j'ai mis cet aprem une video d'un journaliste idiot.idiot, oui c'est le mots pour qualité son professionnalisme et le vide de ces phrases qu'il debite sans honte à la tv concernant les jeux video.
et maintenant je vous met une video d'un ga qui merite bien d'etre président des USA.ce sera bien que pour une fois les ricains jouent pas au con et vote pour un bon candidat et pas un conervateur en plus avec des idées archaique datant de la guerre du feu.(jeu de mots dans l'air)
pour en revenir à la video.Obama parle du jeu en ne se plaignant pas de sa violence mais le faite qu' il est de la responsabilité des parents de chosir si tel ou tel jeu est bon pour leur banbin.
je ne pense pas que la réponse de M.Obama ai trouvé echos dans la tête de moineau du journaliste d'avant.
voir article plus bas.
sur ce je vous laisse écouter la réponse de M.Barak OBAMA, et m'en vais me coucher.j'ai pris de nouvelles bonnes résolutions ^^.
bonne nuit à toute et tous
En attendant...

tags :
publié le 02/05/2008 à 23:25 par
bob250
Il manquerait plus que la violence telle que celle qu'on trouve dans ce jeu passe complétement inaperçue, heureusement que les deux points de vue existent, le buzz autour de ce soft a pris une telle ampleur qu'on en oublie souvent son contenu et on le banalise, or c'est un jeu violent immoral. Pourtant, GTA, c'est vraiment un jeu génial xD il faut simplement savoir replacer tous les actes effectués à l'intérieur, dans le contexte dans lequel ils doivent l'être, et c'est souvent très peu fait, or en banalisant totalement ça, on risque de faire un peu perdre pied aux plus idiots qui y jouent. Enfin bref, les 2 points de vue existent, et pour finalement (j'espère !) montrer que GTA n'est qu'un jeu (somme toute excellent !), qu'il en restera un, mais qu'il expose les joueurs à un contenu qu'il ne faut pas banaliser !