
Voilà, le 1er avril passé , je peux maintenant poster cet article fort intéressant
Vous vous souvenez du nom déposé par notre firme chérie « Project Rapture »,
eh bien ça serait peut être le prochain MMO de Square Enix ,et d’après les photos on peut même en conclure que c’est un projet de la compilation
Ivalice Alliance
On retrouve d’ailleurs une
Viéra et un
moogle en mage noir a dos de chocobo et dieu que c’est beau
Place aux photos :
En bas à gauche des photos on voit le mot « Tools» ça ne vous rappelle rien hein !! le fameux Crystal Tools ! (les outils du cristal)anciennement appelé le White Engine
Voici le logo de ce moteur que j’ai trouvé sur ffworld

Voila mon rêve se réalisé enfin, je l’ai tjs dis, si square-enix voulais faire un MMO RPG, Ivalice serais le bon choix, vu l’immensité et la richesse de ce monde crée par Yasumi Matsuno, dommage qu’il ne sera pas de la partie puisqu’il ne travail plus chez square-enix .
Enfin, le jeu serait prévu sur Xbox360, PS3 et PC.et peut être même sur Wii,un peux moin beau c’est vrai mais ça serai bien que tout le monde en profite ^^
allez on attend une confirmation de la part de square-enix ^^
PS :j’espère que tu va lire cette news blood je sais que tu aime le monde d'ivalice
Source :
livegen.fr
Le 22 et 23 Février seront présentés à la Game Developer Convention de Los Angeles , FINAL FANTASY XIII et VERSUS XIII , lors d'une conférence.
Sachez, que Square prépare en ce moment un MMORPG avec leur dernier outil le "White Engine" !
Un MMORPG aussi beau que FINAL FANTASY XIII c'est tentant ?
De plus , lors de la sortie de FINAL FANTASY XII (PS2) sur le territoire Français, le directeur artistique et le producteurs ont avoués avoir des plans sur un Projet style "MMORPG" "sur la dernière de Sony."
Pour se qui est du MMo chez square il faut savoir 2 chose: primo FF11 a été un veritable echec au yeux de square, et nomura l'avais dit lui même, lorsqu'une tres petite partie des dev voulais faire du MMo a nouveau, 90% de la companie tournais la tête et n'etait pas dutout interesser.... donc pour le prochain MMo, c'est pas pour demain.
2eme, Le team de dev sont deja occupée pour le moment , car si les realisateur sont different, la prog et autres sont les même equipe et la avec 3 FF XIII sur le feu elle sont pas prette de faire quoi que se soit d'autre avant qur ces 2 projet soit achever...la aussi on peut attendre.