j'ai pris le Gamepass pour le confinement et je me suis très beaucoup amusé sur ce jeu vraiment joyeux ) et j'ai donc continué à faire les trucs là pour avoir les points et je suis tombé sur ça:
nVidia propose de filtrer le son de votre micro à l'aide des tensors cores de votre carte graphique, le résultat est bluffant, ça supprime tout son parasite moyennant une légère perte de fps..
vous pourrez maintenant manger des falafels avant une réunion en télétravail.. le futur c'est l'avenir.
Samsung coupe son service PlayGalaxy Link le 27 mars.
PlayGalaxy Link permet de streamer ses jeux PC sur son téléphone Samsung.. et n'est jamais sorti de beta.
évidemment avec un service réservé à une gamme de téléphones les perspectives étaient limitées.. et vu les déboires de GeForce Now avec les éditeurs qui le désertent, ça ne serait pas étonnant que ça ait précipité la fin de PlayGalaxy Link.
Le silence de Sony devient assourdissant, est-il le fruit d'une mutation du virus ou une nouvelle technique de marketing minimaliste ?
Des "Insiders" de l’intérieur prétendent que Sony communiquerai par infrasons avec ses baleines et que ça serait la preuve que Sony serait encore Japonais.
Vont-ils réitérer le coup de la démo payante ou juste se contenter de doubler Nvidia grâce à l'invraisemblable RT audio ?
La folie de l'attente est elle contagieuse, rend elle agressif ?
Vont-ils ressusciter WipeOut pour se faire pardonner ?
vraiment mal vu ce Stadia, même Gamekyo refuse de leur fournir une rubrique.
:"Business Insider a posé la question à plusieurs développeurs : pourquoi ne pas mettre leurs jeux sur Stadia ?
La réponse la plus courante est directe : les conditions financières proposées par Google ne sont pas assez intéressantes.
L’incitation financière, souvent marquée au lancement d’un nouveau service, serait « presque inexistante »."