Id
Oui en veteran,mais en normal ça tourne autour des 5H facile.Donc quand je vois killzone 2 avec ses 10H en normal(logiquement)je me dis que c'est amplement satisfaisant.
Bah perso. je suis pas trop online,je le suis meme pas du tout,donc moi je mise surtout sur la campagne solo,si elle est haletante du debut jusqu'à la fin,c'est que du bonheur.
C' est une durée honnete.
Il y a 9 niveaux, donc 1 h pour chaque niveaux environs. Et c est la surée du Solo comme l interet après réside dans le Multi.
Mais Il y aura bien entendu le contenu téléchargeable.
en même temps user de la difficulté pour juger de la durée de vie est plutôt foireux car en fin de compte à part le fait de te faire buter et de recommencer 10 fois la même chose tu fait rien donc on peut pas réellement dire que la durée de vie est rallongé vue que le scénario n'avance pas plus en recommençant 100 fois la même chose donc 10H étant honorable de nos jour
On s'en fout qu'il fasse 10h 15 h ou 20h, on ne passe pas un controle technique sur les différents aspects du jeux. Le principal c'est qu'on se fasse plaisir.
Et encore ils sont optimiste, moi j'avais lus 6h ! sinon le mode online est déja très sympa et c'est peu de le dire, pourtant je ne suis pas fana du jeu en ligne sur console, mais la béta de KZ2 (mis à part certains aspect graphique ) m'avait totalement convaincus
8h c'est trés decevant pour un jeu qui est en devellopement depuis 5 ans car 10h c'est du pipo tt le monde va le terminer en 8h peut etre - 6h à la call of duty 4 finalement tt se buz pour rien !
Kalas -----> si t arrive a faire farcry 2 en 56h j applaudis et puis derniérement fallout 3 est ssez long et bioshock a une bonne durée aussi donc ta reflexion est érronée
cloud c'était ironique, évidemment que 10h de jeux ca va très bien. C'est plus ou moins la même durée qu'un gears 2 et ca me va parfaitement, Je pourrais faire et refaire le jeu plein de fois ^^
C'est vrai que comparer cod4 et kz2 pour la durée de vie faut le faire. Alors qu'un cod sort chaque année, nous avons un kz développé depuis des années pour une durée de vie, certe, assez court.
Oui en veteran,mais en normal ça tourne autour des 5H facile.Donc quand je vois killzone 2 avec ses 10H en normal(logiquement)je me dis que c'est amplement satisfaisant.
Il y a 9 niveaux, donc 1 h pour chaque niveaux environs. Et c est la surée du Solo comme l interet après réside dans le Multi.
Mais Il y aura bien entendu le contenu téléchargeable.