Après ces quelques articles sur les jeux que je possédais, voici venir le temps (des rires et des... bon ok, j'arrête ^^) de présenter la ludothèque de mes différentes consoles.
Les jeux de la Master System, première du nom, s'il vous plaît :
Et ce sera tout. Oui c'est peu, mais j'ai récupéré la console récemment grâce à ma femme (c'est elle qui l'avait ^^) et pour l'instant je ne m'occupe pas d'acquérir de softs pour cette console.
Shinobi est vraiment excellent, mais quand il est jouer par Alex kid c'est 100 fois mieux, Le jeu auquel je garde les meilleur souvenir est Enduro Racer.
Je possédais les 3 derniers Shinobi, Sonic et World Grand Prix ! Shinobi un must bien que très difficile, Sonic 1 que je trouvais meilleur dans sa version Master System que Megadrive (ce n'est pas le meme) et World Grand Prix que je ressortais à chaque fois que j'avais une envie de jeu de voitures !
[Ior] Ils sont si différents les Sonic Megadrive et Master System ? Oui je l'avoue je n'ai pas (encore) joué à celui sur MS... [Shinobix] Oui, c'est pas fait exprès mais on apprécie tous les deux les jeux ;-)