je viens de regardé je dirai que niveau graph c vraiment pas mal bien que d'ici 2008 ca devrai encore s'amelioré et en ce qui concernce le gameplay je dirai juste tuerie!!!!!! je kiff deja ryo de retour!!!!
[Twins360] > à part halo 3 t'as vu bcp de jeu 360 évoluer graphiquement au cours de leur develloppement ? leur moteur graphique est vieillo ils pourront pas bcp le faire évoluer plus que sa. sinon niveau gameplay sa fout quand même une bonne claque.
raaahhh la bave, la claque!!! je devient trop impatient...aussi j;aime mieux le nouveau style de changer des armes et magies car au 1er il fallait tjrs stoper le jeu pour acceder aux options armes etc etc...en le rendant aussi facile ca permet de rester dans le jeu et changement rapide d'armes primaire, secondaire et magie..etc....MS une date svp!
putain énooooooooooooorme , le jeu va être monstrueux, ils ont rajoutés des sorts de finish gire à la GoW, que du bon!! Et franchement les gars vous trouvez ça moyen graphiquement, surtout que le jeu vient à peine d'être présenté, moi je trouve ça très beau
[Twins360] > le bump mapping. lol. fait une recherche wikipédia c'est expliqué si sa t'interresse. C'est soit ils font un modélisation détailler des pavés mais sa leur bouffe plein de polygones, soit ils utilise le bump mapping pour simuler se relief à travers une texture évoluée(je simplifie bcp)avec des fausses ombres et reflet précalculé(sur la texture) mais sa consomne aussi de la ressource. or ils n'ont rien fait de cela ils se sont cotenté d'une texture "plate"et sa fait tâche.
Sur ninja gaiden sigma j'ai regardé des photos et j'ai vu du bump mapping, on me l'avait expliqué se que c'etait mais j'arrive jamais a l'ecrire lol donc il ya a mon sens fort a parié que des détaille de se genre seront réglé, il savent que sa doit faire next gen si il le font pas ca craint mais j'ai confiance en la team ninja et son leader un peu trop...Tien M!Itagaki vous avez un peut de merde derriere les oreilles ^^
Pfouh, comment ça s'annonce surpuissant... Petit détail qui tue : à la fin de chaque baston, Ryu secoue son arme pour enlever le sang ! On va en péter de l'attendre celui-là...
Je suis désolé mais pour de la 360, ça laisse à désirer. Ca reste d'ailleurs qu'un détail que je trouve personnellement horrible mais comment ce fait-il que même en ayant changer de génération de console, il y ait toujours un mur invisible qui empêche les ennemis de tomber quelque part. Et dans la vidéo, y'en a un qui est stoppé par un mur invisible et ne tombe pas dans l'eau.
Franchement, je ne suis pas aussi emballé que je devrais l'être. Sympa, très sympa même, mais on ne peut pad dire qu les NG brillent par leur variété. Niveau gameplay, c'est leché, mais c'est tout. AH SI, LES ANIMATIONS SONT À TOMBER PAR TZRRE AUSSI. MAIS N'OUBLIONS ce qu'à dit ce gros flambeur d'Itagaki : que ce jeu ferait oublier tous les autres. Moi je dis q'il a pas joué à Gow avant de dire çà. Et le 3ême devrait pointer le bout de son nez (même pas besoin d'infos pour savoir que çà se fera). Donc je di, ce jeu sera une bombe, mais pas le chef-d'oeuvre attendu. (pardon, le messie). LA faute à son papa le le gros joueur de poker.
En tout cas pour l'instant, il fait oublier tous les autres jeux d'action sans exception. Pour moi, s'il reste de ce niveau graphique (bien que j'en doute, avec le temps, ça ira de mieux en mieux) en proposant une action fluide à 100% comme Team Ninja en a le secret, je n'y verrais pas d'inconvénient. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je pense que God of War 3 sera un ton en dessous de Ninja Gaiden 2, tout comme ses prédécesseurs l'étaient pour Ninja Gaiden.
alors que pour sigma sur ps3 , c'est un stagiaire avec son 1er jeux sur ps3