Ce mystérieux bourdonnement se fait entendre par les habitants d'une petite ville du désert du Nouveau-Mexique, près de Santa Fé.
Les éffets secondaires seraient sérieux, allant de saignements de nez à la folie. Une équipe de scientifiques étudie le problème, mais sans parvenir à l'expliquer...
Bon, là pour le coup, je ne vais pas la faire longue car j’en reste sans voix… Olivier Henrard, le conseiller juridique de Christine Albanel :
“Si la Haute Autorité maintient sa décision, l’affaire devra se régler au tribunal et l’on se retrouvera dans le cas de figure actuel où l’on vérifie sur la base de votre disque dur si vous êtes coupable ou innocent (…) Avant d’en arriver là, nous incitons l’abonné, dans le cadre d’un comportement vertueux, à produire de lui-même les preuves de son bon comportement (…) si vous souhaitez arrêter une procédure en cours, libre à vous de proposer votre machine, notamment pour éviter une saisie”
Donc en gros ça veut dire :
1. Présomption de culpabilité plutôt qu’une présomption d’innocence (inoui !)
2. Impossibilité de vérifier que le disque dur correspond bien à la machine ou à l’internaute coupable
3. Fournir ses données personnelles à une justice de plus en plus étrange…
Flippant ! Je ne sais pas ce qu’ils fument tous en ce moment, mais c’est sûr j’en veux pas !
Les USA et l’UE sont proches d’un accord autorisant la police et les agences de sécurités à obtenir des données privées, comme les opérations de carte bancaire, la liste des voyages et les habitudes internet.
L’accord potentiel, comme souligné dans un rapport interne que s'est procuré le NYT, est une avancée diplomatique pour les fonctionnaires américains de l’antiterroriste, qui se sont opposé à l'UE sur l'échange de données privées. L'Europe a généralement des lois plus restrictives sur la collecte et le transfert d'information par le gouvernement et le monde des affaires.
Les négociateurs qui se réunissent depuis février 2007, sont parvenus à un protocole d'accord portant sur 12 mesures principales pour un accort international ayant force de loi, indique le rapport. Le traite établirait qu'il est légal pour les gouvernement européens et les entreprises de transférer des renseignements aux USA et vice versa.
Qui a donné mandats à nos gouvernements de négocier des accords violant notre vie privée? Au nom de la lutte contre le terrorisme, sommes-nous prêts à renoncer à nos libertés? Si oui, alors ne jamais oublier la phrase de Thomas Jefferson:
La théorie conspirationniste la plus extrême, la conspiration d'Orion est très répandue sur le Web. Pour beaucoup, elle va trop loin et jette le discrédit sur les partisans sérieux de l'existence d'une politique occulte... La conspiration d'Orion à été classée parmi les hoaxs.
Quoi qu'il en soit, celle-ci est bien ficelée et intéressante à connaître. Comme on le sait ; parfois, il n'y a pas de fumée sans feu...
Voici donc un court-métrage de fiction réalisé sur le sujet...
La licorne créature imaginaire et fantastique ? Pas si sûr! Cette semaine un jeune cerf avec une seule et unique corne a été découvert dans une réserve naturelle italienne, proche de Florence. Pour Gilberto Tozzi, directeur du centre des sciences naturelles de Prato, “le fantastique devient enfin réalité. La licorne a toujours été un animal légendaire”. D’après le directeur, le cerf âgé d’un an est né avec une maladie génétique. Son frère jumeaux, né lui aussi au sein même du centre de recherche, ne présente aucun handicap et possède ses deux cornes. Gilberto Tozzi a précisé être devant un cas “rarissime”. Non pas que cette maladie soit inconnue, mais habituellement l’unique corne pousse sur le côté et non au centre de la tête du cerf.
source : livescience.com
(edit:j'ai fais un article sur une licorne découverte en suisse juste en bas,il se trouve qu'il a été lui aussi vue par des scientifiques qui se sont rendu sur place)
Etats-Unis: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements
NEW YORK (AFP) - Dix aéroports américains, dont JFK à New York et l'aéroport international de Los Angeles, ont commencé à installer des scanners qui permettent de voir sous les vêtements des passagers, a annoncé le Département américain des Transports.
Ces cabines transparentes se referment complètement sur le passager, et émettent des ondes millimétriques qui percent les tissus à la recherche de métaux, céramiques, plastiques, matériaux chimiques ou explosifs, précise l'autorité de sécurité aérienne sur le site internet du Département des transports.
L'image en trois dimensions, transmise à un agent dans une pièce séparée et fermée, brouille le visage, poursuit le texte.
L'opération dure quelques secondes et doit remplacer les fouilles au corps. Mais Barry Steinhardt, directeur du programme echnologie et libertés à l'association de défense des libertés ACLU, a déclaré à l'AFP que les gens n'ont aucune idée à quel point les images sont graphiques, et assure qu'on peut notamment distinguer les formes d'un passager et notamment son sexe.
L'association souligne sur son site que l'appareil révèle des détails hautement personnels du corps, tels que des traces de mastectomies, des sacs pour colostomies, des implants pour pénis, des tubes cathéter ou la taille des seins ou appareils génitaux.
Lara Uselding, du Département des Transports, rappelle cependant à l'AFP que les passagers ont toujours le choix entre l'imagerie corporelle et la fouille au corps traditionnelle.
Le gouvernement américain prévoit l'installation de 30 appareils supplémentaires avant la fin de l'année. En Europe, l'aéroport d'Amsterdam Schiphol utilise déjà ces scanners.
Un objet volant non identifié a explosé en vol, mardi 27 mai, aux alentours de l'île sud-vietnamienne de Phu Quoc, à 10 km au large de la côte cambodgienne, a rapporté la presse vietnamienne, le lendemain. Le 27 mai, les autorités de Kampot avaient été alertées par le témoignages d'habitants qui racontaient avoir entendu une explosion.
Des débris métalliques ont également été retrouvés, entre mardi et mercredi, sur la côte cambodgienne. L'agence de presse Vietnam News Agency a rapporté que des habitants de l'île vietnamienne avaient également retrouvé des morceaux de fer, dont un de 1,50 mètre de long.
Les forces militaires cambodgiennes ont affirmé, mercredi, qu'aucun de ses avions n'avait été perdu. Du côté de l'aviation civile, on a affirmé qu'aucun crash n'avait été enregistré par l'aéroport de Phnom Penh. La Thaïlande et le Viêtnam ont fait chorus.
Des soldats vietnamiens se sont rendus sur place, pour recueillir des débris. Mais l'agence de presse vietnamienne a indiqué que son pays n'avait pu préciser s'il s'agissait d'un avion militaire ou civil.
Selon la presse cambodgienne, les autorités de Kampot, qui avaient, dès mardi, envoyé des hommes mener une enquête, suspecteraient l'explosion d'un drone.
Bonsoir tout l'monde^^Je tenais ce soir à vous faire partager l'extrait de l'émission on est pas encore couché avec un duel Olivier Fogiel vs Francis Lalane.
Regardez ce court extrait (45 secondes) de C'est dans l'air. On se demande s'ils sont sincères (donc incompétents), Ou s'ils sont mal à l'aise avec la question du téléspectateur...
Une histoire inventée...Selon le présentateur, et aucun des invités, dont le journaliste Jean-François Kahn, ne connait le groupe Bilderberg...Bon, alors ça n'existe pas. Sinon au moins un des spécialistes en aurait entendu parler.
Mais au fait, dans cette interview menée par Karl Zéro, c'est bizarre, Devedjian, il connait lui !
A 0,59 minde la vidéo - Devedjian : Bilderberg...Je pense qu'il n'y a pas 10 % des gens qui savent ce que c'est... (Apparement les spécialistes français invités à l'émission c'est dans l'air sur le thème : QUI GOUVERNE LE MONDE, non plus ! ).
A 1,17 min - Devedjian : Ce sont des conférences internationnales (Nde : Bilderberg et la Trilatérale) dans lesquelles...on...heu...parle des grands problèmes du monde...
Mais non Mr Devedjian ! Les messieux, sur la 5, ils disent ça n'existe pas...
A 3 min Karl Zéro lui demande pourquoi ces réunions ne sont jamais filmées. Devedjian : C'est pas secret...C'est pour qu'il y ait une liberté d'expression....
Ah bon, alors ça va....
Arrêtons-là les hypocrisies, je vais vous dire ce que c'est que la réunion Bilderberg qui donc n'existe pas, n'est pas secrète mais qui est interdite aux journalistes :
Définition de wikipédia:La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle dont l'idée date de 1952 qui, depuis 1954, réunit sur invitation environ 130 personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents pays. Ses membres, deshommes politiques, des industriels, et desbanquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe Bilderberg ».
C'est vrai que nos spécialistes de la 5 ne pouvaient pas connaître, c'est assez nouveau comme réunion...54 ans que ça dure.
L’objectif initial du groupeaurait été, dans le contexte de la guerre froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs partenaires européens, notamment via l’OTAN . Aussi, du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains comme une société secrète. On lui reproche des possibilités de décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation économique.
Aurait,évidemment Wikipédia est bien obligé d'utiliser le conditionnel, puisque ces réunions pas secrètes, ne laissent rien s'ébruiter... Enfin quand plus de 100 politiques, industriels et banquiers de l'élite se rencontrent, on se doute bien que ça parle pouvoir et gros sous Alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des décérébrés...Nous, les gens d'en bas.
Bon, maintenant, voici les derniers lieux où se tinrent les conférences des Bilderbergers qui n'existent pas :
-2001: La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en Suède
-2002: La conférence a eu lieu du 30 mai au 2 juin aux États-Unis, État de Virginie, près de Washington au Westfields Marriott hotel.
-2003: La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe Escobar de l’Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de bienvenue le premier jour.
-2004: La réunion 2004 du groupe Bilderberg s'est déroulée du 3 au 6 juin (juste avant la réunion du G8 ) à Stresa dans le nord de l'Italie près de la frontière suisse, dans un palace sur les rives du lac Majeur, le Grand Hotel des Iles Borromées.
-2005: La réunion s'est déroulée du 5 au 8 mai, en Bavière. Celle-ci fut préparée par le Comité de Direction comprenant Josef Ackermann de la Deutsche Bank, Jorma Ollila de Nokia, Richard Perle (ancien conseiller du Pentagone), Vernon Jordan (confident de l’ancien président Bill Clinton), Jürgen Schrempp de DaimlerChrysler, Peter Sutherland de Goldman Sachs International, Motorola, Daniel Vasella de Novartis et James Wolfensohn de la Banque mondiale ; parmi d'autres étaient attendus Henry Kissinger, Natan Sharansky et Bernard Kouchner, d'après le Financial Times du 1er mai (Tiens, je croyais que c'était un journal sérieux, le Financial Times...Pourquoi parle-t-il d'une histoire inventée...d'après nos journalistes...?)
-2006: La conférence a eu lieu du 8 au 11 juin au Brookstreet Resort à quelques kilomètres d'Ottawa, au Canada. Les thèmes de discussions étaient les relations euro-américaines, l'énergie, la Russie, l'Iran, le Moyen-Orient, l'Asie, le terrorisme et l'immigration.
-2007: La réunion 2007 du Groupe de Bilderberg a eu lieu à Istanbul (Turquie), du 31 mai au 3 juin, au Ritz-Carlton d'Istanbul[4]. Et avait comme principal sujet selon des échos du web et des médias, l'entrée accélérée de la Turquie dans l'Union Européenne.
Conclusion
Il n'y a pas que Bilderberg, d'autres groupements d'intérêts existent, de la documentation existe sur le Web. En cherchant un peu, foule d'articles relatent ces faits. Pour préciser un peu : La Trilatérale, Le CFR, Le club de Rome, Le siècle et L'IFRI en France...
Et bien d'autres, œuvrent pour une mondialisation où il fera encore moins bon d'être pauvre...
Et aussi, c'est un peu la honte pour certains journaleux...
Cette fois ci, il semble bien que cette terrible décroissance, annoncée depuis quelques temps soit là. Dans tous les domaines de la société les problèmes s'acroissent. Nous allons jeter un oeil sur certains indicateurs et faire le point sur la situation.
- ALIMENTATION
La famine fait rage dans les pays pauvres, on ne pouvait rien y faire... et non, elle était prévisible et même PREVUE depuis longtemps. Les investisseurs connaissant l'état des reserves ont spéculé sur les matières premières sachant que les stocks mondiaux baissaient et se sont fait des fortunes...
Cet état de fait amène les pays plus développés a subir une forte hausse des matières premières alimentaires ; nous le constatons tous les jours au supermarché.
Quelques exemples concrets du coût de vie. (Les prix varient en fonction des régions...)
Je ne parle même pas de la viande et du scandale sur le prix du porc vendu 1,20€/kg en moyenne par l'éleveur et un jambon qui arrive dans les rayons à 15€/kg, soit une prise de valeur ajoutée de 1150% !
- SALAIRES
Voyons maintenant les salaires...
Ca grimpe déja moins vite...hein? Et en repartissant sur les bas et moyenssalaires SMIC et hors SMIC, c'est encore pire.
source:Source DADS, Insee
Vu comme ça, on a un peu l'impression de se faire couillonner...non?
Et pour le plaisir...
- PETROLE
Là aussi, merci aux riches spéculateurs boursiers ...
Certains pensent que la hausse du pétrole est une fatalité, et bien, encore NON.
Un petit coup d'oeil sur les prix :
Quand on a une voiture, on voit bien là où ça fait mal.
Il se trouve que :
- Le brut se paie en US$
- 1 € = 1,57 US$ (aujourd'hui)
Pour la France, les choses se passent ainsi :
Conclusion : Le gouvernement S'EN MET PLEIN LES FOUILLES !
L'INSECTE ESPION : UN PAS DE PLUS VERS BIG BROTHER
A la dernière conférence MEMS 2008, l'université du Michigan a présenté un concept inédit : un coléoptère muni d'implants, pilotable à distance comme un modèle réduit. Cette recherche est soutenue par le Darpa, instrument financier de la Défense des Etats-Unis.
On l'appelle Cyborg Beetle, un nom que l'on pourrait traduire par cyber scarabée. Cet animal a – involontairement – joué les vedettes lors de la dernière conférence MEMS 2008, dont l'objet n'a rien à voir avec la biologie mais concerne les capteurs et autres senseurs micromécaniques baptisés MEMS (Micro Electro Mechanical Systems).
L'animal (l'engin ?) n'était pas physiquement présent mais il a été présenté par l'équipe de l'université du Michigan qui l'a conçu (créé ?). Le principe consiste à implanter trois électrodes dans un insecte de bonne taille, en l'occurrence un coléoptère dynaste, ce cousin du scarabée muni d'une longue et unique corne (unicorn beetle en anglais, Dynastes tityus de son nom scientifique). Deux d'entre elles plongent dans les muscles des ailes, à droite et à gauche, et la troisième s'enfiche dans le ganglion cérébral de l'infortuné insecte.
Ces trois stimulateurs sont reliés à un minuscule contrôleur électronique et à une pile lithium-ion, tous deux solidement installés sur le thorax de l'insecte. Ce sac à dos thoracique porte, au bout d'un bras coudé, un stimulateur visuel composé de diodes électroluminescentes, placées devant les yeux de l'insecte. En les allumant, on peut inciter le coléoptère à se diriger dans une certaine direction.
L'implantation a lieu avant la métamorphose, quand l'insecte est une chenille ou une chrysalide. Les petits dispositifs implantés s'intègrent mieux dans les tissus encore mous, qui finissent par les entourer. La mortalité varierait de 20 à 80 % selon les lieux d'implantation des électrodes.
Cet insecte robotisé vole-t-il ? Oui, selon des photos présentées par les chercheurs de l'université du Michigan et publiées sur un site japonais de robotique. Mais pour l'instant, le coléoptère ne vole qu'en rond et en zigzag, grâce à l'action des électrodes activant les muscles.
Ce projet un peu fou n'est pas une élucubration d'étudiants. Il répond à un appel d'offres (« sollicitation » BAA06-22) de la Darpa (Defense Advanced Research Projects Agency), une agence de financement dépendant du ministère de la Défense des Etats-Unis. Le projet est baptisé Hi-MEMS, pour Hybrid Insect MEMS. Son Program Manager au Darpa est Amit Lal, spécialiste de micro mécanique. D'après le site de Technovelgy, ce chercheur aurait été inspiré par une nouvelle de science-fiction, Sparrowhawk (épervier), de Thomas A. Easton, publiée en 1990.
Le Darpa est une agence à surveiller de près, c'est le mosento de la recherche en armement hi-tech... Un jour, elle créera l'arme ultime de contrôle mental humain, à n'en pas douter... Pour nos enfants, les futurs pantins de demain.
Dans la série lost, les scénaristes nous ont fait un clin d'oeil au sujet de cette agence, à moins que ce ne soit qu'une coincidence, ils ont changé une lettre...le p .