Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else
I drove for miles and miles
And wound up at your door
I've had you so many times but somehow
I want more
I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
She will be loved
Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful
I know I tend to get so insecure
It doesn't matter anymore
It's not always rainbows and butterflies
It's compromise that moves us along
My heart is full and my door's always open
You can come anytime you want
I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
She will be loved
I know where you hide
Alone in your car
Know all of the things that make you who you are
I know that goodbye means nothing at all
Comes back and begs me to catch her every time she falls
Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful
I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
[in the background]
Please don't try so hard to say goodbye
Please don't try so hard to say goodbye
Yeah
posted the 01/20/2005 at 07:32 PM by
skenan
on dirai bien que la legende n'est pas prête de s'arreter car des rumeurs font état d'une sortie de soulcalibur3 sur ps2 gamecube et xbox ainsi que sur une autre plateforme(phamtom?psp?ngage?ds?...)
ainsi le jeu serai prévu pour le mois d'octobre pour la version pal en plus!!
posted the 01/19/2005 at 10:58 PM by
skenan
gba,gamecube,revolution,ds.......
et gameboy evolution,selon certaines rumeur voici ce que serai la psp-killeuse
-console ayant un design semblable à la sp(qui se referme)
-jeux sur mini disque
-graphisme quelque peu supérieur à la dreamcast
-jeu sans fil bluetooth
-compatibilité gameboy advance
info a prendre avec des pincettes,l'e3 nous dira tout!!!
posted the 01/19/2005 at 10:49 PM by
skenan
La petite derniere de nintendo,la belle déesse/ds(de toute facon la ds est une déesse!)sera en presentation dans tous les magasin micromania de france a partir du mois de fevrier!!!
une bonne occasion de l'essayer pour les pauvres individus qui ose encore hesiter à l'acheter!!lol
posted the 01/19/2005 at 10:27 PM by
skenan
Voici un dossier très spécial car il s’occupe de mettre fin à une très vieille controverse : celle de savoir quel jeu est meilleur que l’autre entre GoldenEye 007 et sa « suite », Perfect Dark. Mais il ne s’agit pas ici d’une simple bataille puérile pour soutenir son jeu, nous verrons les avantages et les inconvénients de chacun par rapport à l’autre pour savoir enfin qui est le roi des FPS sur Nintendo 64 !
Graphismes et animation
Commençons donc ce comparatif par les graphismes et l’animation des deux jeux. On remarque tout de suite que les graphismes de Perfect Dark sont bien mieux que ceux de GoldenEye 007. On a plus de détails, de polygones, des niveaux plus grands avec de nouveaux types d’effets comme le lens flare. D’un autre côté, GoldenEye est plus clair et certains pourront mieux s’y repérer, plutôt que d’être perdu dans l’amas de détails qu’offre Perfect Dark. Du côté de l’animation, un plus aussi pour Perfect Dark qui améliore le moteur de jeu sur bien des points. Les personnages ont de nouveaux gestes, notamment dans les séquences où ils meurent, et même si GoldenEye se démarquait déjà par des détails comme des gardes essayant d’attraper des mouches, Perfect Dark surenchérit. On trouve aussi de nouvelles animations de toute beauté pour recharger les armes. Mais cette richesse de graphismes et d’animation a un coût, et ce coût est celui d’une certaine fluidité perdue pour Perfect Dark, surtout en mode multijoueur où le frame rate peut tomber très bas à quatre joueurs, avec le maximum de simulants et des explosions, mais heureusement il se maintient tout de même à un niveau acceptable dans la majeure partie du jeu.
Musiques et sons
Au niveau des musiques du jeu, vous ne trouverez pratiquement pas de différences étant donné qu’ils s’agit des mêmes compositeurs : Graeme Norgate et Grant Kirkhope. Les musiques des deux jeux se ressemblent donc dans le style. Celles de GoldenEye 007 ont l’avantage de coller avec le thème de James Bond mais les musiques de Perfect Dark, libres dans le style, ont aussi une personnalité. Elles sont peut-être plus fouillées, les compositeurs ayant acquis de l’expérience au fil du temps. En ce qui concerne les sons, ils ne changent pas trop non plus, ils sont simplement plus nombreux dans Perfect Dark. Donc de ce côté, c’est pratiquement la même chose.
Durée de vie
Les durées de vie de chacun des softs sont tout simplement infinies. Aussi bien dans GoldenEye que dans Perfect Dark, vous aurez tout d’abord bon nombre de choses à faire avant de finir le jeu à 100%, et ensuite il reste encore le mode multijoueur ou même refaire les missions solo. Les deux jeux peuvent compter sur l’excellent système pour gagner les cheat codes ; il faut connaître chaque mission sur le bout des doigts pour la faire le plus vite possible et gagner des bonus. Cela rajoute donc de la durée de vie. Perfect Dark peut aussi compter sur quelques trucs à faire dans l’institut Carrington, les challenges et les statistiques en multijoueur à faire augmenter. Globalement, les deux jeux peuvent tenir en haleine énormément de temps.
Mode solo
Il est impossible de départager les modes solo des deux jeux. En effet, Perfect Dark possède des graphismes irréprochables, des missions variées avec un scénario accrocheur et donc une meilleure cohérence d’une mission à l’autre. Les univers traversés sont variés et on se retrouve dans pas mal d’endroits différents à explorer de fond en comble pour compléter les objectifs. Mais malgré cela, l’univers que propose Perfect Dark ne peut rivaliser avec celui de James Bond, le plus célèbre des agents secrets. En effet, GoldenEye 007 vous propose de vous glisser dans la peau de l’agent 007 à travers des missions inspirées du film du même nom. Et quel bonheur de traverser cet univers à la poursuite d’Alec Trevelyan dans le jeu qui a révolutionné le genre du FPS à lui tout seul à sa sortie.
Mode multijoueur
Sur ce point aussi il est impossible de départager les deux jeux, tout simplement parce qu’ils ne possèdent pas les mêmes modes multijoueurs. L’ajout de simulants modifie complètement la façon de jouer. Le mode multijoueur de GoldenEye se joue stratégiquement. Le but est de tuer les autres sans se faire tuer, et la tâche n’est pas simple puisque les autres joueurs en présence sont aussi des humains avec les mêmes buts. Vous devez donc utiliser chaque recoin des niveaux, profiter des grandes salles ou des couloirs pour adopter une certaine stratégie qui sera différente avec le type d’armes paramétré. Et on retrouve ici le plaisir de pouvoir vanner ses amis en cas de victoire, ou l’inverse, mais aussi de voir leurs réactions par rapport aux coups que vous pourrez leur faire. Ceci est bien entendu impossible avec les simulants puisqu’ils ne sont que des bots programmés et gérés par la console et donc on ne peut que se défouler sur eux. C’est d’ailleurs ici l’intérêt du mode multijoueur de Perfect Dark. Avec des armes plus puissantes et plus impressionnantes, des niveaux conçus intelligemment et des modes de jeux originaux pour de bonnes parties entre potes contre les simulants par exemple ou bien en équipes avec chacun des bots sous ses ordres, bref les possibilités sont quasi-infinies. Les parties s’en retrouvent mouvementées et l’action est toujours présente, ce qui est pratique pour se défouler.
Pour conclure
Les deux jeux possèdent des qualités et des défauts et il est en effet très difficile, voire impossible de les départager en ayant un œil objectif. GoldenEye se déroule dans l’univers excellent de James Bond et a révolutionné le genre à son époque, mais en revanche Perfect Dark est techniquement meilleur malgré une répercussion parfois gênante sur le frame rate, les bonus et les ajouts sont nombreux. Les deux modes solo comme multijoueurs se retrouvent finalement différents dans le gameplay avec notamment l’ajout de simulants à plusieurs, ce qui change totalement la façon de joueur. Finalement, il n’est nul besoin de vouloir les partager, possédez-les tous les deux, un point c’est tout !
source:nintendo difference
moi j'ai un petit penchant qui me pousse plus vers perfect dark que je trouve encore aujourd'hui comme un des tous meilleur fps rivalisant même encore avec les fps d'aujourd'hui mais je trouve qu'aucun autre fps n'a su égaler le magnifique mode multijoueur de perfect dark.
et vous que préferer-vous entre goldeneye et perfect dark?
posted the 01/19/2005 at 08:45 PM by
skenan
nintendo fier d'annoncer le nombre de vente de sa petite déesse largement supérieur à la psp,va organiser une nouvelle campagne markéting qui sera revu à la hausse.
la campagne marketing pour la DS sera médiatisée par le slogan Merci pour les 1,5 millions, volonté de prouver aux gens que le succès est là et que l'on a pas affaire à un nouvel échec similaire à la N64 face à la PlayStation.
posted the 01/19/2005 at 08:36 PM by
skenan
une mise à jour très dangereuse pour la PSP circulait sur le net (voir la news), mais il semble bien aujourd'hui que Sony lui même ne soit pas étranger à l'affaire.
L'histoire est confuse pour le moment, mais sachez qu'il est avéré que Sony a mis en ligne sur ses propres serveurs un update pour sa PSP installant diverses applications dont un navigateur Internet. Sony l'a reconnu, mais il faut savoir que ce fichier a été rapidement enlevé des serveurs.
Une affaire pas très claire qui devrait dans les prochaines heures s'éclaircir pour laisser place à la vérité.
Sony a t-il délivré un update buggé ? Les deux affaires sont-elles liées ou pas ? Mais qui a tué Paméla Rose ? Où est donc passé la 7eme compagnie ? Mais alors, qui veut le peau de Rogger Rabbit ? (chute pourrie, je sais, je sais !!)
posted the 01/19/2005 at 08:24 PM by
skenan
voici les caracteristique de la rumeur gameboy evolution qui se trimballe récement sur le net...
-Son nom : GameBoy Evolution.
-Format mini-disque pour les jeux.
-Technologie Blue Tooth pour jouer à plusieurs (la N-Gage en bénéficie déjà).
-Un aspect extérieur similaire à la GBA SP.
-Des jeux comparable à la Dreamcast sur le plan visuel.
-Rétrocompatibilité avec la GBA (ce qui sous entend un port cartouche ?).
-Elle serait présenté au prochain E3
sa ferais une sacrée game boy sa!!
posted the 01/19/2005 at 08:16 PM by
skenan
LES RAISONS D’AIMER
POURQUOI AIMER ?
POURQUOI A-T-ON CE SENTIMENT
QUI PAR MOMENT
PEUT NOUS SURPRENDRE A UN MOMENT PARFAIT.
CE SENTIMENT
QUI VIENT TOUT DROIT DU CŒUR
FAIT A TOUS NOS MOMENTS
DE BONHEUR
SI L’ON AIME
C’EST QUI A UNE RAISON A CELA
ET LA BEAUTE MEME
POURRAIT RESUMER POURQUOI
MAS NON
IL Y A UNE AUTRE RAISON
COMME LES AIUANTS
LES OPPOSES S’ATTIRE SOUVENT
MAIS L’AMOUR EST BIEN MYSTERIEUX
TOUT COMME LES CIEUX
ON PEUT PEUT-ETRE LE REFUSER
MAIS SURTOUT PAS LE REJETER.
ON NE PEUT VIVRE SANS
ET MALGRE CE QUE L’ON DIT SOUVENT.
LES RAISONS D’AIMER
RECUEIL D’AUR
auteur: daisuke.
posted the 01/19/2005 at 04:26 PM by
skenan
Après de bonnes ventes sur GameCube avec Soul Calibur II, Namco devrait bientôt présenter Soul Calibur III prévu, à l'instar du second opus, sur Playstation 2, Xbox, GameCube et une autre machine (PSP ? DS ? ou alors une des trois prochaines consoles next-gen ?).
Pour le moment, la date de sortie est fixée au mois d'octobre de cette année sans plus de précisions, c'est en tout cas ce que rapporte des sources proches de l'éditeur.
A prendre avec des pincettes donc...
posted the 01/19/2005 at 04:15 PM by
skenan
voici un article que j'ai péché sur overgame.com, faisant une retrospective sur EA,
avec en prime leur propre point de vue sur leur politique:
début de citation:
Electronic Arts, premier éditeur de jeux vidéo, c'est du passé. Selon un article paru sur le site web de la BBC, la compagnie veut désormais rattraper Disney, l'une des sociétés de divertissement les plus profitables dans le monde (cette dernière a engrangé 30 milliards de dollars de revenus l'année dernière, contre trois milliards seulement pour EA). Evidemment, il y a du chemin, mais Larry Probst, PDG, a un plan.
Première phase, la convergence des médias. On a ainsi appris hier qu'Electronic Arts comptait se lancer dans la télévision, avec une émission de TV réalité inspirée du phénomène Sims. L'idée est de placer une famille ordinaire sous le feu des caméras et de proposer aux téléspectateurs de diriger leurs actions via un système de vote. Oui, même quand il s'agit d'aller se coucher ou de passer aux toilettes. Le projet est encore à l'état de concept mais Jan Bolz, le vice-président du marketing et des ventes pour la branche européenne, confirme que plusieurs sociétés de production sont actuellement démarchées par EA.
Et ce n'est pas tout : ce qui va dans un sens va également dans l'autre. L'éditeur, déjà recordman dans l'utilisation (voire l'abus) de licences et de franchises, prévoit une présence encore accrue des grandes figures de la culture populaire (TV, cinéma, etc.) dans ses futurs titres. Le constat de Bolz : les gens seront plus attirés par le jeu si leurs héros tels que Robbie Williams ou Christina Aguilera sont dedans. Et pour ceux à qui cela ne suffirait pas, on aura recours à l'émotion, que bombarderont les processeurs surpuissants de la PS3 ou de la Xbox 2. A noter que Bolz ne fait pas mention de la Nintendo Revolution, bien que le fabricant ait spécifiquement affirmé sa volonté de capter les ex-joueurs (voir l'article : Nintendo Revolutions).
Seconde phase, maintenir sa position de leader. Il y a quelques semaines, Electronic Arts rachetait 20% des parts d'Ubi Soft, un acte considéré comme hostile par l'éditeur-développeur français (voir article EA & Ubi Soft : le loup dans la bergerie). Les choses avancent : Yves Guillemot, PDG d'Ubi, a affirmé il y a quelques jours disposer d'un plan pour contrer une éventuelle tentative de rachat complet. Pendant ce temps, la compagnie américaine continue à afficher un calme redoutable : ce ne serait que du business.
L'obtention récente d'une licence exclusive de la ligue officielle de football américain, elle aussi, n'était que du business (voir article EA et la NFL, le nouveau monopole). Elle écartait cependant de manière efficace Sega et Take Two qui, avec la série ESPN NFL, disposaient d'un concurrent sérieux à Madden NFL, la franchise-phare d'EA. Tellement sérieux, en fait, que le géant avait dû baisser le prix de son titre de près de 50% pour se mettre au niveau de l'outsider. L'affaire est désormais close depuis hier puisque Electronic Arts s'est finalement payé la licence (là encore exclusive) de la marque ESPN. Les responsables du réseau de chaînes sportives parlent de choix naturel tandis que Larry Probst, PDG d'Electronic Arts, taquine. Je pense qu'il y a encore beaucoup de place pour la compétition, explique-t-il. Au bout du compte, c'est à celui qui disposera du produit de meilleure qualité.
Electronic Arts, premier éditeur dans le monde, disposerait donc des meilleurs jeux ? Dirigeons-nous vers les forums d'un site non-officiel dédié au Seigneur des Anneaux : la Bataille pour les Terres du Milieu. En réponse à plusieurs messages de joueurs parlant de bugs et/ou de potentiel gâché, Aaron Kaufman, responsable communauté chez EA, avance l'excuse suivante : des compagnies comme Blizzard (Warcraft III) ou Ensemble Studios (Age of Empires) sortent un titre stratégie temps réel tous les trois ans. Chez Electronic Arts, la cadence est d'un rès bon titre tous les ans. Engagée tête baissée dans la voie du divertissement jetable, la machine EA continue sa course folle et son ascension sans fin. Disney n'a qu'à bien se tenir.
source:forum b4g.
posted the 01/19/2005 at 04:02 PM by
skenan
SI LOIN DE MOI
JE ME REVEILLE
EN REGARDANT A COTE DE MOI
POUR VOIR SI TU N’Y EST PAS
ET TU N’Y ES PAS , MALGRE MES ESPOIRS DE LA VEILLE
UNE FOIS QUE NOUS NOUS SERONS
RETROUVER
TU NE ME QUITTERAS PLUS JAMAIS
JE SAIS QUE NOUS LE PENSONS.
PREMIER COUP DE TELEPHONE
J’ATTENDS TA DOUCE VOIX IMPATIAMENT
ET QUAND IL NE SONNE
PLUS J’ENTENDS CE QUI ME REJOUIS TOUJOURS TA VOIX D’ARGENT
ET MALGRE CE MOMENT D’INTENSE BONHEUR
J’ATTENDS TOUJOURS LE MOMENT
OU NOS CŒUR
POURRONT S’ENLASSER A TOUT INSTANT.
C’EST DUR DE T’ATTENDRE
MAIS LE JOUR OU ON SERA REUNIS
ON RESTERA ENSEMBLE POUR LA VIE
MA DOUCE ET TENDRE.
SI LOIN DE MOI
RECUEIL D’AUR
auteur:daisuke.
posted the 01/19/2005 at 03:43 PM by
skenan
grace à la présence de link,la version cube est la mieux vendu des trois versions.
Soul Calibur (GC): 766,621
Soul Calibur (PS2): 708,965
Soul Calibur (Xbox): 509,506
Tales of Symphonia: 279,697
Baten Kaitos: 59,951
concernant eidos et son jeu time splitter2,on peut dire qu'il réalise des ventes raisonnable vu sa qualité.
TimeSplitters 2: PS2 270,256
TimeSplitters 2: GCN 247,870
TimeSplitters 2: XBX 221,535
posted the 01/19/2005 at 02:54 PM by
skenan
une preuve que les jeux d'éditeur tiers se vendent aussi bien sur le cube que sur la ps2!!!
Mega Man Anniversary (GC): 199,865
Mega Man Anniversary (PS2): 192,269
Mega Man X Command Mission (GC): 48,019
Mega Man X Command Mission (PS2): 35,314
Viewtiful Joe (GC): 291,494
Viewtiful Joe (PS2): 66,478
Viewtiful Joe 2 (GC): 61,805
Viewtiful Joe 2 (PS2): 18,427
Resident Evil Zero: 433,015
Resident Evil: 480,526
Resident Evil 2: 35,828
Resident Evil 3: 48,726
Resident Evil Code Veronica X: 33,721
les jeux capcom se sont bien mieux vendu sur gamecube que sur ps2(tte ces ventes sont aux usa.)
esperons donc que la rumeur selon laquelle resident evil 4 reste exclusif au cube se comfirme!!
posted the 01/19/2005 at 02:51 PM by
skenan
voici les ventes mondiales sur gamecube et xbox pourl'année 2004et le mois de decembre 2004.(aux usa)
GameCube:
Japon: 726,640 (Media Create)
Etats-Unis : 814,000 (NPD) (Décembre 2004)
Reste du monde : 546,813 (NPD)
Total: 2,087,453
Xbox:
Japon: 37,982 (Media Create)
Etats-Unis: 1,044,000 (NPD) (Décembre 2004)
Reste du monde: 382,574 (NPD)
Total:1,464,556
la gamecube est donc bien 2eme au classement mondial des consoles.
posted the 01/19/2005 at 02:47 PM by
skenan