Ou plutot la TERRIBLE expêrience d'un savant fou!
Greffer un tete d'un petit chien d'un le coup d'un berger allemand. Ils ont etaient obligé de tuer cette pauvre créature , car elle ne se supportés pas l'un l'autre.
En meme temp c'est peut etre mieux pour elle(s) , qu'elle(s) ne soie plus vivante
je trouve ça un peu douteux... avaient-ils des imunosupprésseurs assez efficaces pour empêcher les rejets? Parce que deux chiens comem ça n'ont aucun lien de parenté j'imagine. Il mourraient soit de rejet, soit de maladie opportune alors... bref on peut se demander aussi siles petits chiens sont pas juste amputés et cousus sous la peau de l'autre, sans communication des systèmes intimes... la simple incompatibilité du sang et des anticorps... bref ça sent le charlatanisme à plein nez, et de toute façon, c'est inutile et cruel.
Même si ce n'est pas pensable scientifiquement parlant de faire ce genre d'opération, le fait de réunir une tête à une autre sans joindre quelques organes que ce soit est inhumain ! Ce docteur Demichov peut aller se pendre !
J'appuie Rickles, le seul ici qui ose remettre en cause ce qui pourrait être un gros canular. Du sensasionnalisme, aucun esprit scientifique... bref, le genre de truc qu'on aime montrer dans les fêtes forraines pour épater le public.
fake monumental, a une certaine époque il était a la mode de produire des canulars scientifiques pour attirer l'attention. dans le cas présent une "greffe de tête" est scientifiquement et médicalement irréalisable de nos jours, alors tu imagine a l'époque. Même si certains de tes articles peuvent parfois traiter de sujets ambigus qui laissent place a un certain mystère, il faut ici être d'une crédulité et d'une naiveté monumentale pour y croire.
Oups je m'emporte.