towely > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/15/2008 at 11:55 AM by towely
    comments (48)
    linkstar posted the 07/15/2008 at 11:59 AM
    I said what what in the butt? I said what what in the butt? I said what what in the butt? I said what what in the butt?
    You want to do it in my butt? in my butt?
    shinrai posted the 07/15/2008 at 12:00 PM
    ^^ je trouve cool ce que tu as dit car tu as raison on est tous attaché a une console en particulier et aujourd'hui c'est de moins en moins utiles vu que tout les jeux se font de plus en plus multiplateforme, on a une uniformité des choses qui est bien dommage ! bref je fus un peu decue de l'apprendre pour ff13 mais comme j'ai dit du moment que le jeu me plait m'importe la console sur laquelle il et
    strifedcloud posted the 07/15/2008 at 12:01 PM
    Square Enix les vendu, shinji de mes fesse!!
    linkstar posted the 07/15/2008 at 12:02 PM
    Mais certains veulent aussi certains jeux sur d'autre console. On aime Tendo pour ses Mario mais les gens aimeraient bien l'avoir sur PS3 et Xbox360 pour avoir des putains de graphismes.
    balf posted the 07/15/2008 at 12:03 PM
    square-enix na rien avoir c'est la faute de sony et seulement sony c'est elle qui a perdu l'exlu
    shining posted the 07/15/2008 at 12:06 PM
    ben oui c'ets de leur faute ils on pas les milliard de mr microsoft qui c'ets fait aucune originalité dans le jeux video il pique tous tous le monde et racheter tous o lieux d'investir pour avoi ff13 investiser dans un project exclus a la 360 un mega rpg poiur contrer ff13 mais sa ils savent pas faire cher microsoft il sorte le cheque et c'est partie et balaye tous
    fiveagainstone posted the 07/15/2008 at 12:09 PM
    J'imagine qu'on va avoir droit a little big planet , motorstorm 2 , killzone 2 , gran turismo 5 , resistance 2 , white knight story des jeux qu'on connait déjà en gros m'enfin ce serais déjà pas mal et peut etre uncharted 2 ; god of war 3 qu'il le montre ou pas ça changera pas grand chose c'est certain qu'ils en font un sauf qu'il est pas près de sortir :/ . J'espère quand même des grosses annonces genre une video in game d'un ico 3 ou d'un wipeout ( pas un wipeout hd avec 10 circuits a télécharger ) . Bref on verra mais c'est clair que crosoft a laché du lourd sur sa xbox 360 hier , rien que les rpg star ocean 4 , infinite undiscovery qui sort début septembre , the last remnant pour nov et ff XIII... ça claque surtout qu'avant tu vois gears of war 2 , banjo 3 , fable 2 , resident evil 5 , viva pinata 2 . J'ai trouvé que c'était une bonne conf' malgrès la copie des mii ou de l'eyetoy et l'absence de jeu comme Cry on , tales of vesperia ou encore halo wars , m'enfin ils en gardent encore sous le coude . En tout cas vivement les conférences de ce soir qu'on voit un peu les réactions de sony et nintendo !
    pytos posted the 07/15/2008 at 12:09 PM
    Bordel de Microsoft ils payent pour tout ça devient vriament chiant et dangereux, ça commence vraiment à me casser les couilles. En plus je viens d'apprendre qu'il y aurait du contenu supp. pour les versions Xbox360 et PC de Fallout3 donc merde.
    fiveagainstone posted the 07/15/2008 at 12:13 PM
    Arf ta cru que sony et tendo ne lachaient pas de thunes pour chopper des jeux ?!? C'est pareil pour les 3 constructeurs sauf que crosoft a un plus gros compte en banque ...
    towely posted the 07/15/2008 at 12:14 PM
    pas faux mais ou est la fidelité square qui aident les americains bizarre je pensait que les jap etait patriotiques .M' enfin largent c'est toujours mieux
    nemaydu69 posted the 07/15/2008 at 12:15 PM
    Je trouve quand même ça vraiment lâche de la part de square enix et surtout salop de la part de crosoft, oké c'est la concurence, mais là piquer une exclu aussi symbolique c'est du "vol" ... Franchement j'espere que Sony à un plan pour ce soir parce que sinon ils sont mal barré
    pytos posted the 07/15/2008 at 12:16 PM
    Ouais mais la c'est abusé au début je m'en foutais mais ça commence prendre des proportions énormes si ça continue M$ va vraiment devenir un danger pour le jeu vidéo seulement grâce à son compte en banque
    karbon posted the 07/15/2008 at 12:16 PM
    On s'en fou de FFXIII qui est par magie devenue magique et super bandant depuis son annonce sur 360 *_*
    towely posted the 07/15/2008 at 12:17 PM
    Sinon hs sa fait un bail que je vais plus sur site qui sapelle dailleur maintenant gamekyo et donc pourquoi mon pseudo cst towely towely alors que sur jeuxfarnce cétait juste towely
    linkstar posted the 07/15/2008 at 12:20 PM
    Parce que tu mets en fait ton nom et ton prénom sauf que personne ne le fait donc tu dois mettre du truc. Genre [ Towely ]
    fiveagainstone posted the 07/15/2008 at 12:22 PM
    Karbon : Ne mets pas tout le monde dans le même paquet C'est comme certains pro-s qui crachaient sur Bioshock alors que maintenant ils sont tout content de savoir qu'il sortira sur ps3.. hélas c'est partout pareil .
    karbon posted the 07/15/2008 at 12:22 PM
    J'adore le coup de "Microsoft de démène pour les joueurs" vous vivez chez les bisounours ou quoi ? ils en ont rien à foutre des joueurs ! sinon ils n'auraient pas besoin de payer pour avoir des exclusivités, ils se débrouilleraient pour fabriquer leur propres jeux, mais ça ils en sont inccapable ! et pour ceux qui vont venir dérriere comme des Pyjama, c'est la meme chose pour Sony, seulement il y en a un qui a un plus gros chéquier que l'autre, et c'est maintenant que vous voyez le resultat ? les joueurs sont des pigeons ! Microsoft à l'a bien compris tout comme Sony, ils exploitent le filon, ils y arrivent tellement bien que certains arrivent meme à prendre la défense de ces firmes, tordant xD
    towely posted the 07/15/2008 at 12:23 PM
    A ok merci linkstar et je pense que la chanson de butters correspond bien en effet a ce que sony sest pris hier
    mauvaisjoueur posted the 07/15/2008 at 12:23 PM
    J'espère des annonces de RPG de la part de Sony (allez, je rêve tout haut : The Legend of Dragoon 2 ? Je suis déçu que Sony ait lâché une série avec autant de potentiel).
    Sinon, je suis d'accord avec ton analyse pessimiste du secteur du jeu vidéo. Perso, j'aimerai bien que pour contrer un jeu innovant prévu en exclu sur une machine, l'autre constructeur nous en présente un autre avec des idées renversantes au lieu de simplement sortir les billets pour faire sauter l'exclu! Bref, une guerre à la créativité au lieu d'une guerre de chéquiers ! Mais bon... Je rêve, je rêve....
    raioh posted the 07/15/2008 at 12:26 PM
    Toujours les mêmes Ouin Ouin ça en deviens pitoyable...
    towely posted the 07/15/2008 at 12:27 PM
    Ok karbon d'un cote ta microsoft qui veut faire de la thune donc il demarche plein d'editeur pique des exclus repousse pas leur jeux.Et de lautre sony qui se la joue equipe de france 2002 qui attend que tout lui tombe et croit que la marque playstation va les sauver pour faire egalement de la thune .En tant que joueur je pense que microsoft fait quand meme plus
    t666 posted the 07/15/2008 at 12:28 PM
    sa me fait marer tous les fan boy sony qui gueule ,en disant que les ff c'est chez sony,oublier pas que de ff1 au 6 c'étais sur nintendo et quand le 7 a été annulé et est passé de la version n64 a la ps1 la c'étais un coup tres dur car le jeu étais annulé,alorsque la au moin il sort aussi sur ps3 donc c'est pas un drame et le fait que ceux qui ont une 360 pourron y jouer je voi pas en quoi sa vous derange
    vinze posted the 07/15/2008 at 12:29 PM
    Bah microsoft a perdu des milliards avecs ses bobox mais ça ne les empêche pas de sortir encore de la thune pour des exclues. Je pense vraiment qu'ils "pourrissent" le secteur avec leur thune. Avant quand un constructeur se péter la gueule il se péter la gueule et disparaisser (atari, sega, panansonic) Là microsoft peut se permettre de perdre des milliards de thune mais en plus de rester en place. Enfin bon on y peut rien en même temps ...
    towely posted the 07/15/2008 at 12:29 PM
    On pleure pas freedom mais c'est juste que c'est clairement un tournant dans le jeux videos comme dans les autres industries le fric tient une place enorme c'etait un petit peu moins vrai avant mais la c'est très clair
    towely posted the 07/15/2008 at 12:30 PM
    Ok mais il nya pas dembrouille entre sony et square comme ce fut le cas entre nintendo et square et de plus ff7 na jamis etait montre sur n64 alors ff13 devait etre la vitrine de la ps3
    towely posted the 07/15/2008 at 12:32 PM
    Ouais vince c'est un peu comme dans le foot
    maniaks posted the 07/15/2008 at 12:34 PM
    arrêtez un peut de blammé microsoft, faut pas croire que sony ce sont des anges !!

    [shining shining] => Ta pas honte de ce que tu dit sérieux ?? renseigne toi un peux, tu dit que microsoft n'a aucune originalité dans ses jeux, c'est ton choix mais peut tu me dire en quoi sony est original ?? ils ne font même presque pas de jeux eux même, tous leurs gros sont sont d'éditeur tiers (les ff, metal gear, tekken et j'en passe...).
    De plus tu dit aussi que microsoft devrait financer des jeux, c'est ce qu'ils font, rien qu'avec le studio mistwalker, et des rpg sqare enix sont financé aussi je parle de Infinite discovery je crois. Et en quoi FF13 c'est sony qui le finance ? tu peut me dire où tu as vu sa ??

    Bon en gros faut vraiment arrêter de dire que tel marque c'est des cons et les autres des gentils, les trois marques sont en concurrences, ils font tous des erreur, ont tous des défauts mais les trois marque sont bien, alors avant de raconter n'importe quoi et de faire son fan boy faut se renseigner un peux.

    PS pour shining shining: Si sony est ce qu'ils osnt aujourd'hui c'est grace à nintendo ... ils ont rien révolutionné du tout sony. Ceux qui ont révolutionner le jeux-video c'est Séga et nintendo.

    Voila et je précise que je n'ai rien contre sony, mais les fanboys qui vive juste pour leur playstation sa m'énerve et sa me fait pitier.
    vinze posted the 07/15/2008 at 12:38 PM
    Euh sony c'est quand même les crash bandicoot, jack and daxter, ratchet and clank, ico, shadow of the colossus, god of war, etc ... donc pour un développeur faisant sois disant "presque pas de jeux" c'est déja pas mal du tout je trouve.
    shining posted the 07/15/2008 at 12:38 PM
    mais c'est grace a eux que ta eux teken ratchet pes et plein d'autre a l"epoque de la psone ils on ramener un max de jeux que de la nouveauté c'est sa qui a faitque sony a cartonner a l'epoque et encore sur ps 2 que microsoft il a crée koi 5jeux faut arreter de raconté de la merde un peut a par le chequier cher microsoft ya rien
    kikimax posted the 07/15/2008 at 12:38 PM
    ben sega et nintendo ont innove en leur temps et ensuite viens sony(et oui mani c une realite pour la plupart des joueurs !!!!) et peut etre un jour M mais ca ca va etre dur vu qu'il ne pique que les idee
    gismo posted the 07/15/2008 at 12:38 PM
    Maniaks je suis tout à fait d'accord avec toi. Le succès de sony est dû aux soutiens des editeurs tiers qui avait lacher nintendo à l'époque. Maintenant cette situation me rappelle celle où on annoncait FF7 sur ps au détriment de la N64. Il y avait bcp de degattitude à cette époque.
    maniaks posted the 07/15/2008 at 12:46 PM
    Pour les ratchet et daxter, sony est éditeur et non dévelloppeur, donc rien à voir

    Et ce que j'ai écri c'est pas une ataque personnelle hein, mais faut juste grandir un peux et arrêté de dire que sony c'est eux qui ont tout inventer et que les autres c'est des merdes.
    vinze posted the 07/15/2008 at 12:49 PM
    Maniaks : on s'en fou qu'ils éditent. insomniac appartient à sony. C'est comme dire que metroid prime et smash bros ce n'est pas nintendo car ils sont développés par retro et hal.
    shining posted the 07/15/2008 at 12:51 PM
    non on dis pas que les autres c'ets des merde juste microsoft parce qu sony nintendo et sega on sue inover et aporter du nouveaux microsot a aporter koi a par le onligne et encore c'est sega avec sa dream qui la vraiment aporté ils font que pagner les jeux existant o lieux de faire comme les 3autre crée leur jeux et crée de nouvelle license il on crée 5 license microsoft c'etous rien d'autre
    towely posted the 07/15/2008 at 12:55 PM
    Je vous demande de vous arretez hum hum.Non on sen fout qui a fait quoi qui a la plus grosse le probleme cest qua terme microsoft comme sur ordi va tuer la concurence qui dit pas de concurence dit relachement et quand on voit vista
    maniaks posted the 07/15/2008 at 12:57 PM
    Microsoft c'estleur problème, ils ont srti une bonne console avec un très bon catalogue de jeux actuellement, le plus abouti des next gen jusque là. Après qu'ils achètent des exclu, ils ont le droit, toutes les marques le font, ils ont peut être rien inventer d'exraordinaire, mais le fait qu'ils pompe, que ce sont le splus riches, en tant que joueurs on s'en fou, je voit pas en quoi c'est si dégradant pour les possésseurs de ps3 que FF13 sorte aussi sur 360 alors qu'il reste aussi sur PS3.Et je ne suis vraiment pas contre sony, j'ai eut la PS1 et la PS2, pour le moment je suis sur 360 et j'ai eut la wii, et je vais san doute passé un jour ou l'autre sur la PS3 aussi car j'aime bien changer. ce que je veux jsute c'est arrêter de critiquer comme sa crosoft sa sert à rien, et sa arrange square enix aussi de sortir le jeux sur 360, sa élargiras sans aucun doute énormément les ventes du jeux.
    vinze posted the 07/15/2008 at 12:57 PM
    Towely :C'est tout à fait ça : plus de concurence à thermes. Et je ne faisait que répondre à maniaks sur les jeux développé par sony qui sont en nombre et en qualité.
    maniaks posted the 07/15/2008 at 01:00 PM
    je pense pas que crosoft peut réussir à tuer la concurence, déjà nintendo tu auras toujours le japon qui les soutiendra et nintend se vend plutôt bien en europe et usa aussi, pour sony c'est pareil, microsoft ne les tueras pas, sony est une grande marque présente sur d'autres marché que les jeux-video donc à mon avis on est pas près de voir la fin de la concurence sur ce marché. Et j'ai d'ailleur une préférence pour cette genération parce que au moins la guerre est sérré, et ya plus de concurence que la génération précédente totalement dominé par sony.
    strifedcloud posted the 07/15/2008 at 01:01 PM
    Je suis de la vielle generation Sony et je la regrette!
    maniaks posted the 07/15/2008 at 01:03 PM
    C'est sue qu'à l'époque j'avais pas regrété d'avoir revendue ma N64 pour passé sur ps1 lol
    towely posted the 07/15/2008 at 01:03 PM
    EUh maniak ta vu les ventes de ps3 au japon pas genial .Enfin pas la peien de sénerver ce n'est que du jeux videos quand meme
    vinze posted the 07/15/2008 at 01:03 PM
    maniaks : Moi je suis bien plus sceptique la dessus. Qu'est ce qui va empêcher microsoft (qui a perdu des milliards avec ses xbox) de continuer à racheter des exclues et des studios dans l'avenir. Rien vu qu'ils sont blindé de thune.
    maniaks posted the 07/15/2008 at 01:07 PM
    towely towely je parlais de nintendo qui se vendra tjr bien au japon, j'ai pas parler de sony
    towely posted the 07/15/2008 at 01:11 PM
    On est daccord
    balf posted the 07/15/2008 at 01:12 PM
    pour vivre heureux faut avoir de l'argent et des nana ,microsoft na rien a craindre de ce coté là Microsoft = Shinra tout lui appartiendra ce n'est qu'une question de temps
    maniaks posted the 07/15/2008 at 01:12 PM
    Fin bon c'est un débat sans fin, c'est rageant de voir que crosoft rachète plein de jeux mais on y peut rien, si les jeux sortes tous en multiplateforme, et bien c'est aux constructeurs de se démarquer.
    vinze posted the 07/15/2008 at 01:14 PM
    balfeir: la shinra corp, avalanche va venir nous sauver
    balf posted the 07/15/2008 at 01:30 PM
    je devenir Soldat tient