Uncharted 4 : A Thief's End est sans aucun doute, aux côtés d'Assassin's Creed : Unity ou Batman : Arkham Knight, l'un des jeux de l'E3 qui a le plus impressionné. Aujourd'hui, un développeur de chez Naughty Dog déclare que l'objectif du studio est de faire encore mieux que ce qu'on a vu dans le trailer, qui était bien en temps réel.
C'est Christian Gyrling, Programmeur en Chef chez Naughty Dog, qui déclare sur son compte Twitter que l'ambition du studio concernant les graphismes d'Uncharted 4 : A Thief's End va bien au-delà de ce que nous avons vu en début de semaine.
Mais avant cela, il en profite pour déclarer son amour pour la PS4 :
I really, really love this hardware. #ps4 #uncharted4 #TheLastOfUs
- Christian Gyrling (@cgyrling) 10 Juin 2014
J'aime vraiment, vraiment cette console. #ps4 #uncharted4 #TheLastOfUs
@armadilo8a Our goal is to make it look better than that. Aim for the skies. #nextgen
- Christian Gyrling (@cgyrling) 11 Juin 2014
À quel point Uncharted 4 sera aussi beau que ce que nous avons vu à l'E3 ? Et pouvez vous mettre une bêta du mode multijoueur d'Uncharted 4 dans The Order : 1886 ?
Notre objectif est de le rendre encore plus beau que ça. Viser les cieux. #nextgen
Nous apprenons également que les avancées de Naughty Dog dans la maîtrise de la PS4 seront aussi bénéfiques pour les autres studios de Sony :
@StikeGamer For sure. We always share our understanding about the hardware with other Sony studios.
- Christian Gyrling (@cgyrling) 13 Juin 2014
Par ailleurs, est-ce que les autres studios bénéficieront de vos découvertes ? Ça serait génial.
Bien sûr. Nous partageons toujours nos avancés sur le hardware avec les autres studios de Sony.
Voilà des propos très ambitieux, mais Naughty Dog a prouvé par le passé avec les Uncharted, et dernièrement The Last of Us, qu'ils savent comment tirer le meilleur d'une console. Alors, Uncharted 4 encore plus beau que le trailer de l'E3 ? C'est tout ce qu'on souhaite.