Après que From Software ait fait état sur son site d'une possible annulation de la version Xbox 360 de son jeu de mec(h)s il y a quelques semaines, le voilà qui revient sur sa décision et reprend finalement le développement d'Armored Core 4 sur la console de Microsoft, suite à un houleux accord d'exclusivité PS3 né tardivement et finalement avorté pour d'obscures raisons. Les adeptes de Chromehounds seront heureux d'apprendre que le jeu devrait donc débarquer sous nos latitudes au printemps prochain. En attendant, ces quelques nouvelles images du soft devraient aider les plus impatients à... patienter
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10330__armored-core-4-retourne-sur-xbox-360__.html
publié le 22/09/2006 à 13:15 par
ian
Je viens de me promener pendant une bonne trentaine de minutes dans un certain nombre de stands, voici donc mes impressions à chaud sur les quelques jeux PS3 que j'ai pu voir tourner. Inutile de dire qu'il faudra confirmer tout ça pad en main. Les vidéos devraient commencer à arriver d'ici une heure.
Devil May Cry 4: Pas de surprise, Capcom nous offre là un jeu digne de la célèbre série. On pourrait lui reprocher un certain manque d'originalité graphique, mais globalement c'est magnifique et surtout très fluide.
MGS4: Le trailer tourne en boucle sur le stand Konami. C'est toujours aussi beau mais je suis surpris par le manque de fluidité de certaines phases.
Lair: Autant les phases de combat au dessus des montagnes paraissent réussies, autant les phases où il s'agit de buter des ennemis au sol me paraissent assez pauvres. Les détracteurs des effets HDR vont certainement détester ce jeu qui en use et abuse. A noter un framerate plus que perfectible.
Motorstorm: Je découvre ce jeu pour la première fois, et je dois avouer que ce que j'ai vu tourner m'a plutôt déçu. Le jeu n'est pas fluide, et surtout les sensations paraissent complètement absentes. La physique me semble excellente, mais on a l'impression que le jeu tourne deux fois plus lentement que prévu
Gran Turismo HD: Grosse surprise ici, le niveau que j'ai vu tourner, la course dans un décor alpin, avait énormément de ralentissements. Du jamais vu sur un Gran Turismo!
Virtua Fighter 5: Un portage parfait de la version arcade, qui tournait parfaitement déjà sur le stand de Sega. A part un peu de shimering sur certains éléments du décor, rien à redire.
Virtua Tennis 3: Le jeu tourne sur des écrans 1080p, et ça se voit sur les détails. Par contre les replays sont à 30 fps. Etonnant.
Ridge Racer 7: Si on m'avait présenté ce jeu comme étant un add-on de Ridge Racer 6, je l'aurais cru sans trop me poser de questions. C'est plutôt joli, très fluide, mais il n'y a rien plus d'extraordinaire.
C'est tout pour le moment. Je suis vraiment surpris par le manque de fluidité de beaucoup des jeux présentés, j'espère que tout celà sera encore optimisé avant la sortie.
publié le 22/09/2006 à 13:10 par
ian
publié le 19/09/2006 à 17:38 par
ian
publié le 18/09/2006 à 17:21 par
ian
voila , je viens de tester un petit programme pour pouvoir avoir des news de jeux sur sa 360 , ca marche tres bien , c'est clair et facile , pour l'instant il n'y a que des sites en anglais de base mais on peut en rajouter ..
pour plus de renseignement :
http://www.xbstream.com/xbs/downloads/
telecharger get the xb stream xbox 360 , installer , puis sur la 360 , multimedia , images , ordinateur , xb stream et voila....
publié le 16/09/2006 à 07:41 par
ian