voila le teste est tomber et jeux video .com lui attribu un 15 !
Graphismes
16/20Le character design laisse un peu à désirer mais les décors sont tout simplement magnifiques.
Jouabilité
16/20Les combats sont particulièrement dynamiques et fournissent toujours une bonne dose d'adrénaline. On regrettera seulement que quelques ralentissements se fassent sentir quand il y a trop d'unités à l'écran et qu'il ne soit pas toujours aisé de cibler un autre ennemi.
Durée de vie
13/20Certes on arrive à la fin du jeu en une vingtaine d'heures en mode facile. Mais il faudra bien une trentaine d'heures pour le terminer réellement en mode normal et bien plus si vous souhaitez voir toutes les cinématiques.
Bande son
14/20Les mélodies de Motoi Sakuraba font toujours autant mouche, on regrettera juste qu'elles ne soient pas davantage mises en avant lors des cinématiques muettes. La plupart des doublages anglais sont corrects mais on aurait aimé que les voix japonaises soient elles-aussi proposées.
Scénario
13/20Il faudra attendre le deuxième disque pour que l'histoire commence réellement à prendre de l'ampleur. Si vous supportez les dialogues insipides de la première partie du jeu, votre patience finira donc par être récompensée.
Note Générale
15/20Infinite Undiscovery est loin d'être exempt de défauts mais il propose finalement une aventure plus riche qu'il n'y paraît au premier abord. Pour peu que les longs couloirs et les combats en temps réel ne vous effraient pas, vous trouverez là un RPG qui mérite d'être exploré en long et en large
voila pour le resumer ,bien sur faut etre plutot bon en anglais vue que le jeu n'est pas traduit merci square!

tags :
posted the 09/03/2008 at 04:46 PM by
leho
Heureusement que se genre de jeu vieullie bien sa permet de refaire d'ancien rpg avec autant de plaisir ^^
.......