voici le Tant attendu wii opéra mis en ligne il y a environ 10 minutes donc cad vers 02H20 et donc c aussi mon 1er article écrit à la wiimote donc pardonnez moi la qualité médiocre de cet article.
Comme il a été déjà dit, le système nous indique que c'est une version d'essai et que certaine fonctionnalités ne sont pas encore présente.
Sur ma tele l'écran JF est reproduit assez petit pour lire ce qui est assez gênant sachant que j'ai une tv classique mais tout de même d'un grand format genre 86cm.
cela vous le fait il ?
mais c tout de même pratique. Pas d'ordinateur à allumer !
Il y a 2 adresse dans les favoris, opéra divertissement.com et wii.com
Le tout est assez rapide à charger que ce soit les pages net ou les vidéos de youtube.
HAVE FUN !
Ps : je viens de trouver, on peut zoomer avec les touches + et - donc tout est niquel
Voici une question posé sur ce site : - Si j'achète un jeu français est ce que ca marchera sur une PS3 japonaise ?
Oui, d'ailleurs voici un récapitulatif des compatibilités de la PS3:
_Jeux PlayStation3™ dézonés*
_Jeux PlayStation2™ seulement NTSC/J ( Japon / Asie )
_Jeux PlayStation™ seulement NTSC/J ( Japon / Asie )
_Blu-Ray™ Région A ( Japon / USA / Asie )
_DVD Region 2 ( Japon / Europe ) *Basés sur nos tests, tous les jeux PlayStation3™ semblent être dézonés.
Les différents services online de la Wii ne sont pas tous lancés, loin de là. Il était possible dès la sortie de la console d'acheter quelques jeux Virtual Console via la chaîne dédiée à cet effet, mais ni la chaîne météo (lancée aujourd'hui-même) ni la chaîne d'information (prévue pour janvier) n'étaient disponibles le 08 décembre dernier. Surtout, l'accord passé avec Opera permettant de surfer sur le web via un navigateur spécifique à la Wii (dans la lignée de ce qui existe désormais sur DS) ne semblait pas encore finalisé, et il est toujours impossible - à l'heure actuelle - de naviguer sur le net via la Wii, une wiimote à la main.
Il semble que la version définitive de ce dispositif soit seulement disponible en mars 2007 (téléchargeable gratuitement jusqu'en juin), mais il sera possible dès la fin de semaine de s'y essayer.
En effet (daprès une autre de mes news actualité proposé il y a quelques jours sur JeuxFrance stipulant qu'il devait etre lancé le 23 Décembre), une version test du navigateur Opera de la Wii va être lancée dès ce vendredi 22 décembre, permettant à tous d'essayer la navigation web de la Wii. Une initiative évidemment agréable, qui vient pallier les retards de Nintendo en la matière.
Rendez-vous en fin de semaine, donc...
source : gamebe
MAJ par Maxconsole
Nintendo vient d'annoncer officiellement les conditions d'obtention d'Opera Wii. La version démo sera lancée le 22 décembre dans nos contrées. Elle sera disponible gratuitement. Par version démo, il faut entendre une version Bêta donc potentiellement porteuse de bug et de divers problèmes.
Aux alentours du mois de Mars de l'année prochaine, la version finale (et donc normalement épurée des bugs) sera disponible et restera gratuite jusqu'au mois de Juin.
A cette date, il conviendra de se procurer la version définitive d'Opera Wii pour la somme de 500 points Wii.
MAJ
Certains sites semblent avoir pris ce communiqué dans un sens différent. En effet, il est possible que les utilisateurs ayant téléchargé Opera avant le mois de juin n'aient pas à payer les 500 points pour continuer à utiliser Opera. Ainsi, seules les personnes intéressées par Opera après la date fatidique seraient concernées par cette somme.
Nous attendons donc un communiqué de Nintendo plus clair sur le sujet et qui ne laissera plus place à la confusion.
Il fallait s'en douter. Avec la possibilité d'installer un OS issu du monde libre, tel que Fedora Core ou encore Yellow Dog, sur la nouvelle console de Sony, des petits malins se sont amusés pendant la conférence Binary 2.0 de cette année à faire fonctionner ni plus ni moins que la célèbre Wiimote de Nintendo sur Playstation 3.
En adaptant les pilotes de la Wiimote pour Linux, ils ont réussi cette prouesse technique plutôt culotté. C'est Sony qui doit rire jaune...
Une de mes passions c'est le sabre laser, donc ce soir, je vous propose ces videos inspiré de star wars. Ces personnes ki ont fait les vidéos ont bossé très dur sur les chorégraphies et sur ordinateur pour nous offrir un plaisir visuel. Avec certains logiciels dont je ne citerai pas le nom on peut faire de super truc. En attendant ma vidéo sur les sabres laser dans quelques moi voici......
une des vidéos du très célèbre Ryan Wieber. Grace à internet, il s'est fait connaitre en 3 ans à peu près grace à ses magnifiques vidéos sur les sabres laser. Vidéos réalisé pour des compétitions de sabre laser justement. On attend toujours la suite de Ryan Vs Dorkman initialement prévu pour fin 2006 retardé pour le 1er Mars 2007 (Ryan Vs Dorkman 2 ou RVD2, voir l'image ci-dessus) avec une véritable sortie en salle à Los Angeles si je me rappel bien, avec en bonus pour ceux qui iront le voir 1H de film amateur sur les sabres laser.Parait-il qu'il bosserait maintenant pour le Ranch Skywalker...les vidéos de Ryan Wieber sont d'après moi 10 fois mieux chorégraphié que les combats dans les films star wars officiel
MAJ du 2 Mars 2007 : ça y est RVD2 vient de sortir ! voici la vidéo
une vidéo toute fraiche posté début décembre sur youtube c le making of Ryan Vs Dorkman 2. cette fois-ci, réalisé avec plus de moyen car on pouvait faire des dons sur leur site. Le court métrage a pris du retard mais s'annonce grandiose.
2eme duel avec ryan wieber
Star Wars épisode 2-fin alternative
toujours réalisé par Ryan Wieber (en dark tyranus ! ) AMAZING !!
ryan wieber contre son père il me semble...
vidéo rotoscopé par ryan wieber (il y a un petit retard dans le son, muvais encodage et c dommage car l'ayant vu en bonne qualité...)
de bons effets spéciaux et le son colle bien
sabre laser style Wushu
Star Wars à la sauce jap matriesque
Lorsque l'on reçoit un sabre laser chez sois (six in the morning présent lors de la première de ryan vs dorkman 2 vidéo juste après)
bientot la suite
un bon mini film avec de très bon effets spéciaux !!
La reprise su sacre Graal
SMAR WARS ? DBZ ? MATRIX ? SABRE LASER ?
très chouette video, à prendre au 2eme degrès, ils le disent dans leur intro mais ils se débrouillent pas si mal ces jeunes !!
Voici une très belle video star wars, il y a quelques erreurs, c moins technique que les autres que j'ai posté mais à regarder asbolument
Du grand amateurisme pauvre en travail
une vidéo sabre version X ?
Voilà ce ke peut faire Ryan Wieber de son temps perdu avec un ordinateur
lightning duel
le clone
energy ball
encore un clone
clone punch
le chat de ryan wieber cloné
MDRRRRRRR
comment manier le double sabre
ET voici le tant attendu le tutorial (en anglais) by Ryan Wieber himself pour savoir comment rotoscoper un sabre laser avec adobe after effects
Ce soir on continu avec cet anime bien sympathique en vous proposant l'épisode 2 de Tokkô. Mes excuses pour cette video, il y a un très léger décalage son/image.
je ne connais rien à la politique mais je suis tombé sur cette vidéo assez comique à propos de star wars et de sarkosy, et comme je sais ke certain sont à fond sur ce personnage politique voici cette vidéo qui m'as fait bien rire.
La revanche du Docteur Egui (qui normalement s'appelle la vengeance du dr Raichi), solution en anime d'un vieux jeu video DBZ. Jeu particulièrement dur pour certain et facile pour d'autre...ils ont eu la bonne idée d'en faire un magnifique Oav bien méconnue pour certains...
ドラゴンボール Z
TITRE ORIGINAL : Gaiden Saiya-Jin Zetsu Metsu Keikaku
ANNÉE DE PRODUCTION : 1993
STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 55 mins
Un jour, alors que Sangoku était chez lui avec Sangohan, ils s'aperçoivent que toute la végétation était en train de mourir sans raison aucune. Mr Popo arrive par la suite avec son tapis volant chez Sangoku pour leur dire que des monstres sement la terreur un peu partout sur Terre. Ils semblent protéger des machines qui semblent être à l'origine de la mort de la végétation. Toute la bande à Sangoku se rend alors dans la Capitale. Ils engagent la résistance contre des dizaines de créatures tentan de s'emparer de tous les ordinateurs cachés sur Terre. Afin d'être plus efficace, ils décident de se séparer pour détruire toutes les machines avant que les monstres s'en emparent. Sangoku se rend à l'Ouest, Sangohan à l'Est et Petit Coeur au centre. Une fois leur mission respective accomplie, ils se rendent au Pôle Sud, endroit où les monstres ont établi leur base. S'engage alors un grand combat. Nos amis peinent à s'en débarrasser malgré leur puissance de super-guerrier. C'est alors que Végéta et Trunks arrivent du futur pour les aider à combattre ces créatures. L'union fait la force et bientôt ils arrivent à repousser l'ennemi.
Dendé les contacte pour leur dire qu'une dernière machine resterait au sein de la Capitale. Une fois là-bas, Végéta tente de détruire grâce à une boule d'énergie LA machine mais elle est protégée par un rideau d'énergie. Soudainement, la voix de Freezer se fait entendre alors que Trunks pensait l'avoir tué. D'autres anciens ennemis étaient en vie aux côtés de Freezer. Il y avait Cooler - le frère de Freezer -, Slug - le super Namec - et Thalès - le frère de Sangoku -.
Après ce combat acharné et une fois les ennemis vaincus, Kaïoh les contacta pour leur donner des informations à propos de cette histoire. Cette situation était en fait la cause d'un extraterrestre qui habitait sur une planète à l'époque des Guerriers de l'Espace, ces derniers vendant des planètes à l'acheteur le plus offrant. Un jour, ils tuèrent tous les habitants d'une planète et les transformèrent en gorilles. Il ne resta qu'un seul survivant : c'était le Docteur Raichi. Plus tard, il découvrit que quelques Guerriers de l'Espace résidaient sur Terre. Il décida de venger les siens et de détruire pour se faire tous les Sayens. Nos amis se rendirent alors chez Bulma pour lui emprunter un vaisseau spatial afin de retrouver ce Docteur Raichi résidant sur une autre planète...
TITRE ORIGINAL : Tokkô
TITRE ALTERNATIF : 特公
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [GROUP TAC] [AIC]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [HORREUR]
AUTEUR : [FUJISAWA TôRU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaîtrent des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.
Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.