Oui oui encore une critique (je suis en forme ces temps-ci ^^).
En rentrant chez moi du lycée j'ai eu la chance d'écouter dans le bus, cette formidable radio ! (oui la radio change en fonction du chauffeur).
Que dire, si ce n'est que ce fût une réelle torture pour toutes mes cellules auditives. Bon ça m'arrivait parfois de subir cette radio pendant divers trajet mais là ce soir (je ne sais pas si c'est la fatigue du lundi) j'ai trouvé cette station particulièrement désagréable, voir complètement nulle à chier.
Bon bien sûr c'est une question de goût gna gna gna (sans goûts cet article n'existerait pas ^^) mais j'étais vrament outré par ceux qu'ils passent.
Bon ça commence par
Diam's (je ne la supporte particulièrement pas celle-la ^^), aïe aïe aïe plus je l'entend et plus je la trouve scandaleuse avec son faux accent des banlieues. Finalement c'est quoi ? Un garçon manqué qui veut jouer sa rebelle avec des lyrics pourris :
Ferme ta geule toi ! Si tu veux me parler rhabille toi... Ferme ta gueule toi aussi là !. Choquant hein ?
Ensuite mdr ah là j'a bien rigolé, un certain
Akon (oui oui celui qui a une voix éfféminée à tendance homosexuelle, je respecte les homosexuels hein !). Et j'ai pu entendre à plusieurs reprises (hormis les hooo yeaaaahhh) :
I wana fuck you, you already know. Non mais sérieux, déjà j'étais étonné que ce ne soit pas censuré sur cette station oh combien populaire chez les boutonneux. Après le gars est tellement désespéré qu'il le cris dans ses chansons.
Puis en dernier j'ai entendu une chanson assez barbare (du pur accent racailleux, du lourd là), Ta meuf est une caillera de
Faf la rage (oui le gars qui massacre prison break avec son générique). Je ne sais pas, le comble du pathétique ? Franchement pitoyable :
Ta meuf est une caillera, elle fume, elle boit, elle donne des coups de tête ! C'est une autre culture me direz-vous.
Enfin bref voilà tout ça pour dire que skyrock passe cette infâme mélange de bouze en boucle...Et que certains aime, oui question de goût c'est sûr mais bon objectivement parlant ça ne vole jamais très haut... Que ce soit musicalement (oui merci a boîte à rythme) ou vocalement (Diam's, Sniper, Soprano et j'en passe...).
Sur ce bonne soirée ^^.
Mais je ne te suis plus quand tu critique Sniper, Soprano etc... il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je suis désolé, mais quand moi j'écoute du Soprano, je vibre. Ses rimes, ses phrases, sa voix, sa verve est si riche que je vibre vraiment en émotions. Sniper, c'est dans un cadre différent, mais écoute des musiques de leur dernier album comme "Elle" ou "Il fallait que je te dise", et tu comprendras que même si tu n'es pas fan du rap, tu ne peux pas dire que ces chanteurs n'ont pas un talent musicale rappeuh... Ah oui, un autre que je te conseille également, qui est malheureusement (oui, à croire que la célébrité tue l'artiste à la longue... Fonky Family..?) en train de monter... devenir célèbre quoi... c'est Médine. Il a des convictions politiques franches mais qui défend avec argument, et sa verve est différente de celle par exemple de Soprano mais tout aussi riche à sa manière
je croi bien ke je ne trouverai jamais de radio a mon gout ^^
par contre pour les insultes moi sa me gene pas ken c en anglais g l'habitude d'ecouté people=shit ^^
Maintenant, que Skyrock soit de la merde, je pense que vous n'êtes pas les seuls à le penser.
VIVE LA SOUL !!