profile
infox
0
Like
articles : 0
visites since opening : 16300
infox > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/21/2007 at 02:26 PM by infox
    comments (59)
    norit posted the 04/21/2007 at 02:29 PM
    Je pense aussi qu'il faut qu'il soit président, alors stp Sarko ne nous déçoit pas ...
    boss02 posted the 04/21/2007 at 02:30 PM
    Esperons qu'il soit notre futur president !!
    sky06 posted the 04/21/2007 at 02:31 PM
    En espérant une vague des dégs dans la camp de Sarko dès demain soir !
    nigel posted the 04/21/2007 at 02:31 PM
    J'ai bien peur que bayrou soit élu :/
    heisenberg posted the 04/21/2007 at 02:33 PM
    Pourquoi voter pour ce dictateur...
    imho posted the 04/21/2007 at 02:33 PM
    J'ai bien peur qu'il soit elu malheureusement.. Et la France qu'il veut c'est pas la France.
    will89 posted the 04/21/2007 at 02:36 PM
    Putin de merde, j'avais oublié qu'il faut de tout pour faire un monde...
    shinzo posted the 04/21/2007 at 02:38 PM
    Malheureusement ça sera lui, mais bon j'espère un miracle qui le fera perdre au 1er tour !
    lthebault posted the 04/21/2007 at 02:41 PM
    Il a realisée la meilleure campagne de tous les candidats, la campagne a d'ailleurs tournée quasiment autour de lui et de ces propositions. Il a ds chances de l'emporter et je le souhaite vivement.
    ngeist posted the 04/21/2007 at 02:42 PM
    Un dictateur. Merde alors, le mec le plus compétent pour cette élection est un dictateur... Les anti-sarko savent plus quoi inventer pour le descendre.
    midsaru posted the 04/21/2007 at 02:42 PM
    Pourquoi "dictateur" Nipouch? C'est non fondé et complètement faux.
    gaeon posted the 04/21/2007 at 02:46 PM
    Ze best pour moi aussi, j'ai expliqué pourquoi sur le topik officiel
    xobbos posted the 04/21/2007 at 02:46 PM
    [Will89] Pareil... petite déprime...
    imho posted the 04/21/2007 at 02:49 PM
    Ouai la meilleure campagne je sais pas... Se prendre pour un grand scientifique et annoncer qu'on est pedophile a cause des genes c'est sur ca donne envi... Vive la france propre sans les noirs les arabes et tout ce qui n'est pas utile a la societe. C'est vrai pourquoi ne pas retourner vivre au moyen age tant qu'on y est... Serieusement Sarko je le sens pas il est hargneux et il degage quelque chose de mauvais. Il vaut pas mieux que Le Pen mais bon comme il fait pas parti du FN c'est different...
    justice posted the 04/21/2007 at 02:52 PM
    Haaaaaaarg... Un Pro-Sony qui vote Sarkonnard!! Haaaaa....
    anachron posted the 04/21/2007 at 02:53 PM
    hahaha ... sarko président ... putain vivement qu'on se barre de se pays
    arti posted the 04/21/2007 at 02:56 PM
    C'est terrifiant tous ces jeunes qui soutiennent Sarkozy... parce que quand on va voir un peu dans le fond ce type est vraiment pas rassurant...
    infox posted the 04/21/2007 at 02:56 PM
    bah si t'es pas français oui tu peux te barrer anachron
    norit posted the 04/21/2007 at 03:00 PM
    C'est le seul qui hose dire les choz comme elles sont... A en croire certain, il faut fermer sa gueule sur la vérité et défendre les minorité de cafards qui souillent la France, moa jveu pas de ça, et il est temps de réagir, et je pense que Sarko est l'homme de la situation. Voila c'est tout
    xobbos posted the 04/21/2007 at 03:01 PM
    Hahaha [Justice]... J'avais saisi ton point de vue sur ''notre'' blog! ex: http://www.jeux-france.com/blog151087_Justice
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:02 PM
    "C'est terrifiant tous ces jeunes qui soutiennent Sarkozy... parce que quand on va voir un peu dans le fond ce type est vraiment pas rassurant..." jai 20 ans et je pense que Seul Sarko peu faire avancer la france. c'est tout.[Anachron]"hahaha ... sarko président ... putain vivement qu'on se barre de se pays" eh ben encore un gamin qui ne doit absolument rien comprendre en politique ou économie xP. tire toi on ne te retient pas . "vive le smic 1500 euros de Segolene royale" xD (certaines personnes vives dans un monde un peu Utopiste,.. ils faut vous reveillez :P
    ekid posted the 04/21/2007 at 03:03 PM
    D'un autre côté si c'est pas Sarko qui est élu j'ai un peu peur pour l'avenir du pays. Franchement je vois pas quel gouvernement va former Bayrou, un mixte de gauche-droite en france? C'est la ligne droite faire l'immobilisme total. Segolne Royal? La france perdrait toute sa crédibilité au niveau mondial, et un gouvernement avec fabius, hollande ou lang non merci, on a déja vu ce que sa donnait. Les pays qui marchent bien de nos jours ce sont les pays scandinaves par exemples, manquent de bol eu ils ont fait leur réformes sur les retraitres il y a plus de 20ans et ils déscendent pas à la rue dès qu'on touche à leur petit privilège.
    gogetade posted the 04/21/2007 at 03:03 PM
    Arti, pourquoi ce serait terrifiant de soutenir Sarkozy ? je peux comprendre qu'on dise ça pour Le Pen, De Villiers ou encore pour les communistes mais pour Sarko là je comprend pas...
    ge2 posted the 04/21/2007 at 03:03 PM
    [Imho] Oui j'ai vu ça par rapport à son idée de gènes... C'est vraiment n'importe quoi. Je suis tout a fait d'accord avec toi. [Spe] C'est sûre qu'en utilisant bien les medias, sa tourne autour de lui... Surement qu'il va passer au deuxième tour, avec la dose d'insécurité qu'ils mettent à la télé "Attention les jeunes sont un danger !" (avant les elections bizarres), ils vont voter Sarkozy.. [Sa me rappelle "la fracture sociale", sa a fit ses preuves...] La peur il s'en sert Sarkozy, et ça marche... J'espère juste qu'au deuxième tour les gens reflichiront avec leur tête et pas avec les JT ....
    imho posted the 04/21/2007 at 03:05 PM
    Je prefere vivre dans un monde utopique plutot que de continuer a agraver les inegalités sociales au profits de ceux qui sont deja blindé de thune. Vive la mondialisation les pauvres n'ont qu'a crever la bouche ouverte. Le college unique supprimé... Tient ca me rappelle les etats unis quand on voit le resultat...
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:06 PM
    Link95] tu a tout a fait raison. la france est un pays de pleurnichard conservateur, le "non" a l'europe en est un exemple.C'est certainement dans leurs genes de "revolutionaires"xD
    nicky posted the 04/21/2007 at 03:08 PM
    d'apres un ami qui travaille sur les systeme d'alarme la maison de sarko est remplie de cadre de napoléon, il se prend pour le nouveau napoléon mais pour le moment il n'a que sa petite taille en commun
    un etranger pire que le pen c'est grave
    et n'oubliez pas pour un etranger comme lui les français sont des etrangers !!!
    alors votez pour qui vous voudrez mais pas pour lui
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:09 PM
    [Imho]"Je prefere vivre dans un monde utopique plutot que de continuer a agraver les inegalités sociales au profits de ceux qui sont deja blindé de thune" et alor tu va faire quoi? tu va voler largent de ceux qui ont reussi pour le donner au pauvres? Wouw le nouveau robin des boisest la! Imho président!!!. si tu était a la tete d'une multinationnale tu donnerais tes bénéfices pour abaisser ton salaire au Commun des francais?? arretez la mauvaise fois... ceux qui gagne des sous le méritent... Sarkosy va metre fin au 35 heures obligatoires. ceux qui voudrons + d'argent travaillerons + c'est tout. apres les inégalités,.. c'est partout pareille... les francais sont simplements assis sur leurs privilèges et en demandent toujours +++... c'est ridicule. je pense que maintenant tout dois changer :/
    xobbos posted the 04/21/2007 at 03:15 PM
    [Imho] Merci de penser comme tu pense... Malheureusement la majorité des gens pensent avec leur nombril... (''La peur au ventre'' est aussi une expression qui convient... Un pti coup de Karcher?? )
    munkyale posted the 04/21/2007 at 03:17 PM
    Le pb de Sarko c'est qu'il est malhonnête et démago...vous croyez vraiment qu'il réalisera ne serai ce que la moitié de son énormmme programme? Quand on vois son bilan en tant que ministre de l'interieur -_- . Pour ceux qui voteront sarko, j'espere pour vous que vous avez un travail stable et sur car sinon vous aller en baver puissance 10.
    imho posted the 04/21/2007 at 03:18 PM
    Ouai c'est sur Akarisan mais excuse moi le merite j'y croi pas... Si on te donne pas les moyens d'acceder a l'education comme tout le monde (en supprimant le college unique par exemple) et ba tu trouve pas de boulot et tu peut toujours t'acharner pas de thune pas d'education convenable pas de travail... Ouai vive le merite!!! Allé va te coucher akarisan c'est pas parce qu'on peut rien y faire qu'il faut baisser les bras et se jeter dans la gueule du loup... C'est sur si tout le monde se dit "ha ba oui mais bon qu'es ce qu'on peut y faire". Excuse moi le france raciste c'est pas ma france et sarkosy ca se voit que ca principale preocupation c'est d'avoir le pouvoir et pas d'aider la france. Le super profit de ceux qui ont de la thune c'est pas normal. Donc voila peut etre je suis utopiste mais bon c'est pas mon genre d'etre defaitiste.
    ing09 posted the 04/21/2007 at 03:21 PM
    J'espèrement sincèrement que Sarkozy ne passera pas le 1er tour. Si c'est le cas, c'est la preuve que les français marchent sur la tête... Pourvu que ça soit Ségolène Royal. Au moins, elle est cohérente dans son discour !
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:24 PM
    [Nicky]"d'apres un ami qui travaille sur les systeme d'alarme la maison de sarko est remplie de cadre de napoléon, il se prend pour le nouveau napoléon mais pour le moment il n'a que sa petite taille en commun un etranger pire que le pen c'est grave et n'oubliez pas pour un etranger comme lui les français sont des etrangers !!! alors votez pour qui vous voudrez mais pas pour lui" ahahah N/C . [Imho]écoute chacun son point de vue, mais Tyranniser Sarkozi ca mfai legerement Pouffé de rire . "[Munkyale]"Pour ceux qui voteront sarko, j'espere pour vous que vous avez un travail stable et sur car sinon vous aller en baver puissance 10." de toute facon: avec les ptits chinois qui travaillent 10X mieu que nous, pour 10 X moin cher et qui font 10 X moin chier on en chie déja c'est pas vos petites greves qui empecherons les Employeurs de se barrer a l'étranger pour faire + de profit. mais la quand yora plus dentreprise ca sera vraiment rigolo
    munkyale posted the 04/21/2007 at 03:24 PM
    Akirasan, c'est pas les français qui choisiront de travailler plus, c'est les patrons qui auront les pleins pouvoirs...si ton trip c'est que ton boss te fasse trimmer comme un malade sans en avoir le choix (sinon c'est dehors, faut être lucide) pendant que d'autres galèreront pour TROUVER un job.
    arti posted the 04/21/2007 at 03:24 PM
    Pourquoi je crains Sarkozy ? Parce que je trouve que ce type file un peu trop souvent sur les terres lepeniste pour brasser le plus de monde possible, et il y a pas mal d'idées qu'il a sur comment régler les problèmes de la violence des jeunes avec lesquelles je ne suis pas vraiment d'accord... C'est mignon la tolérance zéro mais je suis désolé, ça a toujours été et ce sera toujours le cas que la violence et la provocation n'engendrent en retour que nouvelles violences et provocations... alors oui, je sais, y'a pas de panacée, et j'suis peut être un peu idéaliste, mais je reste convaincu que la prévention, la communication et l'éducation restent au final bien plus efficaces que la répression...
    eldidou posted the 04/21/2007 at 03:24 PM
    vous vous le savai mais j'ai un paren qui travaille a france3 et elle sai que les journaliste n'ose pas pausser de question qui fache a sarkozy de peur des représaille et sa personne ne dit le contraire dans le domaine de l'audiovisuel et plus pour INFOX utiliser l
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:28 PM
    [Imho] PS: mon nom c'est Akirasan, alor si tes pas foutu de lire ou de prononcer un pseudo convenablement, je comprend que tu ai du soucis a te faire si Sarko passe.[Ign]" Pourvu que ça soit Ségolène Royal" ahah ben oui va y segolene rien que le Smic a 1500 euros c'est hillarant :P, apres yora plus qu'a faire greve pour se plaindre des Emplois qui serons supprimés (pas travailler encore? les francais aime ca ^^).Enfin bon jvai sortir prendre l'air perso continuez sans moi
    imho posted the 04/21/2007 at 03:30 PM
    Peut etre que je le tyranise mais en attendant ce que je dit sur lui est vrai (suppression du college unique, racisme (a peine camouflé)...). C'est sur comme de tte facon tout le monde delocalise autant les y aider c'est ca Akirasan? Nan mais serieux la mondialisation ca pue et on y peut pas grand chose mais c'est pas en fermant ca gueule que ca changera...Et puis quand tu dit ceux qui gagne de l'argent le merite c'est vrai mais alors ceux qui gagne pas d'argent le merite pas c'est ca? Et ba laisse moi rire a mon tour s'il te plait (ou pas d'ailleur).
    skysmok posted the 04/21/2007 at 03:30 PM
    [ign] cohérente dans son discours ? Un jour elle dit "l'Iran ne doit pas accéder au nucléaire" et le lendemain elle tourne sa veste et dit "ah ben pour le nucléaire civil pourquoi pas ? " Et son idée de 6ème République, tu trouvces ca cohérent ! Encore une incompétente qui n'a pas compris que ce n'est pas le système qui a des problèmes mais que ce sont les pratiques des politiciens qui l'empêchent de fonctionner à son mieux.
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:31 PM
    Munkyale] et ben tu démitionera. le patron te propose un contrat. si les horraires ne te conviennent pas tu va lui coller un procet? NON tu ira chercher ailleur c'est tout. Si les horraires du patron sont abusif il ne trouvera pas demployés c'est tout.
    munkyale posted the 04/21/2007 at 03:31 PM
    Je crains fortement un sarkozy/lepen ou sarkozy/bayrou au 2eme tour. J'espere que les gauchistes se ralliront exclusivement à Sego car sinon ça risque de faire le coup de Jospin en 2002. Bayrou il est pas méchant mais au fond c'est un chirac bis selon moi
    51love posted the 04/21/2007 at 03:32 PM
    Un mélange de Berlusconi et de Bush comme futur président de notre pays? ça promet Vivement la France de demain avec Sarkozy Nan mais sérieux, ça vous fait tant bander une societé divisé? d'individualisme? du climat de haine et de peur qui va être créé à cause d'une repression comme seul moyen de prévention? Avec des inégalités encore et toujours plus fortes? C'est ça votre société idéal? Vous voulez d'une France basé sur le modèle américain? ... Le poignon, le poignon et encore le poignon, les gens qui doivent se faire opérer, s'ils n'ont pas de frics, on les opere pas! c'est ignoble comme société! [Akirasan] Perso, si j'étais à la tête d'une multinationnale, je serai bien content de donner 95% de mon fric aux gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir grandit dans d'aussi bonnes conditions que moi. Entre remplir mon garage de Ferrari et chier sur des chiottes en or ou reverser cet argent pour que des millions de personnes puissent vivre plus dignement et puissent manger à leur faim. On doit pas avoir les mêmes valeurs, je fais parti de ceux qui pensent que le fric ne sera jamais plus important que la vie d'êtres humains et que la santé de la planète. Des gens riches qui donnent une grosse partie de leur salaire, il en existe bcp, mais en d'autres ont tellement soif de pouvoir, de fric qu'ils ne feront jamais rien. Et pourtant, s'ils avaient grandit dans des milieux défavorisés, ils auraient bien aimé un petit élan de solidarité pour pouvoir juste vivre... Bon vote
    imho posted the 04/21/2007 at 03:33 PM
    Et bravo Akirasan mais je me suis corrigé apres donc voila vive les argument bidons "Ha tu sais pas lire un pseudo t'es une merde! mdrlol!". Et la 6eme republique n'as rien d'incoherent la cinquieme est loin d'etre parfaite.
    munkyale posted the 04/21/2007 at 03:35 PM
    akirasan, tu connai le monde du travail? Tu parles comme quelqu'un qui ne connai rien au monde du travail
    eldidou posted the 04/21/2007 at 03:35 PM
    la mascote dezs guignol (tous de gauche) pour dire sarkozy président c un peux bizzare
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:36 PM
    " la mondialisation ca pue et on y peut pas grand chose mais c'est pas en fermant ca gueule que ca changera" le marché est mondiale. parsonne n'y changera rien. il y a 100 ans on échanger avec son voisin. apres entre le village, apres les echanges se faisaient a travers le pays. maintenant c'est le monde,.. ce n'est que le continument naturel de l'economie grace aux nouveaux moyens de transports et autres,.. "la mondialisation ca pue" je te raconte pas comment la vie serais monotone si l'ont ne consomait que du "francais" xD. enfin.. le protectionnisme (inverse de la mondialisation) entraine des guerres. c'est pour cela que le marché mondial sest ouvert juste apres la 2nd querre mondiale. mais c'est OK restez dans votre monde ^^ apres tout, chacun son opinion
    arti posted the 04/21/2007 at 03:36 PM
    Munkyale je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ça que j'suis assez porté sur Bayrou et que je suis prêt à lui donner sa chance, pour voir s'il est capable de réaliser ce qu'il dit et sortir du clivage gauche-droite... je me dis qu'au pire, avec lui on ne risque pas grand chose s'il n'arrive pas à accomplir au final ce qu'il propose, et je préfère 5 ans avec ce genre d'homme au pouvoir que 5 années gâchées avec un homme bien plus dangereux...
    imho posted the 04/21/2007 at 03:36 PM
    Ha 51Love je t'aime !!! Enfin quelqu'un de sensé qui s'exprime bien! Ha oui et le smic a 1500€ ca a quoi de drole Akirasan?
    imho posted the 04/21/2007 at 03:39 PM
    Quand je parle de la mondialisation je parle de la mondialisation actuelle. Tu sais ya pas qu'en entubant les pauvres qu'on peut echanger avec d'autre pays (reflechi ladessus un peut ca te fera pas de mal).
    akirasan posted the 04/21/2007 at 03:40 PM
    [Munkyale] ben ecoute je travaille en tant que vendeur a But de Cannes (quelqu'un a besoin d'une télé HD pour sa PS3? xD).,... voila ma vie puisque tu ty interesse je ne connais peu etre rien au monde du travailles mais je pense que mes 3 année de droit et d'économie mon un peu ouvert les yeux
    51love posted the 04/21/2007 at 03:44 PM
    [Akirasan] En tout cas tes 3 années de droit et d'économie n'ont pas servit à t'ouvrir les yeux et le coeur
    munkyale posted the 04/21/2007 at 03:56 PM
    Akirasan, 3 années de droits et d'économie et tu fait 15 fautes d'othographes par mot??? La théorie c'est une chose, le terrain une autre. Quand tu dis qu'un patron abusif (sur les horaires) ne trouvera pas d'employés, tu me fait bien rire, si tu bosses pas dans un secteur concurrentiel tant mieux pour toi mai sache que bcp sont prêts à tout pour bosser. Si ton truc c'est de te mettre à genoux pour ton patron, ben t'a raison vote sarko. je connai pas ton secteur mais avec sarko prépare toi à te faire virer au profit d'un crève la dalle qui travaillera 2 x plus que toi ou inversement. Avec Sako, y'aura ceux qui travailleront beaucoup et ceux qui ne travailleront plus du tout.
    nerik posted the 04/21/2007 at 04:00 PM
    " défendre les minorité de cafards qui souillent la France " : c'est grave quand même de lire encore aujourd'hui des choses pareilles.Je pensais pas que ça existait encore de tel facho comme Norit , surtout chez les soit disant jeunes.[Midsaru] , demande aux journalistes politiques comment réagit Sarko quand un de leurs articles ne lui plaît et tu verras qu'on est pas loin d'une personne totalitaire.
    norit posted the 04/21/2007 at 05:32 PM
    Nerik > Met put1 sa me soule trop d'entendre des mecs me traité de facho alors que je suis un fils d'immigrés merde ! Y'a rien de raciste dans sque jdi, je parle des fouteur de merde, j'ai pas di "ARABE" ou "NOIR" alors put1 réfléchi avan de posté merde ! Voila l'exemple tipique des anti-Sarko qui mettent à leur sauce tous ce qu'ont dit...
    kadaj68 posted the 04/21/2007 at 05:39 PM
    C'est fou le nombre de cerveaux lavés ici ! amoins que vous soyez trop jeunes pour comprendre vraiment la politique !c'est normale que les médias tournaient autour de lui, si t'as TF1 ou Elkkabach qui sont des gros suce-boules...et c'est quoi pour toi une France propre ? ne me dis pas une utopie, parce que le reve n'existe pas !pas de chomage ? pas de " racailles" ?pfff, un tel pays comme cela n'existe nulle part, sauf si on s'appelle Monaco ou le Vatican !
    xobbos posted the 04/21/2007 at 06:08 PM
    Les ''racailles'' sont françaises... Un des gros problèmes c'est que la mode est a ''Scarface''... Plus on fout le dawa, plus on est respecté (remarqué...), c'est un cercle vicieu stupide... Pour en revenir au sujet, si Sarkonaze est président et que sa politique et son côté totalitaire teigneu ne vous convient plus... J'espere que vous vous remettrez en question et saurez le reconnaitre...
    infox posted the 04/21/2007 at 07:00 PM
    il va matter les wesh des cités ahahaha fini le trafic de drogue et le viole des filles dans les caves !
    macbeal posted the 04/21/2007 at 07:04 PM
    Il faudrait que Sarko se prenne une bonne gifle demain pour le remettre à sa place...en 5 ans il n'a rien apporté de nouveau; la situation globale s'est deteriorée il a favorisé certaines classes sociales en reduisant le nombre de categories sur l'impot sur le revenu
    il veut reduire le moitie le nombre des fonctionnaires (quand vos enfants iront dans une classe d'ecole de 50 eleves vous direz merci Sarko) et il veut faire des jobcenter à l'anglaise pour trouver une solution au chomge....sans parler de son intention de privatiser la secu (comme chez Bush ou seul les riches pourront se soigner) et en plus il veut construire un nouveau porte avions comme ça dès qu'il a un coup de speed il nous fait un petite guerre
    colin posted the 04/21/2007 at 07:27 PM
    "bah si t'es pas français oui tu peux te barrer anachron" je demande le ban pur et simple de infox. quand a l'article ce serait trop long d'en parler dsl