Grace à la mise à jour du mois de décembre les possesseurs de PS3 peuvent appréciés de voir leurs films Divx préférés, devant leur TV.Mais il semblerait que cela ne servent pas uniquement le consomateur.
en effet , DivX, et son chef de direction Kevin Hell, ont annoncé qu'ils ont donné aux développeurs de jeux la possibilité d'utiliser l'encodage vidéo DivX pour la Playstation 3. Cela permettra aux développeurs de pouvoir utiliser la haute qualité vidéo pour les jeux Playstation 3.
oui oui vous avez bien compris.de la haute qualité video sous encodage divx. on ne s'est pas trop de quel manière celà va etre utilisé, ni comment celà sera possible, mais en tout cas il semblerait que les 50 giga du blu ray ne suffise pas a certains projets videoludique PS3
En attendant...

tags :
posted the 05/14/2008 at 06:56 PM by
bob250