publié le 02/09/2006 à 21:45 par
ian
C'est désormais écrit noir sur blanc, en français, dans un communiqué tardif mais bien officiel de Microsoft France. L'exclusivité Xbox 360 des versions Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 s'étendra bien sur les douze prochains mois, comme Microsoft l'avait dit de vive voix lors de la conférence. Erreur de communication ou non, l'annonce avait été aussitôt contredite par un premier communiqué, qui ne mentionnait à aucun moment la durée de l'exclusivité, autrement que par les termes cette année, et pour Noël. Un imbroglio qui a contraint Microsoft à diffuser ce nouveau communiqué, où les responsables de Konami et d'Electronic Arts en Europe confirment que les deux jeux seront en exclusivité
ouvelle génération sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007. Une annonce qui prend enfin tout son sens, et qui aura sans doute une incidence sur la bataille que vont se livrer les constructeurs à la fin de l'année.
source : gamekult (reputé pour leur fiabilité)
publié le 26/08/2006 à 07:39 par
ian
Le football next-gen exclu sur Xbox 360 pendant un an
Comme nous vous l'avons annoncé, les versions next-gen de Pro Evolution Soccer 6 et Fifa 2007 seront exclusives sur Xbox 360 pendant un an. Malgrès tout certains pensent que cette exclu n'est valable que pour cette année. Voici les déclarations du responsable européen chez Konami et de Hugues Ricour, producteur de Fifa 2007.
Nous sommes très heureux de pouvoir apporter Pro Evolution Soccer 6
ouvelle génération en exclusivité sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007 a déclaré Hans-Joachim Amann, responsable européen produit chez Konami.
La puissance de la Xbox 360 portera notre série acclamée par la critique, vers de nouveaux standards de réalisme, de jouabilité et de plaisir. Nous savons que les vrais fans de football seront ravis d'expérimenter les nouvelles fonctionnalités que Pro Evolution Soccer 6 leur offrira.
Fifa 2007 sur Xbox 360 sera un titre à posséder absolument pour les fans de football et de jeu vidéo a déclaré Hugues Ricour, producteur du jeu chez Electronic Arts.
Les capacités supérieures de la Xbox 360 et un tout nouveau moteur de jeu permettront à Fifa 2007 d'atteindre un nouveau palier plus élevé encore en terme de temps de réaction, de jouabilité, de graphisme, de réalisme du gameplay et du plaisir de jeu. En outre, les capacités en ligne innovantes sauront tirer le meilleur parti du Xboxlive et apporter bien plus de réalisme aux fans de football. Xbox 360 est désormais le seul endroit où les joueurs pourront s'amuser avec le version nouvelle génération de Fifa 2007. Nous adorons développer sur cette console !
C'est maintenant clair, les prochaines versions next-gen des deux plus grosses séries de jeu de football seront en exclusivité sur Xbox 360.
moi , je sais plus , l'information et la desinformation plus presente que jamais ???
publié le 26/08/2006 à 07:27 par
ian
publié le 26/08/2006 à 07:19 par
ian
des chiffres assez inquetant ( tout depend pour qui , bien entendu!)
Playstation 3 : les chiffres de Sony seraient pipeau
Officiellement, Sony va mettre deux millions de Playstation 3 en vente lors de sa sortie en novembre, et en rajoutera deux autres avant la fin de l'année. Mais ce n'est pas l'avis des analystes financiers de Mitsubishi UJF Securities qui viennent de dégrader la note de Sony (elle sert à indiquer la qualité de la société aux investisseurs boursiers) en prévision d'une grosse pénurie de PS3 qui pourrait durer jusqu'à mars 2007. L'action Sony a perdu 3,2 % suite à la nouvelle.
Ces analystes pensent qu'avec le nombre de composants disponibles, il sera tout bonnement impossible pour Sony de respecter les chiffres annoncés. Ils pensent que seuls trois millions de consoles seront produites d'ici à mars 2007.
A moyen terme, ce démarrage plus lent que prévu signifie que Sony mettra plus de temps à rentabiliser la Playstation 3, c'est pour ça que nous abaissons la note de son action, déclare les crânes d'oeufs à Reuters.
Quelque me chose me dit qu'il va y avoir du pognon à se faire sur eBay d'ici la fin de l'année...
source :http://www.canardplus.com/
publié le 25/08/2006 à 18:32 par
ian