Israël maintient toujours, au 17e jour de son offensive, la pression sur le peuple palestinien dans la bande de Gaza en y déployant des renforts de réservistes. Six Palestiniens ont été tués lundi matin dans des raids ou par des obus de chars israéliens, dans le nord de la bande de Gaza, où se déroulent les combats les plus violents. L'armée israélienne a annoncé que l'aviation avait mené des raids contre douze objectifs dans le territoire au cours de la nuit de dimanche à lundi, soit le nombre le plus bas d'attaques aériennes depuis le début de l'opération le 27 décembre. Dimanche soir, les médias israéliens ont annoncé que l'armée avait commencé à envoyer des renforts des réservistes pour appuyer les troupes régulières dans la bande de Gaza, une mesure interprétée comme un prélude au lancement d'une "troisième phase" dans l'offensive avec des assauts au coeur des villes et dans les camps de réfugiés. Mais le probleme c'est que les juiffes ne frappes pas HAMAS mais le Peuple "femmes,enfants,vieux" Et le malheure dans tous cela personne ne reagis tout le monde fait comme si rien ne c'etait passé, Israel est entrain de commettre le plus grand génocide de toute l'histoire ! et Les Etats unis ne reagissent pas meme l'ONU n'a rien pu faire, J'ai qu'une chose à dire Que Dieu soit avec le peuple paléstinien qui pourtant ne demande pas plus que de lui rendre ces terres. Et vous vous pensez quoi, mes ami les gamers ?

tags :
posted the 01/12/2009 at 03:05 PM by
rkazuya
Ah c'est bien de définir les bases...si deja on est pas d'accord, c'est vrai que ça sert à rien d'en discuter. Mais pour la metaphore...je resume grossiérement...comme le font les médias ;-)
moi perso honnêtement je m'en balance de leur conflit à la con pour un bout de terrain donc je suis suis solidaire avec aucun des deux !
point barre tu prend ce qui t'arrange comme tous les pro machin
En ce sens israel possède une arme de destruction massive. Et est en guerre donc....
je te repete ma question t es parano ou quoi?
Et en ce qui concerne, ce que tu as dis plus haut thomas je suis d'accord avec toi .
kakaton : le pb est qu'il fallait faire quelque chose pour eux mais bon je maintiens en disant que si des deux cotes il n y avait pas les extremiste il n y aurait pas eu de bordel
Saiko : daccord avec toi
et sans etre philosophe l'extreme n apporte rien
Bon courage pour la suite a tous moi je fais comme l onu je regarde mais je n intervient plus car je pense avoir tout dit
et pytos pytos tes pitoyable avec les usa
L'administration britannique se termine définitivement le 14 mai 1948. L’État d’Israël est proclamé le lendemain. La guerre éclate entre Israël et certains pays arabes." merci Kakaton c'est plus claire grace à ton lien
opposé à un accord de paix entre les deux pays
http://fr.news.yahoo.com/2/20090111/twl-obama-promet-d-agir-vite-sur-le-proc-36d2a39.html
Devil Mike Goku -> Je vois pas le rapport...
L'offensive des forces armées israéliennes "s'est traduite par des violations massives des droits de l'homme et la destruction systématique des infrastructures" du territoire, a dénoncé le Conseil qui a également décidé l'envoi d'une mission d'enquête sur place.
Il demande également de fournir "une protection internationale immédiate à la population palestinienne, conformément au droit international des droits de l'homme et au droit international humanitaire".
Le texte a été adopté par 33 voix pour, 1 voix contre (celle du Canada) et 13 abstentions de pays européens dont la Suisse.
Le Conseil des droits de l'homme n'est pas parvenu à adopter le texte par consensus, contrairement à son habitude, car les pays occidentaux ont estimé que le document n'insistait pas suffisamment sur le rôle dans la crise des tirs de roquettes contre Israël par des miliciens du Hamas.
La résolution demande cependant simultanèment "l'arrêt immédiat de l'attaque militaire israélienne" et "la cessation de tirs de roquettes contre des civils israéliens".