Graphismes
17/20MotorStorm est la preuve vivante que l'esthétique est avant tout une question d'inspiration que de révolution technique. Avec le même moteur que MotorStorm, Pacific Rift impressionne par la profondeur de ses environnements, un champ de vision référence et une animation sans faille.
Jouabilité
16/20Encore une fois, l'IA s'impose comme la plus humaine qu'un jeu de courses soit en mesure de proposer à ce jour. Si l'on ajoute à cela la variété du gameplay en fonction du véhicule conduit, on tient en Pacific Rift un titre franchement fun. Tout en étant arcade, le jeu d'Evolution Studios nécessite une connaissance poussée des tracés pour finir les courses en tête.
Durée de vie
15/20Cette fois, le multijoueur offline est bien au rendez-vous. Il est même très soigné, à l'instar du reste du contenu du jeu. Seul petit bémol, le nombre de circuits est assez restreint. C'est le prix à payer pour courir sur des tracés dotés de nombreux itinéraires.
Bande son
14/20La bande-son est essentiellement rock et se veut plus discrète que dans le premier volet, pour notre plus grand bien. Quant aux bruitages et autres sonorités, on tient là un titre tout à fait classique.
Scénario-
Note Générale
17/20Alors que l'on s'attendait à une suite bête et méchante, MotorStorm : Pacific Rift est en réalité bien plus que cela. Si le gameplay n'a connu que quelques ajustements, l'esthétique n'a plus rien à voir avec les environnements désertiques du premier volet. Bien plus joli et surtout bien plus complet, grâce au multijoueur, ce titre s'impose comme un premier choix pour tout amateur de jeu de courses.
voila un tres gros titre ps3 sort bientot !

tags :
posted the 10/27/2008 at 07:08 PM by
leho