Pour commencer je vais vous rappeler que je ne parle que de mon propre ressenti vis à vis de mes relations personnelles, et que ma parole n'est pas sacro-sainte et que d'autres peuvent le ressentir autrement (et peuvent aussi l'exprimer).
Ensuite même si certains pourraient le croire, ce n'est pas parceque j'ai ouvert un tel blog que je ne suis qu'un vulgaire serial fucker qui multiplie les conquêtes dans le simple but de baiser. Je n'ai connu qu'une seule et unique fille avec qui la relation en elle-même n'a duré qu'à peine une journée, et j'ai longtemps regretté qu'il n'ait pu y avoir plus, et en la comptant, je n'ai connu en tout et pour tout que 6 filles, que, à part une, j'ai toutes aimé avec des intensités et des durées différentes.
Ce petit prélude passé il est temps d'en arriver au fait.
Il y a souvent une différence d'envie ou de désir de l'autre dans les couples. Même si de manière générale on a tendance à penser que les filles veulent moins de rapports que les mecs, et qu'eux en veulent de trop, ce n'est pas toujours le cas et trouver un harmonie à ce niveau là reste possible même s'il n'y a pas de solution miracle.
Je reconnais beaucoup aimer le sexe, et je lui accordais sans doute trop d'importance jusqu'à il y a peu de temps. Jusqu'à ce que je rencontre cette fille j'imaginais que le sexe comptais à 50% dans l'harmonie d'un couple, mais en la rencontrant, même si le désir que je ressentais pour elle était le plus fort que j'ai jamais connu, et pourtant les sentiments me paraissaient avoir plus d'importance que le reste, peut-être aussi parceque ce désir sexuel était réciproque, et que la question ne se posait pas et qu'une harmonie à ce niveau semblait pouvoir être certaine.
En dehors de cette fille j'ai connu les 2 extrêmes, des problèmes apparemment irrésolvables d'une petite amie ne parvenant pas à avoir envie parfois pendant 2 mois (même si fort heureusement ce n'était pas toujours ainsi), tous comme 2
ymphomanes.
Peut-être pas forcément des cas extrêmes, même si pour la première, le tout premier week-end m'avais fait liquider 2 boîtes de 12 capotes, et les rapports bucco-génitaux avaient eux aussi été nombreux, et pour la seconde il fallait assurer 5 à 7 fois par jours en multipliant les orgasmes à chaque rapport si possible. Mais un tel rythme qui ferait baver un tas de mec devient en réalité vite difficilement tenable. Tenir le rythme devient plus un challenge qu'un véritable plaisir, retenir trop souvent l'orgasme jusqu'à finir par le perdre totalement parfois. De plus des comportement de nymphomanie (satyriasis pour les hommes) peuvent aussi être du à certains troubles importants, et être alors considérée comme maladive. Enfin fort heureusement ce n'est pas toujours le cas.
Fort heureusement un équilibre correct à pu être trouvé avec les deux à chaque fois petit à petit, de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte et son plaisir.
Concernant le cas opposé cependant, le dialogue n'a jamais réussi à nous aider, et l'harmonie n'a jamais pu être trouvée à ce niveau là, même s'il y avait pourtant beaucoup d'amour, et plusieurs années passés ensemble, à dormir chaque nuit dans le même lit qu'une personne qu'on désire mais qui ne veut pas de soit. Il y a forcément une certaine frustration, et aussi beaucoup d'interrogations aussi, douter des sentiments etc ... Une situation pas simple à vivre.
Elle avait toujours été ainsi et ne souhaitait pas que nous consultions ensemble. Ce problème nous a même conduit à la rupture une première fois, pour ne pas que ce désir non assouvi ne finisse par me pousser à la tromper. Néanmoins ça n'était pas irrémédiable, et à 24 ans elle a fini par trouver l'homme qui a su la rendre suffisamment heureuse pour que son désir sexuel grandisse enfin (ce qui m'a peut-être aussi ouvert les yeux sur l'importance de l'amour en lui-même pour faire naître cette harmonie sexuelle).
Pour conclure pour l'instant, j'ai quand même le sentiment que les mentalités changent, surtout chez les filles qui semblent de plus en plus gourmandes et libérées, et surtout assument mieux leur sexualité. Mais pour les mecs je crois qu'ils pensent encore trop à leur gueule pour la plupart. Et on a encore des efforts à faire pour ça ! Mais dans tous les cas essayer de trouver un équilibre paraît possible, même si parfois ça reste inaccessible.
Reste l'espoir de trouver la ou le partenaire où tout est parfait ^^
L'appétit vient en mangeant
Angel