Contrairement a ce qui avait été anoncé....
http://www.ps3gen.fr/kingdom-hearts-hd-1-5-remix-images-captures-screenshots-introduction-video-gameplay-trailer-traduction-francaise-actualite-34700.html
Bonjour,
Âpres plus de 2 semaines d'attente mon jeu est enfin arrivé (Dead or alive 5) mais la boite est littéralement explosée, je l'ai commander chez Zavvi. D’où ma question : vers qui se tourner ? La poste ? Zavvi emploie t-il un autre transporteur que la poste ? Ou puis je trouver juste une boite de jeu PS3 ?
Voila merci parce que la c'est la goutte de trop...
Namco Bandai s'exprime aujourd'hui sur l'épineux sujet des doublages en évoquant 4 raisons (qui a dit bidons ?). Voici le lien pour ceux qui voudraient voir ces raisons : article
Personnellement je suis vraiment dégoutée surtout pour le doubleur d'Alvin qui est également le seiyuu de Gintoki Sakata de Gintama. On peut dire que la série Tales of est vraiment délaissée en dehors du Japon. Plus qu'a espérer que Namco Bandai se bouge pour le sortit le plus tôt possible.
J'ai une petite question : J'aimerais préco l'édition Day One de Tales of Graces F et l'avoir le jour même : il y a une option pour sa que l'on peut avoir gratuitement en étant membre premium, de plus en premium il y 1 mois d’essais offert. Je me suis donc dis que sa serait pas mal du coup de faire un mois d'essais pour avoir cet option gratos mais la ou j'ai un doute c'est que du coup quand il va sortir je ne serais plus premium donc est-ce que je peut préco tout de suite et sa passe en gratuit même si je ne le serait plus quand il sortira ou faut que j'attende début aout pour préco pour que sa passe en premium ? J'avoue que je commande souvent sur amazon mais alors la....
Merci d'avance !
Tout est dans le titre ; en me promenant sur Zavvi (un site de vente en ligne de jeux vidéos UK pour ceux qui ne connaisserait pas encore) j'ai vu que l'édition collector ("Wizard's Edition") avait été listé en préco au prix d'un peu moins de 90euros, et surement un peu plus cher en France par la suite.
Pour info Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste devrait sortir le 25 janvier 2013 dans nos vertes contrés.
C'est en tout cas ce que nous laisse penser le "special annoucement" qui trône en haut de la page youtube Namco Bandai Europe (lien) aux cotés du nom de la Japan expo. Accompagné d'un logo flouté qui ressemble fortement a ce lui des tales of.
Ce n'est qu'une pure analyse de ma part cependant mais sa semble logique quand aux rumeurs qui prétend que Hideo Baba annoncerait la localisation de tales of xillia demain à la Japan Expo. On croise les doigt.
La semaine débute bien pour les fans de la série Atelier ! NIS America vient en effet de confirmer, à l'occasion du salon Anime Expo, qu'Atelier Ayesha sortira en Amérique du Nord.
D'après Jack Niida, producteur chez NISA, il faudra attendre trois ou quatre mois avant d'avoir plus d'informations sur cette version anglophone du RPG de Gust.
3 nouvelles vidéos de tales of Xillia 2 in-game montrant les évent on étés dévoilées aujourd'hui. On y voit les 2 personnages principaux Ludger and Elle.
Bandai Namco Japon révélera le 27 juin a 10h, heure japonaise par le biais de sa chaine la date de sortie du jeu et son prix.
Notons également que le premier épisode n'est pas encore sortie du Japon même si Bandai Namco devrait rapidement communiquer la dessus.(voir l'article)
Reçut ce midi : Catherine sur PS3, bon ok il est sorti il y a longtemps mais je m’étais promis de ne plus acheter de jeux avant d'avoir finit mon BAC qui se finit...demain soir ! Donc pas encore jouer (à vrai dire je pensait qu'il arriverait demain), il reste sagement sur mon bureau a me narguer...
Le 1er juin dernier, Ryoei Mikage d'ImageePoch a déclarer par Tweeter qu'une réunion était en cours pour décider si oui ou non le jeu exclusif a la PS3 sortirais hors du Japon. Si nous n'avons toujours pas la réponse, il tweet aujourdhui qu'une sortie en Europe est également envisagée. Même si rien n'est encore décidé, voila une bonne nouvelle pour les fans du genre.
Wait and see comme on dis...
Quelqu'un a demander a Namco Bandai via la page Facebook Tales of Series's quand la dernière partie de l'interview vidéo d'Hidéo Baba sera disponible et ils ont répondus sa :
Donc apparemment la dernière partie n'a pas étés dévoilée car il y aurait une surprise.
Ajoutons à ceci ces 3 tweets :
Et maintenant sa vous fais penser a quoi ? (*tousse* localisation tales of xillia *tousse*)
Mise en ligne il y a peu de temps, la nouvelle vidéo de Gameplay de Dead or alive 5 nous présente ou plutôt nous re-présente (scans de Famitsu paruts hier) la chinoise Lei Fang et l'égocentrique Zack ainsi que le nouveau stage "The Show".
Je dois dire que j'apprécie beaucoup ce nouveau stage, même si maintenant les stages ont l'air "fermés" c'est a dire que contrairement aux opus précédents le décor n'a pas l'air de ce briser pour accéder a d'autres endroits, si ce n'est pas le cas c’est vraiment dommage, mais bon comme on dis...wait and see.
C'est pas nouveau mais l'effet quand un coup est donné me rebute, je n'apprécie pas vraiment....
Quand à Lei Fang, elle n'a pas vraiment changer comme ses camarades, le changement est moins flagrant je trouve, quand a son costume je le trouve sympas, ce que je peut pas dire pour Zack, la ce costume est vraiment too-much... il colle a sa personnalité et au lieu certes... mais je n'accroche pas je le préféré en costume d'alien ^^'.
En tant que fangirl de dead or alive, je l'attend avec impatience, d'autant qu'il a l'air d'innover mais en restant lui même (je me comprend).