blakguy > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/18/2006 at 09:06 PM by blakguy
    comments (12)
    johnny88 posted the 10/18/2006 at 09:10 PM
    ouais, toujours la meme chose en allemagne, mais bon, la version francaise sera pas censuré
    innake posted the 10/18/2006 at 09:11 PM
    Franchement domage pour eux. Et comme tu dis, les règlementations devraient être mieux tenues dans ces cas là... Et puis déjà quand on voit chez Micromania qu'ils cachent la règlementation avec une étiquette... On sait de suite où il faudrait agir.
    blakguy posted the 10/18/2006 at 09:12 PM
    clair, ça me rappelle d'ailleurs le turok sur 64 qui avait été censuré aussi ... bref en tous cas comme tu dis Johnny88 ça ne l'empêchera pas d'être dans ma 360
    lulururu posted the 10/18/2006 at 09:13 PM
    aïe ! les allemands ont également été privés de god of war... trop violent aussi, d'ailleurs je pense que god of war est encore plus violent que gears of war, les détails sanglants lors des cinématiques sont particulièrement saisissants et dégueulasses (écrasage de tête, transperçage de corps, sang en abondance, coupage de corps en deux, cadavres éparpillés...)
    johnny88 posted the 10/18/2006 at 09:14 PM
    ouais, de toute facon beaucoup d allemands vont l importer de l autriche ou de la suisse...
    darkoli posted the 10/18/2006 at 09:14 PM
    bah, les allemands sont bons en anglais, l'import uk devrait être de rigueur ^^
    magiclin posted the 10/18/2006 at 09:15 PM
    Argh ils ont pas de chance En tous cas moi je l'attend avec impatience ce jeux
    symphony posted the 10/18/2006 at 09:27 PM
    Portenawak Dommages pour mais apès tout on s'en fou mouahaha
    guan posted the 10/18/2006 at 09:27 PM
    Tout cela ne m'empechera pas d'avoir le jeu :lol Pas dbol pour eux tout dmeme>...
    k13a posted the 10/18/2006 at 09:55 PM
    Bah c'est difficile de faire respecter cette lois, donc ils y vont de façons plus extrémistes, je n'approuve pas mais bon ils se vireront vers l'import c'est tout. Au Canada nous avons pas se problème pour l’instant, mais beaucoup de mouvement veulent que les lois sur la censure soit plus stricte, je ne désapprouve pas, mais totalement interdire un jeu ça je désapprouve à moins que ça soit un jeu qui dépasse les limites (simulation de la vie d’un violeur exemple ou d’un fou qui tue tout ses camarades de classe). Il reste qu’on se doit d’avoir des limites raisonnable, même si se n’est qu’un jeu, mais la tuer des monstres aussi violent que se soit je ne vois pas le problème, sa reste de la fiction et c’est comparable à beaucoup de film qui sont souvent noté 13 ans et plus. Les jeux vidéo sont devenue le souffre douleur des mères et pères ratés qui n’ont pas réussi à bien éduquer leur enfants, facile comme argument de mettre tout sur le dos d’un jeu quand on travaille 50-60 hrs semaines et qu’on arrivent quand les kids sont couchés et quitte avant qu’ils soit debout.
    fumoffu posted the 10/19/2006 at 12:25 AM
    Ils avaient déjà eu droit à des robots à ''sang'' vert à la place des humains dans Turok sur N64... Mais ce contrôle s'applique à tous les domaines en Allemagne, comme les limites d'âge pour aller voir certains films d'action au cinéma, en général plus élevées qu'en France.
    metaljo posted the 10/19/2006 at 08:20 AM
    je croyais que le controle parental de la console devait proteger les developeurs de ce genre de problemes ???? ils sont fous les censeurs allemands !!!