Certaines ne jurent que par ça, d’autre pensent que ça ne compte pas. Heureusement avec l’âge et l’expérience les femmes se raisonnent apparemment. Enfin bon il y a les mecs qui se plaignent de la longueur de leur pénis, mais bon c’est pareil avec les filles et leur poitrine. A la différence prêt que les filles peuvent « tricher » maintenant alors que pour nous les mâles on peut pas faire grand chose, sauf si on veut une bite qui tient plus tout droit ou rembourrée à la graisse et toute laide (déjà que c’est pas beau à la base … ). En plus de ça il n’y a pas que la longueur qui compte pour nous.
Maintenant je vais parler de mon expérience perso, car oui on est bien sur mon blog après tout

et comment ne pas décrire cette sensation, quand lors de ma tout première fois, elle s’est arrêtée, comme paralysée quand elle a mis la main sur mon sexe. Comment décrire ce sentiment quand la fille qu’on aime et à qui on s’offre semble nous rejeter, à quel point c’est vexant et blessant. Car voui en effet j’en ai une plus fine que la moyenne, enfin rien de dramatique loin de là, mais bon cette fille était trop habituée à plus grosse.
Néanmoins ça n’a pas que de mauvais effet de se sentir complexé par ça, enfin dans mon cas tout du moins, puisque ça m’a permis de vouloir compenser ce que je croyais être un soucis, et d’apprendre à devenir un bon partenaire, à utiliser mes doigts et ma langue, ce qui au final était très payant pour satisfaire celles qui ont été mes partenaires, et y compris et surtout la toute première qui a fini par changer d’opinion sur la question
De toute façon il faut bien savoir que si l’homme ne peut rien faire pour en avoir une plus grosse, la fille peut quand même arranger les choses, car elle peut rendre son vagin plus étroit, en apprenant à le muscler (ce que peu savent ou veulent faire). Et pi avoir un gros engin ne sert à rien puisqu’on ne peut même plus le mettre en entier à l’intérieur
Enfin bon je reste désormais convaincu que la taille ne compte pas, et qu'il suffit de savoir l'utiliser, et je suis content de voir que les filles que j'ai fréquenté ne s'en sont jamais plaintes non plus. Après je ne sais pas si toutes ont cette ouverture d'esprit, ou si tous ont la patience d'apprendre à faire l'amour à leur copine quelle que soit la taille de leur pénis, mais il reste de l'espoir.
Pi comme on dit,
mieux vaut une petite nerveuse qu’un grosse qui roupille.
Angel
Je déconne