La mode des films revisités en 8-Bit ne pouvait décemment par leur échapper. Découvrez donc le "Avengers" façon jeu vidéo du début des années 90.
La mode des films transformés en jeu vidéo 8-Bit, Iron Man connaît puisque sa première aventure ciné y avait eu droit. Aujourd'hui, c'est avec ses amis Avengers que l'alter ego de Tony Stark y revient, le temps d'une adaptation du film de Joss Whedon : de la capture de Loki au sauvetage de New York, en passant par le combat entre Thor et Captain America, ou la poursuite de la Veuve Noire par Hulk, tous les grands moments du long métrage sont présents.
Reste maintenant à savoir combien de temps après sa sortie Avengers : Age of Ultron, dont les premières images doivent être dévoilées ce samedi au Comic Con de San Diego, aura droit à sa version 8-Bit.
Le Ouija, c'est cette célèbre planche en bois sur laquelle sont représentés de nombreux chiffres et lettres, et qui sert à communiquer avec les morts lors de séances de spiritisme. Il était certain de voir un jour le cinéma mettre en scène cette planchette et c'est désormais chose faite avec le long métrage Ouija.
Le film d'horreur Ouija, qui sortira en octobre aux Etats-Unis mais n'a pas encore de date de sortie fixée chez nous, est produit par Jason Blum, l'homme derrière Paranormal Activity, Insidious et Sinister. C'est dire si l'homme s'y connaît en frousse cinématographique. Au casting, on retrouve l'actrice britannique Olivia Cooke, vue notamment au générique de la série Bates Motel
Ok, donc on sait quasiment tous que Jennifer Lawrence est une très bonne actrice (Darkyx : vous pouvez le prendre dans les deux sens ), mais est-ce qu'elle est approprié pour jouer Han Solo.
On a quasiment tous entendu parler des suites de Star Wars par Disney, qui contiendra potentiellement des personnages dans leurs versions jeunes comme Han Solo, Boba Fett et Yoda. Quand l'idée a été annoncée en Février, ce n'était pas long pour que les rumeurs tombent sur le fait de refaire un casting des persos.
Une offre des plus suggérées dans le coin pour une version jeune d'Han Solo ? OUE OUE, Jennifer Lawrence.
Pendant la promotion du second épisode d'Hunger Games, Jennifer a été questionnée si elle avait entendu les rumeurs des fans sur l'aimable mâle de l'espace. "I can't play a young Han Solo", dit-elle en rigolant (comme une truie). "C'est affreux."
Quand la critique a notée qu'elle avait "El Swagger" et "El Charisma" pour décrocher le rôle. Jennifer ma bien-aimée a répondue "Oh My God ( HOLY SHIT GOD DAMNIT ), that's awesome. Can I Do That ?" .
Pressée, elle a ajoutée, "Ouais, ça sera surement un homme (Darkyx), mais j'ai toujours voulu jouer un homme"
Un mec de Screen Crush, un site qui n’équivaut pas Gamekyo appelé Britt Hayes : "Lawrence est athlétique et peut jouer la bad guy...""Elle peut jouer comme femme confiante et déterminée..."
"Elle a ce scintillement machiavélique qu'avait Harrison..."
De "Get Lucky" à "Get Loki", il n'y a qu'un pas qu'une journaliste n'a pas hésité à franchir... En interview avec Tom Hiddleston, cette reporter l'a invité à fredonner le tube de Daft Punk avec elle !
Tom Hiddleston sait faire le show ! Actuellement en promo pour Thor : Le Monde des Ténèbres, Loki a répondu avec enthousiasme à une journaliste qui l'invitait à chanter "Get... Loki" avec elle, en clin d'oeil au tube de Daft Punk. De "Get Lucky" à "Get Loki", il n'y a qu'un pas !
Darkyx : Vous pensez qu'il remplacera bientôt Thomas Bangalter ?