La dernière édition du magazine Japonais Famitsu déclare dans ses pages qu'un jeu sensé sauver la PlayStation 3 au Japon sera annoncé aujourd'hui, pendant le Tokyo Game Show.
évidemment, pour annoncer qu'un jeu sauvera une console, il faut être sûr de son coup... Un Remake de Final Fantasy VII attendu par la plupart de la communauté rpg pourrait très certainement réaliser ce tour de force, mais les annonces répétées de Square Enix sur le fait qu'aucun remake n'était actuellement en développement chez eux ont de quoi calmer les ardeurs de certains...
Ok, ne nous avançons pas, certains parlent également d'une possible suite à Dirge of Cerberus en se basant sur des éléments contenus dans la fin secrète du jeu.
Une certaine rumeur annonce même que ce projet énigmatique serait entièrement financé par Sony Computer Entertainment (ce qui fut déjà le cas auparavant avec The Spirits Within et Advent Children).
On se souviendra d'ailleurs du petit mot laissé par Kazuo Hirai (nouveau président du comité de direction de Sony corporation), lors de la Final Fantasy VII 10th Anniversary Gallery : Le meilleur reste à venir.
Notez bien que seule l'annonce de Famitsu sur le sauvetage de la PS3 au Japon grâce à un jeu mystérieux reste à l'heure actuelle officielle et rien d'autre ne provient de source sure.
source:http://www.ffshores.com/