MOHOHAHA (THE BLOG!) !!! //
youki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/14/2007 at 10:41 PM by youki
    comments (83)
    trez posted the 08/14/2007 at 10:45 PM
    Oui je pense comme toi, la wii va détruire pas mal de vieux joueurs Nintendo, en tous cas pour moi c'est fait (ouf la ds!!) Mais vu le succé de la wii, je pense que la console apéro est loin d'etre morte, pour ma part, elle est depuis longtime! bien dommage Vive la SNES ET LA N64 ET AUSSI LA GC et bien sure toute leur portable.
    arrrghl posted the 08/14/2007 at 10:45 PM
    "a declaré vouloir bannir la dificulté dans les jeux. quel con!" sa parlait peut etre de la difficulté du gameplay qui peut parfois etre repoussant pour les casual il ne parlait peut etre pas de la difficulter a resoudre des egnime ou battre des boss ... enfin je sais pas moi ^^
    enz posted the 08/14/2007 at 10:47 PM
    sa c'est bien vrai ^^... Avec la Wii j'ai l'impression que le jeu vidéo a fait un spectaculaire bond en arrière ! M'enfin sa leur profite alors evidemment c'est difficile de critiquer mais je penses que la Wii va s'éfondrer tôt ou tard !! Enfin je l'espère même si je ne suis pas Anti petit N !
    youki posted the 08/14/2007 at 10:47 PM
    arrghl> j'esppere bien
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 10:48 PM
    sa s'ecri nintendo et pas nitendo.
    youki posted the 08/14/2007 at 10:50 PM
    " je penses que la Wii va s'éfondrer tôt ou tard !! Enfin je l'espère" esperons ^^ raziel> oups, edit
    shinzo posted the 08/14/2007 at 10:50 PM
    Non ce qui tue le jeux vidéo c'est les guerres stupides entre pro-Microsoft, pro-Sony et pro-Nintendo !
    freekil5 posted the 08/14/2007 at 10:50 PM
    ta raison!!!
    putin depuis une console next gen a des graphismes qui propose des jjeux presque de la qualite d'une console portable !!!!!!!!!!!!!(psp)
    zelda7 posted the 08/14/2007 at 10:54 PM
    J'attendrai la sortie de Mario Galaxy pour me prononcer ...
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 10:54 PM
    vous savez quoi, pour faire barrage a la wii vous avez qu'a pas l'acheter, laissez les c..... l'acheter (sorry mais plupart le sont, ignorant et gobe tout ce qui a la pub) et profiter du matos de sony et microsoft, vous payé certe un peu plus cher mais vous avez mois la sensation de vous faire sodo par nintendo et de revenir en arriere. La wii est une arnaque et j'assume mes propos, gamecube forever!!!!!!!!!!!! allez un petit wind waker tient jvé mfaire.
    youki posted the 08/14/2007 at 10:57 PM
    Shinzo > moi perso je me fou eperduement du constructeur, pour vu que la console soit bonne avec des bon jeux --freekil> l'interé de la wii n'est pas la, donc bon -- zelda7> certe mais c'est pas un jeu qui va changé la situation même si il est genial, et puis mario
    youki posted the 08/14/2007 at 10:58 PM
    ''vous savez quoi, pour faire barrage a la wii vous avez qu'a pas l'acheter, laissez les c..... l'acheter (sorry mais plupart le sont, ignorant et gobe tout ce qui a la pub) et profiter du matos de sony et microsoft, vous payé certe un peu plus cher mais vous avez mois la sensation de vous faire sodo par nintendo et de revenir en arriere. La wii est une arnaque et j'assume mes propos'' voila qui resume bien les choses
    dedad posted the 08/14/2007 at 11:00 PM
    Vous éte des grand malade....Acheter vous une 360 ou une ps3 bordel et oublier la wii votre véritable probléme est que vous éte dégouter que nintendo et leader du marcher en se moment.....ta quéstion est nul du fait quil éxiste 3 console sur le marcher chacun sa cible...va savoir grace au succé de la wii les prochaine console iront plus loin encore dans la détéction de mouvement ...vous allez pas me faire croire que dans 20ans en joura encore avec une dualchoc 6.......regarder vous bande de fou.....
    retrostew posted the 08/14/2007 at 11:00 PM
    En tout cas, toi tu as tué la langue française...
    trez posted the 08/14/2007 at 11:02 PM
    Dedad t'enerve pas mon grand, c'est une faite Nintendo est devant est on le sait, mais la wii est nul est les gens commencent a s'en rendre compte maintenant
    zelda7 posted the 08/14/2007 at 11:02 PM
    La Wii est une arnaque ... pour l'instant. (à part Twilight Princess qui est juste le meilleur jeu de cette génération de consoles...).[Youki] si, la sortie de jeux plus "gamer" comme Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, No More Heroes ou Resident Evil va faire changer pas mal de choses, plus de gens l'achèteront pour ses "vrais" jeux et non plus pour ses "petits jeux marrants" ...
    youki posted the 08/14/2007 at 11:03 PM
    deded > '' votre véritable probléme est que vous éte dégouter que nintendo et leader du marcher en se moment. '' si on peut plus dire un truc sans etre taxé de fanboyisme c'est grave phoebius > je suis fatigué très cher et 2 tt fasson l'ortO graf é ouam sa fé 2 lol xpltdr kikoolol !
    youki posted the 08/14/2007 at 11:04 PM
    zelda7> d'accord avec toi mais a côté de ça ya pas grand chose...
    kaga posted the 08/14/2007 at 11:06 PM
    la Wii c'est pour les piegons
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:08 PM
    Je parie que dans quelques mois vous aurez tous changé d'avis. Combien d'interviews et autres déclarations ont concordé avec la réalité ? Les Core Gamers ne sont pas oubliés, l'accent est juste mis sur la volonté d'attirer les néophyte. Laissez faire le temps.
    trez posted the 08/14/2007 at 11:08 PM
    Kaga les pigeons, ils on pas de mains tu sais, c'est des ailes en faite
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:09 PM
    a tout ces post sur la wii, je vai gerber, gamecube 1.5 sous exploiter avec un controller pas si revolutionnaire que sa (revolutionnaire pour avoir les bras dead lol). bref bref pour les degouté vous posé pas de question, nintendo a choisis sa cible et si toi joueur tu n'est pas branché casual, prend toi une xbox 360, ps3 ou console hold gen et evite de prononcer ce nom stupide qu'est Wii (celui qui la inventé est un winner serieux). avec le premier i qui encule l'autre i, vraiment ironique.
    youki posted the 08/14/2007 at 11:10 PM
    rock and roll baby lol (raziel)
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:11 PM
    Pour compléter mon commentaire je dirais simplement : Mario Galaxy, Mario Kart, Super Smash Bros, Metroid Prime 3, FFCC, No more Heroes, DBZ Tenkaichi 3, ToS 2, et j'en passe, sans compter les jeux pas encore annoncé. Alors au lieu de compter les demi-jeux pour casual, comptez ceux qui sont développés pour vous, les gamers.
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:12 PM
    tsé ske j'ai envie de te dire youki, j'ai envie de dire ''mother fucker biche'' (c'est des ptit bichon) (vaa) oui oui c'est avec sa que la wii va seduire les gamer, on y crois tous.
    exelo200 posted the 08/14/2007 at 11:12 PM
    Raziel => Sympa le catalogage . . .



    shinzo posted the 08/14/2007 at 11:13 PM
    Vaa > Tu as 100 % raison !
    trez posted the 08/14/2007 at 11:13 PM
    Ca va amigo Raziel coooooooooool,
    otacugan posted the 08/14/2007 at 11:14 PM
    Ah encore un coup de guele ! Tu n'es pas le premier ni le dernier. En ce qui me concerne la wii me comble amplement et il y a tellement de jeux qui sortent d'içi la fin de l'année que selon mon budget je ne pourrais pastous les avoir.Je suis satisfait, et ça va continuer vu les annonces à venir. Et les prochaines annonces des éditeurs qui vont bientôt arriver.
    Aprés le reste est toujours une histoire de gouts.
    De toute façon se plaindre ne changera malheuresement pour certains rien, car en ce moment il y en a encore des milliers qui partent.
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:16 PM
    Raziel > Je sais pas ce qu'il te faut dans ce cas.
    youki posted the 08/14/2007 at 11:16 PM
    razielj'ai envie de te dire 'vaa T fer en cul l'eau !!'' (ne veut strictement rien dire, ne le prend pas pour une offense lol) et vaa bdz j'ai envie de dire 'lol' et puis c'est pas 4/5 qui vont changé la donne ...
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:17 PM
    tu sé ske j'ai envie de te dire trez, ''mother fucker biche'' (c'est des ptit bichon'', yeaaaaaa let's rock comme dirait un celebre chasseur de demon. Non suis desolé mais mm moi qui kiff a mort la gamecube (i love les resident evil et zelda), je trouve que la wii est la plus grosse arnaque jamais orchestré, la nintendo ds est une grosse evolution par rapport a la gba mais j'ai jamais vue une console revenir en arriere niveau hardware c'est une premiere, bref 250 euros le bidule avec son gode sensitive non merci, j'ai deja mis de la pomade ou vous savez.
    trez posted the 08/14/2007 at 11:18 PM
    Vaa ce qui faut je pense. Car moi les licences Nintendo , je commence a en avoir ras le bol, et de plus le réel avenir (pour moi) ce le jeu en ligne, la Nintendo ne sont pas du tout futfut!
    ethanfel posted the 08/14/2007 at 11:18 PM
    J'ai la flemme de de lire les comm' désolé. Mais je tenais à ajouter un truc quand même Je vois pas en quoi ça pourrait tuer le jeux vidéo, BigN a juste créer un marché ''parallèle'' : le marché des casuals et ça n'affecte pas (du moins je pense) le marché classique. Après certes, les fans de BigN peuvent être déçu de voir que les équipes de développement se penchent désormais de plus en plus sur les jeux-logiciels mais après ça reste un choix de cette société. Il me semble que dans cette affaire, le joueur lambda n'a qu'à ignorer au pire ces jeux et continue à jouer aux jeux de sa ludothèque habituelle...
    youki posted the 08/14/2007 at 11:19 PM
    otaguan > toi au moins t'es cool pas comme un certain Vaa, si t'es satifsais tant mieux --raziel> ou moi je les regrette mes deux cent cinquante euros (mais je l'ai revendu 160 donc ça vaa encore)
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:20 PM
    Trez > concernant le jeu en ligne je suis tout à fait d'accord, Nintendo gère pas à ce niveau. Après pour les licences, c'est une question de gout, moi perso je m'en lasse pas.
    trez posted the 08/14/2007 at 11:21 PM
    hummmmmmmm toi amigo Raziel tu na toujour pas digéré la branlé que je t'ai mis a Revenge lol
    otacugan posted the 08/14/2007 at 11:21 PM
    Ecouter Ethanfel la voix de la raison. Arreter de gueler à tous va.
    Et Raziel et Youki quand je lis vos comm. ont dirait des alcolos c'est trop marrant ^^
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:21 PM
    youki il suffit de voir les ventes de jeux xbox 360 pour voir que la wii n'affecte en rien les ventes concurrente, c'est pas une sous gamecube qui va faire la nique au concurrente non plus (je parle vente de jeu et je sens que je vais mfaire sauter dessus, jrigole les mec vous mconnaissé), fait un compte de tout les millions seller sur xbox 360 et tu verra que quand un jeu est de qualité, le devellopeur est recompensé.
    dedad posted the 08/14/2007 at 11:22 PM
    Bien sur que c'est le dégout qui vous fait dire des connerie acheter la 360/ps3 et jouer avec...... moi jai la ps3 et la wii je joue plus a la wii pour le moment mes bon apparament pour vous c pas possible d'entendre sa peutétre demain je jourai plus sur ps3 tous dépent des jeux.......parcontre vous risqué détre équeré pour un bon moment vu se qui arrive sur la wii sur wiimusic wiimotors AC et bien sur wiifit lol lol lol lol lol lol nintendo na pas fini de vendre de la wii....
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:23 PM
    Youki > je donne simplement mon avis comme vous tous, et je pense pas être le plus aggressif. La Wii je l'aime bien, je la défend, vous ne l'aimez pas, vous l'attaquez, c'est la magie du débat.
    youki posted the 08/14/2007 at 11:23 PM
    ethanfel > raziel> encore heureux -- octacugan > hips!.. keki a m'sieu hips! lagen?!!
    jeanguy posted the 08/14/2007 at 11:25 PM
    Les "hardcore gamer" ont pas tendance a être un peu egoiste ? "Ouuh c'est quoi ces jeux c'est pour les "casual", c'est de la merde" blablabla. Y'a pas que nintendo comme développeurs hein et puis tout le monde sait que Nintendo a jamais vraiment fait de jeux pour hardcore gamer mais juste des jeux qui amusent (ou pas). Ils ont raison de se recentrer sur le fun du JEU (jouer, s'amuser, se divertir, se détendre et non se prendre la tête à savoir comment tuer plus silencieusement le garde à droite et balancer une grenade sur celui à gauche) et non pas sur le reste. Ok les graphismes sont importants, la puissance aussi mais combien de jeux magnifique sortent vraiment du lot ? A force de travailler les graphismes on commence a laisser tomber le jeu en lui même et ça va faire comme les films ricains avec leurs effets speciaux partout même dans le trou du cul et leurs scénarii minable. Et vive la Snes.
    youki posted the 08/14/2007 at 11:25 PM
    Vaa>je rigole t'inquiete je respecte les idée de chaqun par contre dedad pour le coup c'est toi qui qui envenime le débat, essai de faire abstraction de la marque.
    ethanfel posted the 08/14/2007 at 11:26 PM
    Petite note pour les alcoolos : Essayez de jouer à Wii Sports .. bourré! C'est démentiel XD (surtout le Bowling)... Ralahlah ce jeu est vraiment fait pour les fins de soirée
    trez posted the 08/14/2007 at 11:26 PM
    je suis pour un débat clean, je defend la ps3/360, et je respecte beaucoup Vaa qui lui défend la wii comme un gentlemen, si tout le monde pouvait en faire autant
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:27 PM
    un ptite gorgé mon ptit youki ? avec plaisir mon ptit raziel. (dedad) perso que sa se vend on s'en fiche un peu, on est dans un pays libre, je vais pas pointer mon arme sur un mec parsqu'il a acheté une wii (sa mtenteré bien mais), juste qu'il y a beaucoup de gros couillon qui l'on acheté a leur sortie croyant toute les salades de nintendo (revolution, nouveaux gameplay), il l'on eu dans lbaba jpe te ldire, direct revendu. trez sur les yeux de jean claude van damme tu va te faire gicler a burnout revenge, attend encore un peu.
    dedad posted the 08/14/2007 at 11:28 PM
    dite vous bien quil ya beaucoup de joueure de stile différent se qui joue au casino se qui joue au PMU au LOTO au carte se qui joue au laser quest se qui joue sur des jeux de plateau de tous tipe se qui joue a la ps3 a 360 et a la wii c un stile de jeux plaisant que sa vous plaise pas c votre probléme.....
    trez posted the 08/14/2007 at 11:29 PM
    [Ethanfel lol exellent le tripp, La wii est une bonne console apéro, mais quand tu te retrouve chez toi tout seul tu a pas envie de prendre la wiimote.Une bonne manette, un super jeu Halo 3 ou WARHANK /PS3 , une bonne dose d'amis en ligne, est la! tu est partit pour 6 mois
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:30 PM
    Trez > Attention je défend aussi la PS3 et la 360 ^^ Le truc c'est que je prends plus mon kiff sur un Trauma Center que sur la démo de Bioshock que j'ai terminée y a 20 minutes, allez savoir pourquoi, la canicule peut-être.
    munkyale posted the 08/14/2007 at 11:30 PM
    Déja, le 1er pb de la wii c'est son prix excessif, elle devrai pas couter plus de 100€ cette console vu le hardware. 2eme pb c'est les "vrai jeux" qui se compte sur les doigts d'une main et qui en plus sont toujours les éternelles franchises Nintendo (avec ses heros toujours muets comme des carpes...ça vous choque pas en 2007?)...et bordel mais ça fait combien de temps que Nintendo a pas crée une franchise forte sur console de salon? En trois, cette manie d'adapter tout les jeux DS sur Wii...serieux, j'adore la DS mais je vais pas acheter la wii pour me retaper tout ses jeux qui sont pour la plupart bien plus adapté à un support portable. Voila, ça me fait chier de dire ça parce qu'a la base cette console m'interessai vraiment, je sais que je l'aurai un jour car malgré toute les critiques, elle est très convivial et d'ailleurs le terme apero-console me plait bien. Je suis aussi persuadé que des titres marquant vont débarquer (mario galaxy, sadness...) mais comme je l'ai dit, cette console ne vaut pas plus de 100€ neuve
    dedad posted the 08/14/2007 at 11:31 PM
    Youki c moi qu envenime tu rigole ou quoi lit les 1er post OK comic vous dite la wii c une arnaque je peux répondre que je ne suis pas d'acord......
    doxiic posted the 08/14/2007 at 11:31 PM
    je suis totalement d'accord avec vous... mais je m'éclaterai beaucoup plus que vous quand SSBB sera sortis :P
    trez posted the 08/14/2007 at 11:32 PM
    Raziel91 lol amigo comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
    otacugan posted the 08/14/2007 at 11:33 PM
    je pense que ce débat est infinissable de toute façon.
    Ethanfel j'essai dés demain ^ ^.
    Sur ce bonsoir messieur.
    youki posted the 08/14/2007 at 11:34 PM
    dedad> c'est ton premier post qui m'a fait mauvaise impression (la ou tu dit en gros ''oué zavé les boule paske nintendo vend gavé de console lolololol'')
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:35 PM
    oui c'est une arnaque a 250 euros, a 150 euros sa aurait etait une bonne console. tre tkt jmentraine comme un dur et je partage l'avis de munkyale. allez faite vous des bisou, moi jretourne a mes jeux qui date de 2001 lol. suck les nouveauté
    alex59 posted the 08/14/2007 at 11:36 PM
    Je veux le même T-shirt
    Bon sinon moi j'ai les 3 next gen et je m'éclate aussi bien avec ma wii ( mario foot en ligne en ce moment ) que avec ma 360 sur gears of war ou encore avec ma Ps3 euh en faite non...elle est partie au SAV se matin
    600 euros pas capable d'avoir un produit fiable , mais bon me dit que je suis pas le seul , ils en ont déja reçu 5 PS3 défaillante depuis la semaine dérniére.
    Vivement heanvly sword quand méme
    vaa posted the 08/14/2007 at 11:37 PM
    Et pis hein, le mieux, si on peut, c'est encore d'avoir les 3 consoles, chacune s'adaptant à différentes situations. La Wii pour les amis devant une pizza, la 360 pour son catalogue et son live abouti, et la PS3 pour les envies de claques graphiques, certaines licences monumentales, et pour linux x)
    dedad posted the 08/14/2007 at 11:38 PM
    Oui se débat est morts davance mes pourquoi cracher sur la wii toujour comme sa yen a qui pluere du manque de jeux sur la wii mes je suis désolé c pareil sur ps3 ya pas de jeux tous les jeux actuel sur ps3 sont moyen le seul de valable c résistence aprés ya quoi rien la f1 sava 1 semaine motostorm a par le visuelle ya rien d'autre en se lasse trop vite ninja gaiden c du réchaufé de la xbox une ......quel mauvaise foit il ya ici......la 360 a 2ans c nrmale quel a plein de jeux encore heureu pour cette console.....
    epsilonn posted the 08/14/2007 at 11:38 PM
    Chacun son point de vue, mais arreté de posté des injures, ça sert a quoi??.De plus ce n'est pas la faute a la wii si elle a des jeux trés moyens, c'est les éditeurs qui veule pas se cassé le cul.......
    munkyale posted the 08/14/2007 at 11:40 PM
    Raziel91> Moi je retourne sur Fallout 2, un jeu de 99 je crois...en attendant le 3 en 2008...une bombe atomique ce RPG (seul ceux qui connaisse le jeu comprendront ma joke )
    trez posted the 08/14/2007 at 11:42 PM
    lol en ce moment je jou au uno en ligne!! Raziel prend te le!!!!
    gonzales posted the 08/14/2007 at 11:42 PM
    Beaucoup d'hysterie pour pas grand chose,nintendo continura a faire des jeux classique dit pour "hardcore gamer" comme il le fond depuis toujours,c'est a dire grand public,a l'accessibilité immediate et a la difficulté progressive,a coté de ca il y a les brain training et companie,je ne croit pas une seule seconde que cette categorie de jeux va tuer la premiere.
    bouboutp posted the 08/14/2007 at 11:43 PM
    ton blog pue la merde de petits joueurs!!
    raziel91 posted the 08/14/2007 at 11:43 PM
    ok quand j'aurai des points ms trez.
    youki posted the 08/14/2007 at 11:44 PM
    hu je vous abts tous: metal gear solid, sortie en... euh ya lomgtemps ^^
    djoudj posted the 08/14/2007 at 11:44 PM
    alors youkiki combien de visite
    alex59 posted the 08/14/2007 at 11:45 PM
    personne sait ou on peut acheter le même t shirt ?
    youki posted the 08/14/2007 at 11:46 PM
    moi aussi j'aimerais bien l'a&voir lol sinon euh bouboutp tu vien pas de JV.com toi? très construit comme remarque en tout cas j'ai envie de te dire ''va te faire mettre si t'es pas content'', t'ai-je insulté ? non, alors pourqui tant de haine -_______________-
    youki posted the 08/14/2007 at 11:49 PM
    abdelinkounet >presque 3000 en un article lol ( )
    djoudj posted the 08/14/2007 at 11:51 PM
    t'a vu ce que la wii fais (sur ton blog)
    youki posted the 08/14/2007 at 11:52 PM
    lol
    trez posted the 08/14/2007 at 11:53 PM
    ca anime la soirré, c'est mieu que se taper les programme de m6
    norit posted the 08/14/2007 at 11:59 PM
    la play3 et la xbox360 seront plus que jamais présente dans 2/3 ans, tandis que la wii j'en doute fort .......
    conard posted the 08/15/2007 at 12:54 AM
    je que je comprend pas c'est pourquoi la diversité fait peur regardé la ds c'est la console qui offre une multitude de genre de jeux et c'est tres bien et c'est pour sa quel cartonne il y en a pour tout le monde .C'est aussi concerne que de dire un genre de film va tuer un autre . les film d'amour vont tuer les film fantastique ? ou la music le jazz va tuer le rock ? si vous avez pas compris que pour le jeux video soit aussi un media qui touche tout le monde comme le cinema ou la music il faut le plus grand eventaille de choix posible . vous me faite rire avec votre grande secte des gamer qu'il faut surtout pas elargir sinon vous auriez pas l'impression b'etre une elite ! mais un elite de quoi de tuer des mec dans un fps c'est certain c'est + intelligent que des jeux avec du calcul mental fait pour les nantis . arretez surtout de vous la pete avec votre titre de gamer .
    rt posted the 08/15/2007 at 01:22 AM
    lol ! Tes dires ne sont pas faux. Mais il ya une chose que j'ai pensé, si tendoni n'aurait pas sorti cette fameuse console qu'on dis arnaque... et bien mes potes, dans le futur on aurait vu que des déscendant de gamerz qui squatte une manette .. pas les autres ^^ Nin'tdo a réussi à élargir le publique c du tout bon, on joue casual + neverplayedinzelife + gamrez. En gros ya rarement des gars qui te regardent jouer, les vieux, les gosses.. Heuresement qu sony et msoft sortent des jeux plus typé gamerz pour ne pas trop rouiller entre famille, mais la wii nous fait changer de style entre les mains... Et les jeux comme RE4 ou dans le futur Metroid & (je l'attend) Mgalaxie nous mettent plein la... jouabilité ^^ (gamerz depuis 23 ans) Là on se dis 'je retaille' (pour l'arnaque)... Sans oulblier la virtual console, perso meme si c payant, je joue au old games TRANQUILEMENT sans me prendre la tete avec les ému sur l'ordi... Pour te répondre sur les jeux fastoche, il y a l'ergonomie tendo (kawashima on l'a copié mais pas égalé, pareil pour les mario karts, zelda ou pokémonz.. on essaie mais ça ne marche pas autant) mais il est vrai.... j'attend toujours LE jeux qui justifira les valeurs de cette Wiizmott... Pour l'instant ce sont la plupart des jeux p0uRaV (c pas mauvais mais ça pu)
    berny38 posted the 08/15/2007 at 02:17 AM
    juste pour répondre a la question-titre de l'article,je ne crois pas que c'est en innovant de la sorte et en prenant de tel risques et aussi en amenant autant de nouveau joueurs que nintendo tue le jeu vidéos bien au contraire...
    parce que si la wii et la ds cartonnent comme ca en ce moment c'est bien que le public attendaient ce type de console depuis quelques temps deja...apres parler de "hardcore gamer" je sais plus vraiment ce que ca veux dire,perso je joue aux jeux vidéos depuis pres de 15 ans et j'ai la wii,la ds et la 360 et je joue le plus souvent sur la wii c comme ca et dire que je ne suis pas un core gamer je veux bien mais bon le but principal d'une console c'est de divertir les gens que ca soit ds un fps ou ds un parti game le resultat est le meme a la fin non ?
    nerik posted the 08/15/2007 at 02:43 AM
    Qu'est-ce que c'est gonflant de lire toujours les mêmes articles à la con sur la Wii depuis quelques mois.Quel intérêt d'écrire toujours les mêmes choses ?Décidément , on dirait que certains sont traumatisés par le succès de Nintendo .Profitez en encore un peu , vu que dès Septembre , les grosses bombes vont arriver et vous aurez du mal à refaire ce genre d'articles à la con.
    gabs posted the 08/15/2007 at 07:47 AM
    Notre Youki a eu un coup de blues,ca s'comprend...J'ai une wii et j'm y fais un peu chier actuellement (j'attend enormement de Paper Mario et autre Mario galaxy,MP3 et Smash bros)

    Une chose est sure,si Big N se remue pas le cul a nous pondre d'autre tueries,j'irais chez Billou...
    lastboss posted the 08/15/2007 at 07:53 AM
    Un débat utile aurait été, mon cher youki, "Peut on encore dire que la Wii est une console de jeux vidéos ?" Pour ma part je pense qu'elle visite une des parties immergés du média vidéoludique et qui à terme fera partie intégrante des générations futures de hardware
    gismo posted the 08/15/2007 at 11:45 AM
    ce qui va tuer les jeux video ce sont les joueurs eux même. Soit en boycottant des jeux originaux qui ont demandé des années de développant en se jettant sur les nouvelles éditions de pes, fifa ou autre gt... soit en piratant. Donc à quoi bon de prendre des risques de développer des jeux ambitieux s'il ne se vendent qu'à 10000 exemplaires.
    sdkios posted the 08/15/2007 at 02:31 PM
    Que tu critique les jeux wii pour le moment, je comprends. Mais de la a critiquer les jeux DS, je comprends pas. Car malgré ces jeux tel que training brain comme tu dis, c'est selon moi la console actuelle qui propose la meilleure ludothèque.