profil
tektonik
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 10750
tektonik > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 16/01/2008 à 15:08 par tektonik
    commentaires (12)
    youki publié le 16/01/2008 à 15:12
    ça vaut pas les daft (qui l'eu cru ^^)
    zaio publié le 16/01/2008 à 15:13
    j'aime pas ce morceau. Trop pop, pas assez techno.
    gasmok2 publié le 16/01/2008 à 15:14
    elle s'est fait un nom grace à myspace et son clash avec Cuizinier, un des rappeurs de TTC...tu parles d'une chanteuse, apres elle fait sa bouffone avec Michael youn..........non franchement, tres classe, tres pro *ironie inside*
    thomass publié le 16/01/2008 à 15:14
    heureusement que le ridicule ne tue pas xD
    trungs publié le 16/01/2008 à 15:17
    Elle me dégoutte cette zic mais d'un point! -__-"
    tektonik publié le 16/01/2008 à 15:20
    Cette music je l'aime bien, mais c'est la seule le reste avec Mikael Young et les autres trucs de son Blog j'aime pas trop, ni la version original de ce remix.
    guizmo78 publié le 16/01/2008 à 15:23
    Normal que tu aimes pas l'originale, tu peux pas faire l'eolienne dessus
    kiku1x publié le 16/01/2008 à 15:25
    Autant la musique je suis pas fan mais ça me défrise pas non plus trop, mais le clip u_u" il ne sert à rien c'est une contreperformance artistique, c'est juste pour surfer sur la 'mode' tecktonik... C'est nul. (a mon sens) Je me répete mais je trouve les pantins vraiment moches.(surtout leur tête mais leur style est ridicule ) (ah bon c'est des danseurs? On m'aurait menti?)
    nba03 publié le 16/01/2008 à 16:23
    Guizmo78
    darkuro publié le 17/01/2008 à 00:46
    Yelle est juste la pour faire du blé, fatal bazooka ça marche? aller hop je vais "chanter" avec Mickael Youn, la Tecktonik est médiatisé? aller hop je fais un clip avec 3 kiki qui gesticulent comme des cons.
    Elle surf sur la vague de la mode et fait du fric (comme beaucoup d'autre) sur le dos de ceux qui aiment la Tecktonik, mais vous êtes tellement abrutis que vous vous en rendez même pas compte et que vous aimez cette musique... Elle doit être plié en 2 chez elle en se disant, "mais quelle bande de cons il me rapporte tellement de pognon..."
    frosties publié le 20/01/2008 à 23:27
    [Tektonik] hey !! regarde la premiere pasge mon blog stp !! j'ai mit 3 videos sur la tecktonik !! dis moi ce que tu en penses , tu pourrais apprendre de nouveaux mouvements tel que l'exemastyle mdr !!
    alala !!! ha oui je voulé dire pour ton article ou tu montre tes nouvelles chaussures, bha voilà mon gar ta vraiment des gouts de chiotte pour t'acheter ça !!!
    frz publié le 22/01/2008 à 12:31
    Je crois qu'on a atteint un point tellement bas avec ce morceaux qu'il ferait presque passer crazy frog pour de la grande musique. La pire merde musicale de ces 10 dernières années, tout simplement. Que ce soit musicalement que vocalement, tout est horrible. Accouplé à la danse tecktonik, ce truc n'a même pas sa place dans une poubelle, ça serait trop d'honneur !