salut j'hesite ce soir entre :
-jouer a la console ( skyrim )
-samurai 7 (Integrale)
-Deadman wonderland (Ep1 à 6)
-Fairy tail (Tenjourima )
-Dodo =(
-Preparer mn exam de la semaine prochaine T-T
je tourne en rond , jattend vos propositions

publié le 17/06/2012 à 00:55 par
molotov04
jeune guerriere nordique (Jessica Nigri)
Armure rossignol
Armure Daedrique

publié le 15/06/2012 à 21:04 par
molotov04
publié le 14/06/2012 à 23:33 par
molotov04
publié le 14/06/2012 à 21:22 par
molotov04
publié le 12/06/2012 à 20:59 par
molotov04
publié le 08/06/2012 à 11:53 par
molotov04
-the darksider
-infamous 2
-uncharted 2
-god of war 3
-skyrim
-Assassins creed 2
et maintenant platine infamous 1
yes !
publié le 20/05/2012 à 17:28 par
molotov04
heu cest moi ou le naviguateur de la ps3 a ete ameliore ? ce soir jai decider daller sur facebook avec ,a ma grande surprise cetait super fluide (idem sur gamekyo). pas lombre dun freeze et dun lag ( une première ). si sony cest enfin decidé! a ameliorer son naviguateur cest une bonne initiative . je vous exhorte a verifier mes dires des ce soir . vous constaterez par vou meme ( publié depuis la ps3 =) )
publié le 08/04/2012 à 23:50 par
molotov04
ptit coup de geule : j'ai vraiment peur pour la prochaine génération de console avec Nintendo qui est super orienté casual depuis la wii et crosoft qui risque de nous faire bouffer du kinect a en gerber sur la prochaine Xbox. L'une des causes est que Le marché casual est de plus en plus rentable et vaste par rapport a celui des hardcores gamers ( et ouais on est une minorité maintenant sur le marché ). Autre fait inquiétant , la diminution de la durée de vie des jeux comme un glaçon qui fond en plein désert. Payer un jeu a 70euros ( environs 50.000 FCFA ) et le torcher en a peine 6H moi ça me refroidi et jai l'impression de me faire prendre pour un pigeon par les développeurs , parfois il faut même repasser a la caisse sur le PS store pour avoir la vrai fin du jeu (WTF ?) . Parlons maintenant d'une autre mode très tendance sur cette gen qui risque de s'aggraver sur la prochaine : Les DLC. Je n'ai rien contre les DLC qui viennent allonger la durée de vie d'un jeu quelques mois après sa sortie mais faire sorti un DLC a la même date de sortie du jeu , c'est un gros foutage de gueule sensé pomper plus de fric au joueur . Pourquoi ne pas mettre le contenu du DLC directement sur la galette ? ( Déjà que la durée de vie n'est pas terrible ) . Tous les moyens sont bon pour faire repasser le joueur a la caisse . La nouvelle génération ne jure que par "les call of duty et cie " qui se vendent par camions et boude certaines perles videoludiques qui font des ventes tellement médiocres que les dev sont obliger de fermer leurs studios. heuuu je crois que jvais m'en arrêter la pour pas être long^^. j'attend vos réactions
publié le 02/04/2012 à 13:13 par
molotov04
salut les amis je regarde le mangas de berserk depuis peu et c'est vraiment un régale , jaimerais savoir si la l'anime est a la auteur du mangas
PS : si vous avez aussi des propositions a me faire sur des animes bien gores , mature avec beaucoup de baston ,n'hesitez pas =)
mon cerveau -
influx nerveux
publié le 31/03/2012 à 22:33 par
molotov04
apres 191 heures de jeu , 991 personnes tués , 322 animaux tués ,219 creatures tués ,493 morts vivants détruits ,19 daedras tués , 105 automates detruits ,74 donjons terminés , 208 lieux decouverts ,187390 septims trouvés , le platine vient de tomber B)
publié le 26/03/2012 à 14:49 par
molotov04
La fin tragique de cet adolescent noir, abattu froidement en Floride le 26 février dernier, fait scandale aux Etats-Unis. Et montre, une nouvelle fois, qu'un sentiment fait de racisme et de peur mêlés imprègne fortement le pays, estime un chroniqueur du Miami Herald.
Ils ne vous voient pas.
Tout Africain-Américain vit un jour cette expérience douloureuse – ce moment où l'on réalise que quelqu'un regarde droit dans votre direction mais sans vous voir, comme si vous vous étiez transformé en cellophane, comme si vous vous étiez changé en air, comme si, d'une certaine façon, vous étiez là sans l'être.
L'écrivain Ralph Ellison a décrit ce phénomène dans un roman célèbre qui commence ainsi : "Je suis un homme invisible. Non, rien de commun avec ces fantômes qui hantaient Edgar Allan Poe ; rien à voir non plus avec les ectoplasmes de vos productions hollywoodiennes. Je suis un homme réel, de chair et d'os, de fibres et de liquides – et on pourrait même dire que je possède un esprit. Je suis invisible, comprenez-moi bien, simplement parce que les gens refusent de me voir."
Trayvon Martin a été tué le 26 février à Sanford, en Floride, soixante ans après la publication du roman de Ralph Ellison Homme invisible, pour qui chantes-tu ? [Grasset, 2002 pour la dernière édition]. Les circonstances de la mort de ce jeune de 17 ans, qui n'était pas armé, montrent que six décennies plus tard l'invisibilité pèse toujours sur la vie des Noirs.
Cela s'est passé comme ça : Trayvon Martin rendait visite à son père, dans une résidence fermée. Il regarde un match de basket à la télévision. A la mi-temps, il quitte la maison paternelle pour aller acheter de quoi grignoter au 7-Eleven. Il bruine légèrement et Trayvon porte un sweat à capuche et un jean. En revenant, il attire l'attention de George Zimmerman, capitaine de la Neighborhood Watch [la milice de quartier]. Celui-ci, qui est blanc, appelle la police depuis son 4x4 et déclare qu'il est en train de suivre un individu "suspect". Le dispatcher de la police promet d'envoyer une voiture de patrouille et ordonne à Zimmerman de rester dans son véhicule.
Zimmerman n'en fait rien. Quand la police arrive, il a le nez en sang et Trayvon gît à plat ventre dans l'herbe non loin de la porte de son père, une blessure par balle à la poitrine. Zimmerman déclare lui avoir tiré dessus en état de légitime défense. La police ne l'arrête pas. Au moment où j'écris, près de trois semaines plus tard, elle ne l'a toujours pas fait, au motif que les preuves sont insuffisantes. L'affaire a été transmise au procureur de l'Etat et la NAACP [Association nationale pour la promotion des personnes de couleur] a demandé au ministère de la Justice d'intervenir. [Face au tollé provoqué par cette affaire, le FBI et le ministère de la Justice américain ont ouvert une enquête le 19 mars.]
Tout cela soulève un ensemble de questions pressantes :
Comment peut-on sortir de son véhicule malgré les consignes de la police, déclencher une bagarre, se retrouver le nez en sang, abattre la personne avec qui on s'est battu et invoquer la légitime défense ? Si quelqu'un était en train de se défendre dans cette affaire, n'était-ce pas Trayvon Martin ?
La police aurait-elle été si tolérante si c'est Trayvon qui s'en était pris à Zimmerman et l'avait tué ?
La question la plus brûlante, bien entendu, est celle-ci : en quoi exactement ce jeune était-il "suspect" ? Les éléments disponibles suggèrent une réponse simple et triste : il existait en tant que Noir.
Peu importe de quelle façon il existait, c'est le seul fait qu'il existât qui posait problème. Encore une fois, parfois ils ne vous voient pas.
C'est l'une des grandes frustrations de la vie des Africain-Américains, ces moments où on est là, en train de vaquer à ses activités, de s'occuper de sa maison, de revenir des courses, et les autres regardent droit dans votre direction et ne vous voient pas.
Ce qu'ils voient, ce sont leurs superstitions et leurs suppositions, leur paranoïa et leur culpabilité, leurs terreurs et leurs vulnérabilités nocturnes. Ils voient le coupable, le suspect, la photo d'identité judiciaire, le visage sombre et terrifiant qui rôde devant la fenêtre ouverte de leur imagination débordante. Ils voient l'inconnu, l'inassimilable, l'autre.
Ils voient tout et n'importe quoi, sauf vous.
Et leur aveuglement vous coûte cher. Premièrement et avant tout, il vous coûte votre individualité sacrée. Mais il peut aussi vous coûter un emploi, des études, votre liberté. Et si vous n'avez pas de chance, comme Trayvon Martin, il peut même vous coûter la vie.
Il était allongé dans l'herbe mouillée, couvert de sang, avec rien d'autre dans les poches que 22 dollars, une canette de soda et un sachet de Skittles, pas un type, pas un genre, mais juste lui-même, un jeune qui aimait les chevaux et le sport, qui est allé acheter de quoi grignoter et n'est jamais rentré.
Visible trop tard.
publié le 23/03/2012 à 22:49 par
molotov04
voila j'hésite entre la caméra a la premiere personne et la caméra a la troisieme personne . laquel vous me conseillez pr une experience optimale . je joue plus a la troisime personne mais parfois je passe a la premiere qui me permet d'etre plus a l'aise et plus tactique en combat a 1 contre 1
publié le 25/12/2011 à 17:24 par
molotov04
c'est moi ou ( graphisme mis a part ) infamous 1 est largement superieur a infamous 2 . je me suis fais le 2 il y a quelque semaine , il netait pas mal du tout , grace au "welcome back" jai pu avoir le 1 que jai commencé hier et la je me prend une claque monumentale , lhistoire , le scenario , la mise en scene , les ennemis sont mieux dans le 1 je trouve.
publié le 04/12/2011 à 14:43 par
molotov04
petite soirée inception( mieux vaut tard que jamais=) ) ensuite je me matte un bon chapitre de berserk ensuite dodo ! et vous les gamekiottes ( jsais c'est nul a ****

) ? =)
publié le 16/11/2011 à 22:33 par
molotov04