuthbert >>> t'as peur qu'on vous coupe le budget pub ou koi?
    goldorak posted the 01/12/2009 at 03:31 PM
    tient ? mon comm' a disparu ? pourtant il y a rien de méchant a dire que l'état d'israêl était un échec total dans tout les sens du terme ...
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:32 PM
    Mes amis les gamers prions tous que la paix raignent dans le monde
    goldorak posted the 01/12/2009 at 03:33 PM
    * La création de l'état d'israêl
    dimo posted the 01/12/2009 at 03:33 PM
    Cuthbert > Pourquoi juste l'antisémitisme? J'aurai dit le RACISME en gros (comme si y avait pas des racistes envers les musulmans,arabes)
    strifedcloud posted the 01/12/2009 at 03:34 PM
    Prions pour qu'il arrete se massacre! Eh Goku t'as bien fait d'en parler meme si ça change rien!
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:35 PM
    adam ( dimo )>>> Bien dit! Mais là, il n'y a pas eu de propos anti-sémites, je suis témoin
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:36 PM
    Respect à vous tous mes amis, De rien Strife D Cloud ! t'as raison "Prions pour qu'il arrete se massacre"
    cuthbert posted the 01/12/2009 at 03:37 PM
    Foxty parceque je les ai enlevé avant et Adam Dino quand je dis pas de propos antisémite, ça compte aussi pour ceux racistes.
    innake posted the 01/12/2009 at 03:39 PM
    Ouaaah mais y'a Dimo ! Ca faisait trop longtemps...
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:39 PM
    loic cha >>>pas faux
    lolcat posted the 01/12/2009 at 03:40 PM
    c cool a quand la pétition sur internet
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:40 PM
    "damjan 86 " points stratégiques? mon cul oué? Israël à frappé une école de l'ONU tuant 24 personne la plupart sont des enfants de moins de 7 ans et tu ose dire ça?!!!!!!!!!
    haloman posted the 01/12/2009 at 03:40 PM
    bon d'accord comme on a supprimé mon message alors seul israél sont des méchants voila content le modo
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:40 PM
    loic cha >>>quoi que...quel est la difference entre un terroriste et un resistant...? Quelqu'un connait?
    jux posted the 01/12/2009 at 03:41 PM
    c'est clair PRIONS POUR TOUTES LES VICTIMES, des deux côtés...PUTAIN l'être humain est un connard, la vie est si courte et précieuse...
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:42 PM
    mes amis il s'agit pas de qui est le mechant dans l'histoire il s'agit des femmes et enfants qui subissent se massacre depuis le 27 dec je trouve ça vraiment triste pour le monde entier
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:42 PM
    "loic cha" HAMAS est un mouvement qui demande de récupérer ses terres natale donc c'est un mouvement de résistance ne compare pas l'incomparable, et va faire des recherche sur internet pour connaitre l'histoire avant de parler
    dimo posted the 01/12/2009 at 03:42 PM
    Ah Innake, oui ça fait longtemps
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:43 PM
    yux jux >>> Enfin une parole incontestable. C'est joliment dit et je suis d'accord. L'être Humain est un connard !
    haloman posted the 01/12/2009 at 03:43 PM
    un terroriste s'en prend aux civil d'ou pour moi la déduction que les deux sont des terroristes donc je ne comprend pas pk on a une vague de sympatie pour les palestiniens alors que persone n'a rien dit quand les palestiniens ont lancés des missiles sur israel
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:43 PM
    Israel à tué PLUS de 800 personnes dans 3 semaine seulement la majorité écrasante sont des civiles alors ne dit pas que c'est une guerre contre Hamas seulement
    doduo posted the 01/12/2009 at 03:44 PM
    C'est une question de point de vue Foxty. evil arrête de dire mes amis ça me fais gerber même si pour une fois je partage ta volonté de paix dans le monde.
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:44 PM
    kakaton james+1 bien dit
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:45 PM
    Doduo pourquoi tu dis ça ?!
    haloman posted the 01/12/2009 at 03:46 PM
    kakaton james c'est ton avis est combien de bombe ont sautée dans des bus et autre en israel et combien de victime? tu veut faire une compétition de nombre de mort ? pfff
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:46 PM
    lorsque Israël assiège toute une région coupant l'électricité les produit alimentaire et l'EAU qu'est ce qu'elle attend en retour qu'on lui jette des fleurs???????!!!!!!
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:46 PM
    loic cha>>> Tu mesures 2M tu pese 120Kg, t'es champion UFC et une fillette te met un coup de pied....que fais tu? tu la demontes et tu lui ecrase la gueule en lui sautant dessus à pieds joints??
    dimo posted the 01/12/2009 at 03:47 PM
    Loic Cha > Si on part aussi loin dans l'Histoire, on se retrouvera au point de départ : 1948 avec la création d'Israel... et qui a débarqué?
    haloman posted the 01/12/2009 at 03:47 PM
    non les missiles c'était avant
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:47 PM
    foxty foxty +100000 bien dit sa résume la situation
    damjan86 posted the 01/12/2009 at 03:48 PM
    kakaton james : je parlais d'avant leur offensive...
    haloman posted the 01/12/2009 at 03:48 PM
    ta métaphore n'a pas lieu d'étre est en plus hors sujet
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:48 PM
    en plus loic cha les bombe en bus sa date de longtemps je te défie de me sortir un cas pareil pour au moins les deux dernière années
    haloman posted the 01/12/2009 at 03:49 PM
    je n'ai jamais dit que israel était une bonne chose au contraire si les allemands nous avaient pas rendu l'alsace et la lauraine on ferait quoi aujourd'hui?
    doduo posted the 01/12/2009 at 03:50 PM
    -_- laisse tomber evil... les grandes puissances comme vous les appelez ne bougeront pas bombe nucléaire oblige. kakaton le mal engendre toujours le mal. Actuellement ce qui sauverais la palestine, c'est de laisser israel faire sans agir. Pour prouver qu'israel déconne au monde entié tant que des attentas continuerons contre israel personne ne bougera.
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:50 PM
    loic cha : "ta métaphore n'a pas lieu d'étre est en plus hors sujet"
    Ah c'est bien de définir les bases...si deja on est pas d'accord, c'est vrai que ça sert à rien d'en discuter. Mais pour la metaphore...je resume grossiérement...comme le font les médias ;-)
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:53 PM
    Doduo Ok ! sinon t'as raison faut que hamas arrete et laisse israel agir pour que peut etre les etats unis se bougeront le cul et encore ce n'est pas gagné
    jux posted the 01/12/2009 at 03:54 PM
    les gars sur ce post POUR UNE FOIS ne nous embrouillons pas, ayons juste de bonnes pensées envers les pauvres victimes de cette folie, qu elles soient PALESTINIENNE ou ISRAELLIENNES et que nos prières les accompagnes ( pour les croyants bien sur ) MERCI
    kakaton posted the 01/12/2009 at 03:54 PM
    imaginez qu'on fait venir un peuple des quatre coins du monde et qu'on décide de le mettre en France et pour cela on prend les habitants et on les mets dans un bout de terre aux frontière et après on leur demande de ne pas résister car si ils le font on les massacre et on les traitent de terroriste après!!!!!!!!!!!
    lolcat posted the 01/12/2009 at 03:54 PM
    ca me fait marrer quand meme cet article, vous arretez pas de vous battre pour savoir quelle console a les plus grosses couilles et vous faites genre de vous interesser au conflit israelo palestinien.. belle bande d'hypocrites ouais
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:56 PM
    L'un n'empeche pas l'autre.On peut etre "multi-taches" comme vista..oups..mac os x je voulais dire! (et hop un autre debat) ;-)
    foxty posted the 01/12/2009 at 03:57 PM
    En tout cas ça fait bizarre de parler d'autre chose que KZ2 LOL
    belmont posted the 01/12/2009 at 03:58 PM
    d accord avec toi foxty foxty
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 03:58 PM
    loic cha c'est pas bien de s'enficher sa prouve que t'es egoiste et c'est pas bien l'ami faut parfois savoir penser aux autres et mettres ces attitudes à coté
    sojugames posted the 01/12/2009 at 03:58 PM
    les mec tire sur les soldat depuis des écoles , donc les soldat tire et bombarde les ecole etc etc donc leur truc s'est sans fin

    moi perso honnêtement je m'en balance de leur conflit à la con pour un bout de terrain donc je suis suis solidaire avec aucun des deux !
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:00 PM
    Le probleme c'est les radicaux et je me demande pourquoi les minorités representent toujours les majorités?
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:00 PM
    "ax ." l'ONU ( qui neutre) à des preuve comme quoi il n y avait aucun activiste de HAMAS dans l'école ou les parages que dis tu de ça??
    raiko posted the 01/12/2009 at 04:01 PM
    J'ai pas lu les coms mais j'aimerais faire un com !! Si les palestiniens arrêtaient de balancer des bombes sur Israel ce serait déjà plus simple, là ils passent leur temps à balancer tout ce qu'ils peuvent et après ils viennent pleurer !! Deuxième point, c'est bien beau de parler des écoles, et c'est vrai qu'Israel canarde aussi les écoles, seulement quand tu as des connards qui tirent au lance roquette à partir de ses écoles tu fais comment ? Tu attends de te prendre des bastos ? Si ces connards avaient les couilles de ne pas mettre femmes et gosses devant eux pour faire la guerre il n'y aurait pas ces problèmes. Le Hamas sait qu'Israel leur est largement supérieur sur tout les plans en cas de conflits, seulement ils foutent quand même la merde et se cachent derrière les gosses. Ce sont surtout eux qui sont à flinguer, faire la guerre sans avoir les couilles de faire face à l'ennemi, c'est beau tient !!
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:01 PM
    Quand je dis "representent" je veux dire biensur "parlent et agissent en leur nom"
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:02 PM
    et si on parlait de cod 6 ? et on laisse la realité de coté car je pense que c est un site de jeux video et malheureusement pour ces deux pays il n y aura pas de fin au niveau de cette putain de guerre
    haloman posted the 01/12/2009 at 04:02 PM
    j'en dit que tu es pro palestinien
    point barre tu prend ce qui t'arrange comme tous les pro machin
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:02 PM
    je répète l'ONU ( qui est neutre) à des preuves comme quoi il n y avait aucun activiste de HAMAS ni de tire dans l'école ou les parages, faite une recherche sur internet si vous ne me croyez pas
    doduo posted the 01/12/2009 at 04:03 PM
    En faite loic cha, je te comprend et je serais de ton avis si israel ne possédais pas l'arme atomique, car vois tu, graçe à ce petit bijoux le gouvernement isréaliens pourrai facilement ammenner le conflit chez nous.
    raiko posted the 01/12/2009 at 04:03 PM
    Kakaton>Sauf que les blaireaux qui tirent des écoles ont étés filmés. Ils en on chopé 2 ou 3 à tirer des roquettes depuis une école puis les mecs se tirent comme des rats laissant juste les gosses se faire buter !!
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:04 PM
    Loic cha>>> bah dans ce cas, toi tu es pro koi?
    cdviking posted the 01/12/2009 at 04:04 PM
    de toute facon ce qui manque aux palastiniens pour avoir le soutien des US du pétrol... sans cette manne ils risque pas de prendre leurs partie. d'autant que pour les states israel est leur chient de garde au moyen orient. et pour finir ceux qui pensent que l'onu a un pourvoir^^ si les states suive sinon! ben c'est non.!!!!
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:04 PM
    doduo ne soit pas parano
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:04 PM
    "loic cha" ça c'est pas moi qui le dit c'est l'ONU et d'ailleurs ils vont lancer un procès contre Israël pour ça
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:05 PM
    Raiko => Ils sont chez eux, alors ils tirent sur qui ? Sur des Palestiniens ? Bin non ! Si l'armée Israélienne n'était pas en territoire Palestinien, il n'y aurait pas de roquette de lancée. Le prétexte de "oh ils se protègent avec des civil", c'est typique des médias pro-israéliens. La vérité c'est qu'ils tirent n'importe où
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:06 PM
    un procés contre israel tes vraiment naif il n y aura rien du car les deux parties sont en tort
    pytos posted the 01/12/2009 at 04:06 PM
    Et les putin d'USA qui soutiennent Israël, sa fout la gerbe
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:06 PM
    saiko blitz >>> j'avais la fleme de l'ecrire..merci ;-)
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:07 PM
    c'est pas une question de pro machin c'est une question d'humanité, il y a 800 morts (3 semaines) palestiniens dont une bonne partie sont des enfants.
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:07 PM
    ragnar cdviking +1 si palestine avez un peu de pétrole comme l'irak ca aurait eté différent
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:08 PM
    Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rien d'excuses le massacre de populations ethniques et civiles.
    doduo posted the 01/12/2009 at 04:08 PM
    Parano ?? quelqu'un capable de canarder une école sans remord, et avec extension juste capable de tuer sans remord est largement capable d'anéantir un peuple avec tout les moyens qu'il possède.

    En ce sens israel possède une arme de destruction massive. Et est en guerre donc....
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:08 PM
    La différence entre Israël et Palestine, dans ce conflit, c'est que du côté Palestinien c'est un Mouvement Extrémiste, alors que de l'autre côté, c'est un soit-disant gouvernement démocratique et son armée ! (de rien Foxty ^^)
    innake posted the 01/12/2009 at 04:09 PM
    Doduo, je tiens juste à préciser quelque chose : le Hamas a aussi le soutient de pays qui possèdent l'arme nucléaire comme l'Iran par exemple, d'où la difficulté des pays extérieurs à prendre parti. Y'a comme un goût de guerre froide...
    doduo posted the 01/12/2009 at 04:10 PM
    Mais laisser les états unis à leurs place mdr ils sont déjà dans la merde chez eux économiquement parlant vous voulez qu'ils face quoi ?.... blabla pendant deux heurres pour rien ?
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:11 PM
    saiko blitz>>> les deux representants des deux parties sont extremistes...l'un ouvertement et l'autre masqué
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:11 PM
    le peuple paléstinien ne demandent pas plus que de récuperer leurs terres donc la faute à israel c'est eux qui cherche la guerre
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:11 PM
    dodu tu crois vraiment que israel va utiliser l arme atomique
    je te repete ma question t es parano ou quoi?
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:12 PM
    la solution c'est la PAIX mais il faudra d'abord que Israël traite les palestiniens comme des humains et non des rats qu'on met dans une cage
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:13 PM
    Thomas... => tu pars trop loin, est-ce officiel que l'Iran à la bombe nucléaire ? que le Hamas est en lien direct avec l'Iran ? Je sent qu'on à pas fini de discuter =) De toute façon ce blog tombera dans l'oubli dans quelques jours ^^
    foxty posted the 01/12/2009 at 04:13 PM
    y a pas ke le blog malheureusement
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:14 PM
    devil mike les juifs étatient bien la avant les arabes sur cette terre tu peux verifier dans une encyclopedie tout simplement que le peuple juive s est exiler en europe et le peuple arabe a pris ces terre et c est pourquoi les deux parties ont raison chacun que malheureusement ce conflit n aiura aucune a cause des extremiste de chaque coté se sont eux qui foutent le bordel
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:17 PM
    belmont _ t'as raison mais pourquoi les juiffes ont laissé leurs terres aux arabes ?! .
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:17 PM
    belmont _ d'accord avec toi sauf que les juifs ont quitté ces terres de leurs plein grès et ça fais des milliers d'années alors que les palestiniens ont été obligé par la force, tu vois la différence?
    cdviking posted the 01/12/2009 at 04:18 PM
    + 100 kakaton ::une des trois meilleur armée du monde qui affronte une armée de civile!!quel courage de la par des israeliens!!! doduo non pas bla blater comme tu dis mais les states devrais envoyer des troupe pour garde les territoire entre les palestinien et israeliens. la au moins les deux camps seras forcer de ce parler
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:19 PM
    Non Goku ne t'égare pas Juda n'as rien à voir avec les juifs °°
    doduo posted the 01/12/2009 at 04:20 PM
    Ecoute belmont je vais être claire avec toi... israel est en guerre et n'hésite pas à tuer des civils... Ils ont déjà franchis les limites et comme le dit thomas ça pue la guerre froide et comme tu le dis j'espère être parano tout dépendra de la prise de position des pays que vous appelez grande puissance.

    Et en ce qui concerne, ce que tu as dis plus haut thomas je suis d'accord avec toi .
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:20 PM
    ragnar cdviking +1, Saiko d'aprés mes connaissance c'est un guiffs mais je vais revérifier ça plus tard
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:21 PM
    devil :la les gars pour etre honnetes je ne sais pas
    kakaton : le pb est qu'il fallait faire quelque chose pour eux mais bon je maintiens en disant que si des deux cotes il n y avait pas les extremiste il n y aurait pas eu de bordel
    Saiko : daccord avec toi
    hemlock2 posted the 01/12/2009 at 04:21 PM
    Ok, Israel doit traiter les palestiens comme des humains mais ca ne va pas que dans un sens. Que veut la Palestine si ce n'est la disparition pure et simple d'Israel? Que doivent répondre les Israeliens aux tires de roquettes qui durent depuis plusieurs années? C'est très compliqué comme situation enfin vu que ca faisait partie de ma "spécialité", je veux bien en discuter.
    raiko posted the 01/12/2009 at 04:22 PM
    saiko blitz et Kakaton>juste pour rappel aussi les palestiniens s'en foutaient à l'époque de ces terres car ce n'était qu'un désert, ils n'ont pas été contre l'implantation des Israeliens à cette époque. Seulement les Israéliens ont construit, le désert laissé par les palestiniens est devenu un état très prospère sous Israël !! Et comme par hasard aujourd'hui ils veulent récupérer "leurs" terres !! Faut pas se foutre de la gueule du monde, ils s'en foutaient avant mais aujourd'hui que le décors à changé ils veulent récupérer le lieu. Si vous ne voyez pas ça ...
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:22 PM
    Jesus était juif de toute façon =) (Affirmation contestée car Jesus s'est converti au christianisme, mais faut savoir que les juifs c'est un peuple et non pas une religion °°)
    cuthbert posted the 01/12/2009 at 04:23 PM
    Devil Mike Goku si tu continu a mettre des propos insultant envers les israéliens, je suprime ton article, ce serait dommage.
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:23 PM
    je suis sur et certain que si israel donne des terres aux palestiniens et cesse le feu HAMAS fera pareil il va arretez les quelques tires de roquettes
    raiko posted the 01/12/2009 at 04:26 PM
    Devil>mais bien sûr et les Israéliens ils vont ou ? C'est toujours comme ça avec certains pays, on s'implante partout mais personne chez nous !!! D'autre part si aujourd'hui le Hamas veut récupérer les terres c'est parce qu'Israel en à fait ce qu'elles sont aujourd'hui, à savoir une civilisation et pas le désert laissé à la base !!
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:26 PM
    "raiko minamoto " lol d'où tu sors ça!!? t'as déjà entendu par l'accord Sykes-Picot ? va faire une recherche pour info la remise de Palestine à été planifié par les grand force de cette époque à savoir la France, la Grande-Bretagne et la Russie et j'en passe
    reppa posted the 01/12/2009 at 04:27 PM
    Clair les manifs elle font rire, si vous voulez vraiment avoir une action de protection envers les palestiniens. Alors le meilleur à faire c'est tous allez la bas pour manisfester !!!. Enfin ca fait tellement longtemps que cette guerre dure, que je doute qu'on n'en voye un jour la fin. "et Les Etats unis ne reagissent pas " > c'est normal qui contrôle le monde l'argent, et qui à l'argent a
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:27 PM
    cuthbert ` dsl parcontre j'ai rien contre les israelien mais plutot les dirigeant israeliens faut aussi que le monde raegisse contre ça
    cdviking posted the 01/12/2009 at 04:29 PM
    raiko daccord avec toi mais une chose par contre qu'il faut pas oublier combien a donner les US a israel depuis leur nouvelle état? que les palestiniens ont pas eux?
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:29 PM
    reppa kagura bien parlé
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:30 PM
    raiko minamoto ce que tu dit n'a pas de sens et si les palestiniens ont accepté la présence des juifs parmi eux c'est par acte de charité qui mérite qu'on les remercie et non pas les massacrer
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:31 PM
    et on plus on est entrain de parlé de quoi là?? il y a 800 victime civile oublions la politique c'est de l'humanité qu'il s'agit là
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:32 PM
    espérront que Israel et HAMAS vont cesser le feu car ca devient vraiment n'importe quoi surtout quand on voit les grands puissance qui sont pour l'instant mués face à Israel
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:32 PM
    +1 Kakaton James, je crois que certains ont besoin d'un cours d'histoire. La création d'Israël s'est faite par la force.
    pytos posted the 01/12/2009 at 04:33 PM
    Il n'y aura jamais la paix car les USA empêchent de trouver une solution et parce que le fait de soutenir Israël doit bien les arranger, trafic d'armes je suppose
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:34 PM
    Mais bien sûr la où on en est, il faut la paix je ne dis pas le contraire...
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:35 PM
    pytos pytos 2 les cons (alias pydidiou sur ps3) +1 j'aurais pas dit mieu
    pytos posted the 01/12/2009 at 04:38 PM
    Et l'ONU quelle blague cette organisation, arrêtez de croire qu'elle va tout arranger, c'est triste à dire mais on peut rien faire contre les USA et l'ONU n'a jamais pu empêcher ce pays de faire la guerre ou il voulait
    raiko posted the 01/12/2009 at 04:39 PM
    Kakaton>sauf qu'à ce que je sache, ce ne sont à la base pas les Israéliens qui bombardent, ils ripostent !! Je ne dis pas que tout les palestiniens sont comme cela, c'est une petite partie seulement, mais cette petite partie fout une merde monstre !! Pour les 800 victimes oui c'est clair que c'est malheureux (une guerre reste une guerre malheureusement) mais le problème est toujours le même : qui fout la merde à la base ? Saiko Blitz>ouais super on leur a refilé un désert, quelle charité, les palestiniens n'ont pas donné d'eux même mais une terre limite stérile !! Pytos>le soucis ne vient pas que des américains !! Tout le monde est en partie fautif. Dire que c'est toujours les Etats Unis c'est facile surtout quand notre pays ne vaut pas mieux (la France qui fournissait les armes à l'Irak pour la guerre du Koweit, ou la réelle raison de son refus d'entrer en conflit en Irak cette fois car la France avait des intérêts financiers avec ce pays). Les ricains sont juste la cible facile quand on ne veut pas se regarder en face (à côté je ne dis pas que ce pays est blanc comme neige, juste que beaucoup de pays devraient se regarder avant de critiquer !!). Bon sur ce je vous laisse !!
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:42 PM
    Ok Raiko merci de nous avoir donné ton point de vue c'est sympa à vous tous de partager et d'etre solidaire et contre la guerres
    pytos posted the 01/12/2009 at 04:42 PM
    Je suis pas français mais t'a raison sur un point tout le monde est un peu coupable, néanmoins je continue de dire que les Etats-Unis sont très arrangés par cette guerre et n'ont pas envie de la voire se terminer
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:43 PM
    "raiko minamoto " lol détente toi, je respecte ce que tu dis mais je dois avouer que ta tort sur le point que tu dit concernant le désert et les autres truc, fais une recherche sur la déclaration Balfour, et tu comprendra tout ou bien je te file ce lien si tu veux connaitre la vrai histoire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_mandataire
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:45 PM
    Wikipedia -->"Après la Seconde Guerre mondiale, les sionistes entrent donc en conflit avec le Royaume-Uni. Les groupes radicaux (Irgoun et Lehi) utilisent le terrorisme contre les villages palestiniens et l'administration britannique."
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:46 PM
    Wikipedia -->"Fidèles à leur promesse initiale présentée par la déclaration Balfour, soutiennent les Juifs en "employant tous leurs efforts pour faciliter la réalisation du projet d'Etat Juif". Ils retirent leurs troupes du pays, laissant le champ libre aux groupes sionistes pour vider le pays de sa population palestinienne. Ainsi, plus de 800.000 Palestiniens vont se retrouver sur le chemin le l'exil."
    doduo posted the 01/12/2009 at 04:46 PM
    mdr raiko touché en plein coeur... qu'elle merde cette guerre...
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:46 PM
    merci kakaton pour ton lien je vais jetter un coup d'oeil
    ska02 posted the 01/12/2009 at 04:47 PM
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:47 PM
    ALORS QUI A COMMENCER LE TERRORISME ?????
    pytos posted the 01/12/2009 at 04:47 PM
    Ior et Raiko ou comment parler de M$ et Sony sur un post sur la guerre
    cdviking posted the 01/12/2009 at 04:47 PM
    hnn la question aussi a ce poser.. qui as le plus besoin de cette terre... palestiniens ou israeliens?
    blitz posted the 01/12/2009 at 04:47 PM
    Merci pour tes références Kakaton .
    belmont posted the 01/12/2009 at 04:48 PM
    vous voyez les gars ce blog est comme cette foutu guerre elle ne s arretera jamais car comme je le disais plus tot les deux parties ( au niveau historique evidement ) ont tous les deux raisons au niveau de la souverainneté de cette terre mais les extremes des deux cotés veulent continuer de se taper sur la geule et au mileu il y a des juifs et des arabes qui veulent etre tranquil mais s en prendre tous les deux plein la tronche car ce qui sont au pouvoir en israel et en palestine sont des extremistes
    et sans etre philosophe l'extreme n apporte rien
    Bon courage pour la suite a tous moi je fais comme l onu je regarde mais je n intervient plus car je pense avoir tout dit
    et pytos pytos tes pitoyable avec les usa
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:49 PM
    de rien je vous en prie
    snowbell posted the 01/12/2009 at 04:49 PM
    TERRORISME ou RESISTANCE ,
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 04:51 PM
    "Les Britanniques annoncent leur souhait de remettre leur mandat à l'ONU en 1947. Le 30 novembre 1947, l’Assemblée générale des Nations unies décide alors de partager la Palestine entre un État juif et un État arabe. La guerre éclate le lendemain et l'escalade de la violence prend rapidement de l'ampleur. Les Britanniques, fidèles à leur promesse initiale présentée par la déclaration Balfour, soutiennent les Juifs en "employant tous leurs efforts pour faciliter la réalisation du projet d'Etat Juif". Ils retirent leurs troupes du pays, laissant le champ libre aux groupes sionistes pour vider le pays de sa population palestinienne. Ainsi, plus de 800.000 Palestiniens vont se retrouver sur le chemin le l'exil.

    L'administration britannique se termine définitivement le 14 mai 1948. L’État d’Israël est proclamé le lendemain. La guerre éclate entre Israël et certains pays arabes." merci Kakaton c'est plus claire grace à ton lien
    pytos posted the 01/12/2009 at 04:53 PM
    Belmont: Je sais plus ou j'ai entendu ça mais les USA se sont formellement et publiquement
    opposé à un accord de paix entre les deux pays
    kakaton posted the 01/12/2009 at 04:53 PM
    cette offensive contre les civile restera une tache noir dans l'histoir de l'humanité, bordel de merde j'ai vu des enfant sans jambes ni bras à cause des raides Israéliens
    bahatingle posted the 01/12/2009 at 04:58 PM
    Il ne faut pas se fier trop aux journaux, par exemple dernièrement, une vidéo circulait ou des palestiniens criaient et y'avait du sang partout. Les journaux l'ont présenté comme des dégats du à des attaques israëliennes alors qu'en fait il s'agissait d'une cache de bombes du Hamas qui avait explosé et tué une cinquantaine de palestiniens( Leur propre peuple !) Le Hamas en a rien à foutre des palestiniens et puis sa fait 8 ans que le Hamas arrête pas de tirer des roquettes au sud d'israël ou de faire des attentats-suicides ! On peut comprendre qu'Israël en ait marre ! Après je suis vraiment désolé pour les palestiniens et je trouve que les israëliens ont abusés mais faut aussi savoir qu'ils distribuent des tracts pour prévenir des bombardements.
    belmont posted the 01/12/2009 at 05:06 PM
    eh pytos pytos clique sur ce lien stp et dis moi ce que tu en pense

    http://fr.news.yahoo.com/2/20090111/twl-obama-promet-d-agir-vite-sur-le-proc-36d2a39.html
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:07 PM
    "des tracts pour prévenir des bombardements." laisser moi rire looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    belmont posted the 01/12/2009 at 05:09 PM
    pyto pyto tes ou?
    bahatingle posted the 01/12/2009 at 05:09 PM
    tu pourrais au moins débattre en étant civilisé...XD pardon je devais le dire ne le prends pas mal mais sinon oui ils ont distribué des tracts^^
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:12 PM
    alors que dis tu de ça? "organisation humanitaire Human Rights Watch (HRW) a accusé Israël, samedi 10 janvier, d'utiliser des bombes au phosphore blanc lors de son offensive dans la bande de Gaza.......Il peut en effet provoquer des brûlures de la peau, et des lésions au foie, aux reins et aux poumons. Plusieurs sources médicales dans la bande de Gaza ainsi que des témoins ont indiqué que des blessés étaient couverts de brûlures." http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/12/human-rights-watch-denonce-l-usage-de-bombes-au-phosphore_1140698_1137859.html
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 05:13 PM
    "Le président élu des Etats-Unis Barack Obama a promis dimanche de s'engager dans le processus de paix au Proche-Orient et sur la question du nucléaire iranien dès son investiture le 20 janvier, mais a estimé qu'il lui faudrait plus de temps que prévu pour fermer Guantanamo." espérron que ce n'est pas des paroles en l'air car Bush n'a rien fait au contraire il a enpirré la situation avec ca politique de guerres
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:13 PM
    HRW "Après le bombardement d'une école des Nations unies par l'armée israélienne, le 6 janvier, qui a causé la mort de plus de quarante Palestiniens, principalement des civils, HRW avait déjà demandé une commission d'enquête "sérieuse et indépendante".
    belmont posted the 01/12/2009 at 05:15 PM
    pyto pyto tes ou?
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:16 PM
    "des tracts pour prévenir des bombardements." tu parle de tracts alors qu'ils utilise des armes interdite sur des CIVILES
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 05:16 PM
    "des bombes au phosphore blanc" c'est injuste ce qu'ils sont entrain de faire que dieu etablisse la paix dans le monde
    bahatingle posted the 01/12/2009 at 05:17 PM
    Les gens visés sont les mecs du Hamas, c'est pour cela qu'il utilise des armes sensés nuire...
    bahatingle posted the 01/12/2009 at 05:21 PM
    après encore une fois, je ne suis pas content qu'Israël en arrive là...Je veux juste vous faire rendre attention sur la faiblesse des journaux ! Sais-tu que le Hamas(Je te parle pas de la guerre actuelle) fout( ou foutait) des familles dans des maisons puis tirait des roquettes depuis la maison...Israël riposte et...malheuresement...Imaginez les titres accrocheurs après : " 10 femmes et enfants tué par des tirs israëliens". Qui te dit que le Hamas ne fait pas la même chose actuellement...
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:23 PM
    "hide xjapan " pourquoi se voiler la face? Israël bombarde des écoles, des ambulance et des maisons aléatoirement et tu me dis qu'elle vise HAMAS?? bien dans ce cas les roquette de HAMAS visent les bases militaire et c'est par erreur qu'elle tombe en plein ville, c'est N'IMPORTE QUOI
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 05:23 PM
    hamas et juste inferieur à l'armé israelien donc c'est pas avec des roquettes qu'il va rivaliser avec "des bombes au phosphore blanc"
    bahatingle posted the 01/12/2009 at 05:25 PM
    c'est toi qui dit n'importe quoi ! J'ai jamais dit cela ! J'ai dit qu'on ne sait jamais ! Il ne faut pas croire les journaux ! C'est tout ! Et j'excuse pas Israël mais je tente de nuancer les journalistes alarmants !

    Devil Mike Goku -> Je vois pas le rapport...
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 05:26 PM
    et en + 800 victime c'est pas des 10 aine de blessé israeliens donc israel est en faute c'est simple pas difficile à comprendre à + mes amis les gamers et merci à tt ceux qui ont participer à ce debat
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:27 PM
    "hide xjapan " Et bein tu sais que l'armée israélien à regroupé 120 civile palestinien dans une maison de 100 mètre et a dit qu'elle va tiré sur celui qui va essayer de quitter sous prétexte que c'est pour leur sécurité, 20 minute après les avions de chasse bombarde la maison tuant des dizaine de civile, et après le gouvernement s'excuse on disant que c'était une ERREUR, oui une erreur qui coute la vie à des dizaine de personne mon cul oué
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:31 PM
    au lieu de trouver des excuse là ou l il n y a pas soyez courageux, et dite NON à la guerre, arrêter se massacre, sur ce je vous laisse passez une bonne soirée à tous
    rkazuya posted the 01/12/2009 at 05:31 PM
    Kakaton +1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111000000000000000000000000000000000000000000000000 israel trouves tjrs des excuses et dommage que les states ne reagissent pas
    bahatingle posted the 01/12/2009 at 05:33 PM
    et ben si l'info s'avère juste( tu es sur? ) C'est vraiment degueulasse ! Malheuresement aucun des deux camps est juste ! Le Hamas a tué des centaines de civils israëliens avec leurs attentats -suicides... Bref c'est l'horreur et ce qui me fait peur c'est la soutien grandissant pour le Hamas !
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:44 PM
    e Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté lundi à Genève une résolution qui "condamne vigoureusement l'opération israélienne" menée dans la bande de Gaza à l'issue d'un vote qui a divisé les 47 Etats membres.

    L'offensive des forces armées israéliennes "s'est traduite par des violations massives des droits de l'homme et la destruction systématique des infrastructures" du territoire, a dénoncé le Conseil qui a également décidé l'envoi d'une mission d'enquête sur place.

    Il demande également de fournir "une protection internationale immédiate à la population palestinienne, conformément au droit international des droits de l'homme et au droit international humanitaire".

    Le texte a été adopté par 33 voix pour, 1 voix contre (celle du Canada) et 13 abstentions de pays européens dont la Suisse.

    Le Conseil des droits de l'homme n'est pas parvenu à adopter le texte par consensus, contrairement à son habitude, car les pays occidentaux ont estimé que le document n'insistait pas suffisamment sur le rôle dans la crise des tirs de roquettes contre Israël par des miliciens du Hamas.

    La résolution demande cependant simultanèment "l'arrêt immédiat de l'attaque militaire israélienne" et "la cessation de tirs de roquettes contre des civils israéliens".
    kakaton posted the 01/12/2009 at 05:45 PM
    7-60,0.html">http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-381107887-60,0.html
    shurax93 posted the 01/12/2009 at 07:47 PM
    Amine.
    charlessobhraj posted the 01/12/2009 at 07:57 PM
    ça craint de voir tant de pro palestiniens...
    nemaydu69 posted the 01/12/2009 at 08:36 PM
    guru < euh, les pro palestiniens t'emmerde, tout ce que l'on fait c'est relater des faits injustes et degueulasses. Ils n'ont pas le droit de s'attaquer aux civils, point barre ! mais bon, notre monde devient de plus en plus merdique ... malheureusement
    heartnet posted the 01/12/2009 at 08:55 PM
    Am Israel Hai
    milo42 posted the 01/12/2009 at 10:49 PM
    Je me garderais bien de donner un opinion vu la complexité de cette guerre (et je ne voudrais pas dire de connerie surtout), ce qui me désole le plus, ce sont surtout les civils innocents qui souffrent alors qu'eux n'ont rien demandés. Quand aux intellos qui ont la bonne idée d'"importer" le conflit en France en attaquant des lieux de cultes (musulmans ou juifs), je leur dit bravo (ironie), continuer. Je pense qu'un certain parti aux idées nauséabondes se réjouit de la situation actuelle, si vous voyez ce que je veux dire... Y a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent. Quoiqu'il en soit, que les victimes innocentes reposes en paix...