Et si "Game of Thrones" se terminait sur grand écran ? C'est ce que sous-entend l'auteur des livres, George R. R. Martin, selon qui l'idée serait en discussion au sein d'HBO.
Tyrion, Daenerys et Cersei sur grand écran, autrement qu'en y diffusant des épisodes de la série ? Une idée qui pourrait bientôt devenir réalité. Selon George R.R Martin, l'auteur des livres qui servent de base au show, HBO étudie actuellement la possibilité d'un long métrage Game of Thrones pour boucler la série : "Il pourrait y avoir besoin d'un long métrage pour conclure tout ça", explique-t-il au Hollywood Reporter. "Quelque chose avec un budget de film, genre 100 millions de dollars pour 2 heures. Ces dragons sont énormes vous savez."
Les préquels également au cinéma ?
Alors que la Saison 4 doit débuter le 6 avril prochain et que deux romans restent à paraître, les créateurs ont récemment fait part de leur envie d'arrêter la série au terme de la saison 7 ou 8( la fin de la série serait déjà programmée... ?), même si rien n'est encore gravé dans le marbre. Il se pourrait toutefois que l'univers de Game of Thrones se prolonge, toujours grand écran, grâce aux trois préquels de la saga "Les Aventures de Dunk et l'Oeuf", situés 90 ans avant les faits de la série. Vous risquez bien de ne pas quitter Winterfell de sitôt.
La chasse aux panneaux de signalisation détournés dans les rues de Paris est ouverte. Une opération menée conjointement par Darewin et NT1, après le succès l’année dernière de l’attaque des zombies sur les réseaux sociaux.
En partenariat avec l’agence Darewin, NT1 lance cette semaine une vaste opération de communication pour soutenir le démarrage de la 2ème saison de The Walking Dead ce vendredi 15 novembre à 23h15. Le dispositif de Street Marketing mis en place consiste à détourner des panneaux de signalisation de la voie publique sur la thématique de la série.
Les passants, repérant un des nombreux panneaux dans la rue, sont invités à prendre une photo et la poster sur Twitter via le hashtag #Streetargh en indiquant son emplacement. Le but est de viraliser ces clichés sur la toile.
Avez-vous d’ailleurs déjà croisé l’un des panneaux ?
Darewin, agence spécialisée dans la communication digitale en TV, a remporté le prix du TopCom d’or, dans la catégorie réseaux sociaux, pour le lancement durant l’automne dernier de la 1ère attaque de zombies sur Facebook et Twitter. Une opération originale et audacieuse imaginée à l'époque à l’occasion de l’arrivée de The Walking Dead sur NT1, soit sa 1ère programmation sur une chaîne gratuite en France. Le principe était que les internautes ne pouvaient pas tweeter à propos de la série sur le #WalkingDeadNT1 ou sur le site officiel sous peine de subir les assauts de zombies. Évidemment, les messages du genre n'ont pas manqué. Le pari avait fonctionné haut la main, générant pas moins de 30 000 attaques en temps réel. Darewin avait déjà remporté un prix l’année précédente avec sa campagne "Capote 3000" autour de la shortcom de Canal+, Bref. Le buzz fonctionnera-t-il aussi bien cette fois-ci ?
Le cinquantième anniversaire de Doctor Who approche, et maintenant, un trailer pour l'épisode spécial qui va célébrer ce moment dans le temps et dans l'espace -- The Day of the Doctor -- Le Jour du Docteur -- est là. Matt Smith, David Tennant et John Hurt seront les stars du jour :
Version longue :
The Day of The Doctor sera diffusé simultanément dans 75 pays dans le monde le 23 Novembre (ça dépend où vous habitez).
Après plusieurs teasers, qui ne montrait pas grand chose de la série, HBO a enfin sorti un trailer du retour anticipé de la série qui reviendra le 31 Mars aux USA, le voici, et attendez-vous à du Joffrey !