Je parles bien évidemment de la note et de l'impréssion général du testeur, finalement Activision n'est peut-être pas si daubique que ça ?
" Treize ans après son illustre prédécesseur, c'est sans conteste un retour gagnant qu'effectue le plus célèbre des agents secrets britanniques. Armé, cette fois-ci, d'une campagne solo de haute volée et pouvant compter sur un multi toujours aussi convivial, on pourrait même se laisser aller à dire que ce GoldenEye 007 constitue la meilleure adaptation vidéoludique des aventures de James Bond, si l'on excepte, bien évidemment, le hit de Rare, intouchable. En effet, malgré l'avalanche de qualités dont peut se targuer le titre, les ficelles n'en demeurent pas moins archi-connues et la réalisation quelque peu désuète pour notre époque, le tout l'empêchant de prétendre au même statut que son mythique aîné. Pour autant, on ne pourra que saluer le travail des développeurs d'Eurocom qui ont su capter la substantifique moelle de la licence et en proposer une relecture à la fois inspirée et fidèle. Inutile de préciser que pour les amateurs de FPS qui ne jurent que par la Wii, ce GoldenEye 007 s'avère tout simplement incontournable. "
Les plus ...
* Une campagne solo explosive
* Le multijoueur au top
* Bonne durée de vie
* La maniabilité précise
* La difficulté bien dosée
* C'est un GoldenEye !
Les moins ...
* L'ensemble qui a forcément de sérieux airs de déjà-vu
* Pas forcément très beau
* Les doublages
* L'I.A. des ennemis, perfectible
publié le 08/11/2010 à 18:35 par
goldorak
publié le 06/11/2010 à 16:22 par
goldorak
publié le 05/11/2010 à 20:48 par
goldorak
publié le 04/11/2010 à 15:40 par
goldorak
Du moins d'après les différentes sources d'Eurogamer ...
> Traduit avec Google <
" Des sources du secteur ont exprimé leur inquiétude à Eurogamer que très médiatisées jeu de course Gran Turismo 5 sera manquez Sony a promis "avant Noël" date de sortie et au lieu de sortir un peu de temps l'année prochaine.
Une source nous a dit que les horaires actuels liste le jeu de Polyphony Digital en tant que "TBC", et qu'il n'y a "pas trop d'espoir" qu'il va frapper les rayons des magasins cette année.
une nouvelle date sera confirmée "avant la fin du mois". Cela, évidemment, n'a pas eu lieu. "
Bien évidemment, ils ne donnent pas leur sources ... Alors a prendre avec des petites, ou avec des énormes pincettes ?
publié le 02/11/2010 à 19:32 par
goldorak
Bon je pense qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre qu'il y a maintenant très peu de chance de voir une PSP 2 ...
" Sony prêt à concurencer Apple ? "
" Si l'on en croit les propos de Masaru Kato, directeur financier de Sony, lors de la conférence sur les résultats financiers de l'entreprise, le constructeur nippon serait prêt à concurrencer Apple sur son propre terrain : celui de la téléphonie (iPhone) et des tablettes PC (iPad). "Le jeu sur portable est pour nous un marché important. Nous avons commencé avec la PSP qui était notre première console portable, mais comme vous le savez, le marché s'est depuis étendu. On joue sur les téléphones portables, sur les tablettes PC et sur d'autres appareils mobiles". De nouveaux marchés qui en 2014 pèseront près de 10 milliards de dollars (chiffres : Futuresource Consulting) et que l'entreprise cherche à conquérir main dans la main avec Sony Ericsson "avec de nouveaux produits, de nouveaux services" dit-il, en refusant de rentrer dans les détails. Le PSP Phone, dévoilé il y a peu, serait-il le nouveau cheval de bataille des deux Sony ? Espérons simplement que cette nouvelle console connaîtra un avenir plus radieux que la N-Gage de Nokia... Pendant ce temps, Nintendo ne s'embarrasse pas d'affronter ses concurrents sur leur propre terrain. Rappelons à ceux qui auraient été enfermés ces dernières semaines, dans une mine au Chili par exemple, que le constructeur nippon s'apprête effectivement à sortir la 3DS, une console portable proposant un affichage en 3D relief. "
J'ai comme un très mauvais préssentiment, je sens que les nouveaux produits High Tech de Sony, vont être pris en sandwiche, d'un coté par Nintendo et sa 3DS, et de l'autre par Apple et ses Iphone et Ipad.
Qu'est-ce que vous en pensez, vous êtes plus ou moins d'accord avec moi ?
publié le 02/11/2010 à 13:41 par
goldorak
Maintenant reste a savoir si
Kotaku est une source fiable ...
" La PSP2 n'aura pas de lecteur UMD et devrait avoir la puissance d'une Xbox 360. C'est Kotaku qui lâche l'information ; le successeur de la PSP laissera tomber le format de disque en adoptant le modèle économique dématérialisé de la PSPgo. Un risque à prendre dans la mesure où les ventes de cette dernière console sont tout bonnement catastrophiques. "
" D'après certaines sources, la console embarquerait un giga de ram, deux fois celle d'une Xbox 360. "
Qu'est-ce que vous en pensez ?
A prendre avec des petites, ou avec d'énormes pincettes ?
publié le 29/10/2010 à 20:29 par
goldorak
publié le 28/10/2010 à 20:11 par
goldorak
C'est pas moi qui le dit, c'est
Gamekult
Voyez par vous même ...
Cela fait bientôt sept ans qu'Elijah Wood a balancé l'Anneau unique dans le cratère de la Montagne du Destin et, pourtant, les jeux adaptés de la trilogie de Peter Jackson continuent de débarquer aujourd'hui. Le dernier en date met en scène Aragorn, descendant d'Isildur, dans une aventure chargée de nous faire revivre certains moments-clés des trois volets de cette saga mythique.
Mais l'autre héros de cette Quête d'Aragorn est la reconnaissance de mouvements puisque le jeu exploite la Wiimote, mais aussi le flambant neuf PS Move. Hélas, le résultat est loin d'être le même. Vraiment loin.
Classique, mais efficace sur Wii, la maniabilité convainc bien moins facilement dès lors que l'on empoigne le PS Move. Manque de temps ou de maîtrise ? Toujours est-il que la Wiimote de Sony se montre bien moins réactive que sa soeur-ennemie et peine à retranscrire fidèlement nos mouvements de bras.
Verdict > 6 sur 10 pour la version Wii, et 4 sur 10 pour la version PS3 ...
Quand je vous disais que les éditeurs tiers n'en avaient strictement rien a foutre de la précison du PS-Move, en gros ça va être comme sur la Wii, seul les jeux first party vont exploiter au mieux les possibilités du PS-Move, un peu comme pour Nintendo avec des titres comme Metroid Prime 3, Zelda TP et autre Wii Sport Resort.
publié le 28/10/2010 à 16:20 par
goldorak
publié le 26/10/2010 à 17:59 par
goldorak
Sérieux dîtes moi que c'est une blague ces chiffres hein ?
Ils sont ou les membres de ce site, qui disaient qu'ils n'y avaient que sur les supports Nintendo que les éditeurs tiers avaient du mal a vendres leur jeux ...
Je ne trouve pas les mots, si ce n'est que je suis vraiment dégouté pour Konami
A noter que c'est encore pire pour le jeu de Ninja Theory, a savoir Enslaved, qui ne comptabilise que 22.192 exemplaires dans sa version PS3, et sans doute encore moins pour sa version Xbox360, vu qu'il n'est même pas visible dans le top.
publié le 19/10/2010 à 07:23 par
goldorak
Voila c'était la question a laquelle j'étais entrain de me posé.
Car on voyant la news de
Tibo concernant le budget markéting qu'avait alloué Microsoft pour le lancement mondial de Kinect, qui rappelons-le s'éleve a pas moins de 500 millions de dollars, pour vous donnez une idée que cela représente, la campagne markéting pour le lancement Européen de la Nintendo DS en Mars 2005 ( qui avait été qualifié d'énorme a l'époque ) n'était seulement que de 34 millions d'euros.
Voila ce qui expliquerai peut-être le report de GT 5, car avec une telle campagne markéting, GT 5 serait littéralement passé inaperçu aux yeux du grand public, surtout aux Etats-Unis.
Et puis regardez le combo de la mort qui tue, Kinect sort le 4 Novembre, et CoD Black Ops sort le 9 Novembre
Qu'est-ce que vous en dîtes ? vous êtes plus ou moins d'accord avec moi ?
publié le 18/10/2010 à 18:18 par
goldorak
Voila c'était la question du jour ... xD
" Si Sony s'est félicité du démarrage du PS Move en Europe, avec 1,5 millions de ventes selon la firme, le constat pourrait être moins reluisant aux USA.
Selon les analystes de Wedbush, il se serait en effet écoulé environ 300.000 exemplaires du périphérique outre-Atlantique depuis son lancement. Un score assez bas qui prendrait pourtant aussi en compte les packs consoles + PS Move. On attend maintenant des chiffres venant directement du constructeur pour voir si ce premier état des lieux se confirme. "
Rappelons a nos chère membres de Gamekyo, que la Nintendo 3DS va prochainement être lancer chez nous, plus ou moins au même prix que Kinect + 1 jeu, ou PS-Move + 2 jeux ... Comprendra qui pourra

publié le 18/10/2010 à 08:14 par
goldorak
Michael pachter vous vous en doutiez n'est-ce pas ?
Et bien selon lui, "
Nintendo a a raté l'opportunité de revitaliser sa large base de consoles installées auprès des joueurs, Maintenant que Sony et Microsoft ont inventé des contrôleurs basés sur le mouvement, il est trop tard. "
Pachter explique que les ventes de Wii dépendent surtout du fait qu'elle ne soit pas "HD"
" Selon nous, le malaise que subit la Wii est largement attribuable à la rapide progression de la HD dans les foyers. Les possesseurs de TV HD sont anxieux de ne pas pouvoir jouer à des jeux en HD. Cela explique en partie pourquoi la Wii se retrouve en troisième position des ventes en septembre, malgré sa baisse de prix de 100$ et les deux jeux fourni en bundle avec la console [Wii Sport et Wii Sport Resort]. Selon nous, le temps des jeux en définition standard est terminé, et Nintendo a raté l'opportunité de revitaliser sa large base de consoles installées auprès des joueurs en ne leur offrant pas une Wii HD. Maintenant que Sony et Microsoft ont inventé des contrôleurs basés sur le mouvement, il est trop tard. "
Qu'est-ce que vous en dîtes ? finalement il est peut-être pas si con que ça ce Pachter :/
Mais rappelons quand même a notre ami que la Wii était également a bout de souffle durant cette même période il y a 1 an, et qu'elle a quand même réalisé les meilleurs chiffres de ventes hardware et software de l'histoire des consoles, tout le monde se rappel des 3.8 millions de Wii rien que pour le mois de décembre 2009 aux Etats-Unis.
publié le 16/10/2010 à 09:15 par
goldorak
Ils prennent sans doute les devants pour contrer au mieux la DS en fin d'année, principalement a Noêl.
" Histoire de relancer un peu les ventes de la PSP, Sony va procéder à une baisse de prix de sa console portable en France.
Du 27 octobre au 31 décembre prochains, la PSP 3000 passera ainsi de 169 à 119 euros, soit 50 euros de réduction. Une baisse similaire sera également proposée pour les bundles qui coûteront 139 euros au lieu de 189 euros sur la même période. Enfin, le prix de la PSP Go passera, lui, de 249 euros à 179 euros, cette dernière offre comprenant toujours les dix jeux en téléchargement offerts. "
A noter que la PSP Go baisse carrément de 70 euros, et qu'elle conserve toujours la promotion des 10 jeux téléchargeable gratuitement.
En même temps il était grand temps que la PSP Go baisse de prix, surtout que la 3DS arrive très prochainement chez nous au même prix, donc bon.
publié le 13/10/2010 à 13:50 par
goldorak