Devant un Madison Square Garden plein comme un œuf à l'occasion de la journée mondiale du tennis et un match d'exhibition entre Roger Federer et Grigor Dimitrov mardi 10 mars, un jeune fan s'est permis le luxe de mettre un coup gagnant à l'un des tout meilleurs joueurs de l'histoire. Un moment inoubliable !
Un culot qui a surpris Federer
Invité sur le court par Grigor Dimitrov, le garçon a ainsi pu taper la balle avec le Suisse. Retour, coup droit et revers, pas impressionné pour un sou par son prestigieux adversaire monté au filet, le gamin a même passé un joli lob pour remporter le point face au n° 2 mondial. Un culot et un sacré coup d'œil qui a surpris et fait sourire le maître Federer, pour le coup dépassé par l'élève.
Salut je recherche actuellement une PS3 d'occas pour me faire certains jeux, j'en ai trouver une sur leboncoin pas cher du tout car apparemment on ne peux plus jouer en ligne avec (surement un bannissement de la console).
Perso je m'en fous car ça sera que des jeux solos, mais je pourrai créer un profil quand même ou pas afin de sauvegarder mes parties??
De mémoire j'aurai des soucis avec certains jeux vu que je ne pourrais faire aucune MAJ?
Biting Elbows est un groupe rock indé Russe former en 2008 à Moscou.
Il est composé de:
- Ilya Naishuller
- Ilya Kondratiev
- Garik Buldenkov
- Alexei Zamaraev
Mais c'est Ilya Naishuller qu'il est question ici!!
En effet, celui-ci à un goût particulier pour réalisé des vidéos à la 1ère personne plutôt rythmer et surprenante!!!
Il y a pratiquement 2 ans de cela il réalisa un court métrage action / science-fiction / aventure intitulé "Bad Motherfucker" disponible sur Youtube
En 2014 (le 3 nov.) une autre vidéo fait son apparition sur la chaine Biting Elbows ainsi qu'un projet Indiegogo (équivalent du kickstarter) est ouvert.
Il faut alors pour l'équipe de prod réunir la somme de 250 000$ dans la période du 3 nov. au 19 déc. pour le film "Hardcore" (toujours à la 1ère personne)
La somme étant réuni nous attendons la suite des évènements.
Ce nouveau court-métrage/Trailer met en scène Sharlto Copley (le mec du très bon film "District 9, mais aussi "Looping" dans L'Agence tous risques et Kruger dans le film Elysium)
Place à la vidéo!!
Vous êtes surement déjà tomber dessus.
Mais au cas où!!
Un jour (31/12/12) dans la province de "Buenos Aires" (Argentine) plus précisément à "Escobar" pendant le festival "Get Out".
Un jeune homme assurément drogué à je ne sais quel mélange diabolique, se déchaîne sur "David Moleon - San Salvador"
- Avant tout, avoir de la patience, une certaine maturité et un esprit de jeu hors du commun. Ensuite et surtout, accepter le principe « loosing is fun », n’oubliez pas que DayZ est un jeu où il faut accepter de perdre, de mourir, de voir son stuff s’envoler et de tout recommencer.
Accepter de discuter calmement sur TEAMSPEAK des événements qui vous contrarient et accepter les concessions car nous favorisons la communication IN-GAME.
Un pote viens de publié ça par rapport à la page fb de Kayane
Encore une fois, les joueurs en prennent pleins la gueule sur un média généraliste, aujourd'hui France Inter !
La ravissante Leila Kaddour (l'héroïne du jour pour nous!) a fait une chronique sur l'Esport dans l'émission "La bande originale" présentée par Nagui, avec la présence de Laure Manaudou.
Leila Kaddour explique le phénomène Esport : ce que c'est, l'ampleur que ça prend, l'audience incroyable, et que même des universités aux Etats-Unis récompensent les meilleurs joueurs de League of Legends de l'école en leur attribuant une belle bourse!
Et là, entre les rires mesquins, les foutages de gueule à répétition de Nagui sur les joueurs en général : comme quoi on est tous gros ("la revanche des poignées d'amour"), qu'on a pas de vie, qu'on voit personne...j'ai envie de dire : qu'il reste avec son audience France Inter qui lit des livres comme il dit ! (alors que pourtant je suis certaine que pleins de joueurs écoutent France Inter et lisent aussi, mais tristement, il pense que non)
Comme le dit très bien la chroniqueuse, "on peut très bien lire des bouquins et aimer les jeux vidéo"!
Laure Manaudou est ridicule tant elle est fermée d'esprit à dire qu'elle a toujours été contre les jeux vidéo et préfère voir ses gosses jouer avec les escargots et les papillons que se foutre devant un écran à ne voir personne ! Pourtant il y en a tant des événements physiques qui recensent les joueurs et qui leur permettent de partager cette passion commune et jouer ensemble !
Bref, je suis encore affligée de voir tant de mépris envers les joueurs par les grands médias. En même temps, la patience et la volonté de Leila Kaddour de défendre la cause des joueurs face à ses collègues, cela force le respect! Ca montre qu'il y a quand même des journalistes encore intelligents dans ces médias et qui essayent de comprendre ce qui se passe dans le milieu, sans forcément être joueur. Ce qu'elle dit sur les capacités mentales, l'esprit d'équipe etc qui sont proches d'un sport traditionnel, sont très justes et j'ai été ravie qu'elle le souligne.
Je la félicite et la remercie vraiment pour sa chronique, enfin une journaliste qui sait prendre du recul et s'adapter. Une grande dame !
Rien à dire aux autres qui n'ont fait que lui couper la parole pour dire des absurdités, qu'ils restent dans leur monde.