Call of Duty 5 : World at War s'affiche un peu plus aujourd'hui grâce à ce premier trailer mis en ligne par Activision. Rappelons que ce cinquième opus de la série fera un retour dans la période de la seconde guerre mondiale, le joueur se retrouvera ainsi en plein milieu des batailles au Japon et il sera possible de conduire des véhicules.
"et il sera possible de conduire des véhicules." c'est pas nouveau ça, dans le 3 on pouvait déjà le faire et ce sont les mêmes développeurs si je ne me trompe. En tous cas ça n'inspire rien de très original, dommage car la série COD avait fait un bon en avant avec le 4.
Tano77>> il y a pas les sigles Sony et Nintendo parceque Microsoft avait dit que le 1er trailer serai diffusé en 1er sur la 360 et c'est ce trailer voila pk.
Toujour de mauvaise foit ici , ces pas pour dire vous parlait de cod3 vous aver jouer au autres Cod 1 le 2 etc... non vous connaisait pas alors ... ces pas pour dire
Infinity Ward avec cod 2 on était les mieux recompenser !
Infinity Ward avec cod 2 on était les mieux recompenser !