Namcobandaï daigne nous glisser ces quelques nouvelles images du prochain Soulcalibur IV à venir sur PlayStation 3 et Xbox 360. A noter que le soft sera jouable en ligne. A suivre de près.
ça claque méchamment quand meme, un très gros effort sur la modélisation des persos et le fessier de Taki en particulier Nightmare a une classe folle, ça va castager sévère a sa sortie^^
très impressionnant par contre les resultats de ton sondage sur la meilleure conf de l'E3 c'est un peu n'importe quoi...Nintendo a complètement manqué sa conf par rapport aux autres constructeurs c'est flagrant et je ne suis pas le seul à le dire
Baaa Mitsurugi.....dans les tournois il se fait moucher par les joueurs de Nightmare les doigts dans le nez et les pieds en éventails Nightmare forever !
Sinon ils ont exagéré les formes d'Ivy dommage...
En tout cas avec ce Soulcalibur Online et le jeux d'aventure sur Wii on va se faire plaisir ^^