publié le 25/08/2006 à 13:13 par
sami66
Camelot Software Planning est un développeur de jeux vidéo japonais fondé en 1990. Camelot Software Planning s'est essentiellement fait connaitre grace a son partenariat avec Nintendo qui lui a permit de développer les licenses Mario Golf et Mario Tennis. Avant son partenariat avec Nintendo, Camelot avait développé la série Shining Force sur Saturn et quelques jeux sur Playstation. A l'origine Camelot était une équipe de développement appartenant a Sega connue sous le nom de Sonic Software Planning. Rebaptisé Camelot Software Planning en 1995, la compagnie devient autonome mais continue à travailler pour Sega avec notamment la série Shining Force. Sega se sépara totalement de Camelot en 1998 et signa un contrat d'exclusivité avec Nintendo. La compagnie est actuellement dirigée par Hiroyuki Takahashi, président de Camelot, et son frère Syuogo Takahashi, vice-président.
Hiroyuki Takahashi a dit à Yahoo Japan que Nintendo n'a pas souhaité financé de nouveaux projets pour ses nouveaux hardware que sont la Nintendo DS et le Nintendo Wii...
Putin aprés avoir perdu Level 5 et Silicon Knight Nintendo refait le con et tombe une nouvelle fois dans ces travers...
En plus je rêvé d'un Golden Sun 3 sur Ds ou Wii !
publié le 24/08/2006 à 18:50 par
sami66
les 6 jeux suivants, que nous connaissons depuis bien longtemps, sortiront en même temps que la console en Europe et au U.S.A !
Madden NFL 2007
The Godfather
Tiger Woods PGA Tour 2007
Harry Potter
Need For Speed Carbon
SSX 5
Aprés les 7 softs d'Ubi Soft, les 4 d'Activision et maintenant les 6 d'EA le lineup de la Wii risque d'être énorme tant en terme de quantité qu'en terme de qualité ! ! !
publié le 24/08/2006 à 18:33 par
sami66
Apres l'annonce choc de Microsoft a l'E3, dans laquelle le géant de l'ordinateur annoncait que Pro Evolution Soccer 6 serait une exclu Xbox360 sur Next Gen. C'est désormais au tour de Fifa 07 de faire les yeux doux à la console de Microsoft.
L'exclusivité FIFA / PES obtenue par Microsoft est importante. Qu'il s'agisse de l'un ou l'autre titre, le football se classe régulièrement dans les premières places des charts français ou anglais. Et cet accord fait effectivement de la Xbox 360 la destination nouvelle génération unique pour ce type de jeu durant les douze prochains mois. Peut-être pas un avantage décisif dans la course next gen, donc, mais un bon moyen d'atteindre confortablement l'objectif des 13 à 15 millions de machines vendues d'ici l'été prochain.
C'est donc clair, et c'est sans doute un gros coup dur pour Sony, sachant que les européens sont fan de foot...
publié le 24/08/2006 à 16:03 par
sami66
comme vous pouvez le remarquer je suis trés sportif ! ! ! Et pour la coup j'avais le poid de me coifer et en plus aprés j'aurai été trop beau et tout et je veux pas faire trop de jaloux loooooooooooooool je plaisante ! ! !
publié le 23/08/2006 à 19:12 par
sami66
Sony, dans une interview au site Gamespot, a révélé qu'ils n'étaient pas encore en train de produire la future PS3 alors qu'elle est prévue pour être commercialisée dans 3 mois à peine!
Sony doit également encore décider combien d'unités seront produites pour le lancement en novembre prochain mais ils devraient prévoir de produire 2 millions de consoles d'ici à la fin de l'année soit 700.000 unités par continent (Europe/Amérique/Asie).
En attendant que la console de Sony soit produite, les analystes pensent que cela profite à Nintendo qui vent la Wii pas cher pour ceux qui n'ont pas envie d'investir dans une XBox 360 alors qu'ils veulent une PS3.
publié le 22/08/2006 à 19:45 par
sami66
Je suis trop content, je suis enfin passer niveau 100 je detesté mon ancien avatar celui là est Perfect ! ! !
360.000 visites... sur ce salut !
Pour les gars qui s'en foutent pas besoin de poster de la merde hein ...
publié le 18/08/2006 à 19:35 par
sami66
Après s'être sérieusement gratté les boules de cristal, laché un pet et roté un bon coup, les analystes de The Yankee Group se sont penchés sur le berceau de la next-gen et ont enfin donné leur sentiment profond sur son avenir.
Et c'est pas brillant, la flambée des prix devrait rendre le marché plus étroit, limitant d'autant les foyers à consoles multiples. La force de l'inertie devrait profiter à la PS3 lui assurant une petite première place avec 44% des parts de marché devant la Xbox 360 avec 40% laissant la Wii avec seulement 16% du marché et ce pour des raisons essentiellement marketing : Nintendo ne serait pas capable de sortir de son berceau de joueurs traditionnels pour atteindre le nouvel eldorado : le casual gamer.
Les analystes financiers étant un peu les Elizabeth Tessier du troisième millénaire, on se gardera de prendre tout ça trop au sérieux...
source: factornews
publié le 17/08/2006 à 14:37 par
sami66
publié le 17/08/2006 à 01:25 par
sami66
publié le 17/08/2006 à 01:22 par
sami66
Nintendo prépare un énorme lancement pour son prochain hardware révolutionnaire ! D'abord des sources convergentent parle d'un prix hyper agréssif autour des 170 $US avec un lineup composé de valeurs sûrs comme Zelda TP ou encore Metroid, Call of Duty 3, NFS, Madden 07...
Nintendo se garde sous la manche d'enorme blockbusters comme Animal Crossing, Smash Bros Brawl, Super Mario Galaxy...
Avec un prix vraiment bon marché une profusion de hits la Wii risque de faire beaucoup de mal à la concurrence ! ! !
publié le 16/08/2006 à 23:57 par
sami66
200$ l'extension HD-DVD pour Xbox 360
Alors que la la Playstation 3 de Sony sera dotée d'origine d'un lecteur Blu-ray interne, la console Xbox 360 aura la possibilité de migrer vers la haute définition. Microsoft proposera en effet pour sa console un lecteur HD-DVD externe en option. Prévu pour les fêtes de fin d'année, cette extension devrait coûter la bagatelle de 200 dollars. Reste à voir si cela intéressera les possesseurs de Xbox 360...
publié le 16/08/2006 à 22:43 par
sami66
Microsoft, Nintendo et Sony se livrent une bataille médiatique pour convaincre la presse et les consommateurs de s'intéresser à leur console et de pas prêter une oreille trop attentive à celle de la concurrence. Mais Nintendo est le seul à se battre pour les jeux-vidéo. Les deux autres ont un objectif plus ambitieux.
Alors que la division jeux-vidéo de Sony a publié des pertes de 231 millions de dollars, le vice-président Takao Yuhara a indiqué aux investisseurs que les choses seraient encore pire que prévues avec le lancement de la PlayStation 3. Le coût de certaines puces serait plus élevé qu'escompté, a expliqué Yuhara. Cela n'est probablement pas étranger au fait que le rendement de production des processeurs Cell d'IBM ne serait que de 10 à 20 % - c'est-à-dire que plus de quatre processeurs sur cinq sortis des usines sont inutilisables pour la PlayStation 3.
Mais Sony compte quand même rentabiliser le lancement de la PS3 aussi vite qu'il l'avait fait avec la PS2, c'est-à-dire d'ici cinq ans, a annoncé la firme japonaise (le même chiffre de cinq ans a été annoncé par Microsoft pour son baladeur Zune, soit dit en passant). Il prévoit toujours de vendre 6 millions de PS3 d'ici le 31 mars 2007 - deux millions pour le lancement en novembre, puis un million par mois.
Dans la guerre des nerfs qui l'oppose à la Xbox 360 de Microsoft et à la Wii de Nintendo, Sony avait dégainé la semaine dernière par la voix de son partenaire NVidia en raillant d'abord l'absence de lecteur haute-définition dans la Xbox 360. Je ne peux pas m'imaginer aller dans un magasin m'entendre dire que cette console a un Blu-Ray et que celle-ci un DVD, avait déclaré le patron de NVidia (qui fournit les puces graphiques de la PS3) dans une interview au San Jose Mercury News. Microsoft n'a pas tardé à répliquer via le responsable japonais de la XBox, Takahashi Sensui. Il a jugé lors d'une conférence que la console de Sony était eaucoup trop chère et qu'elle n'offrirait pas en retour une meilleure expérience de jeu. Le jeu est le rôle essentiel de la Xbox 360 et l'expérience n'est d'aucune façon inférieure à une quelconque console, a ainsi tenu à rappeler Sensui. Pour les joueurs qui veulent aussi de la haute-définition pour regarder des films, un lecteur HD DVD sera en vente en accessoire séparé. Il n'est pour le moment pas question de proposer une Xbox avec HD DVD en série, sauf éventuellement si le lecteur externe est un succès commercial. La Xbox 360 est vendue environ 300 euros alors que la PS3 dans sa version basique est attendue autour des 500 euros.
Nintendo, le seul pure player du jeux-vidéo
Pour le moment Nintendo semble rester en dehors des combats de coqs, et c'est sans doute parce que la victoire est déjà presque acquise. Le japonais ne vend que des produits en rapport avec les jeux-vidéo et sa Nintendo DS est un succès mondial qui minimise déjà l'enjeu financier de la Wii. Or celle-ci attire déjà joueurs et développeurs pour les nouvelles possibilités de gameplay offertes par ses manettes à reconnaissance de mouvements. Sans être un raz-de-marée faute de prouesse technologique, son succès est également assuré. D'après un analyste de Nomura Securities à Tokio, Nintendo devrait vendre 40 millions de consoles Wii d'ici 2011. Sony est pronostiqué à 71 millions d'unités, mais au prix de quel investissement ? Il n'est pas sûr qu'au bilan comptable Sony dégage le meilleur bénéfice dans la colonne jeux-vidéo...
publié le 16/08/2006 à 22:39 par
sami66
Pendant que la Nintendo DS continue à caracoler en tête de tous les hit-parades matériels et logiciels, l'enthousiasme côté PSP semble être un peu retombé. Au point qu'Electronic Arts, le premier éditeur tiers mondial, lance des avertissements publics à Sony et parle de problèmes à aborder. L'un d'entre eux sera peut-être résolu bientôt : une paire d'analystes qualifie en effet de décentes les chances de baisse de prix pour Noël.
Puisque l'un des grands thèmes du moment reste les questions de prix (Playstation 3, Wii, et même Xbox 360), parlons de celui de la PSP. Dans un article paru en fin de semaine dernière, CNN/Money estime ainsi qu'une baisse de prix de la console portable Sony pourrait être imminente et tomber à point nommé pour les fêtes de Noël. Selon le magazine, Sony aurait annoncé durant sa dernière réunion d'actionnaires être en train de se constituer un stock à part de machines, un signe pour les analystes que le constructeur se préparerait à annoncer une réduction du tarif public.
La PSP pourrait alors être vendue seule à 150 dollars, au lieu de 200 dollars actuellement pour le Base Pack et 250 dollars au lancement pour le Value Pack. Les sources de Next Generation supportent également cette théorie et qualifient les chances de voir la console portable passer à 149 ou 179 dollars de décentes. [Le constructeur] pourrait considérer une baisse de prix pour augmenter la demande, réagir à la pression imposée par les compétiteurs et/ou profiter d'une baisse du coût des composants, indique l'une d'entre elles.
Et par compétiteurs, cette source entend bien évidemment la DS. Car même si les chiffres sont plutôt serrés en Angleterre et aux Etats-Unis (20 millions de PSP livrées contre 21 millions de DS vendues selon CNN/Money), la portable Nintendo bénéficie actuellement d'un élan remarquable grâce entre autres à la sortie de la DS Lite, associée à celle d'une poignée de titres populaires (New Super Mario Bros., Programme d'entraînement du cerveau, Mario Kart, etc.). L'actualité PSP, elle, ne s'est pas beaucoup enflammée depuis la sortie de Grand Theft Auto : Liberty City Stories en fin d'année dernière. Locoroco, titre sur lequel Sony misait énormément, reste d'ailleurs quasiment absent des classements français ou japonais.
Bien sûr, le constructeur dispose d'autres atouts pour rendre sa PSP plus attractive par rapport à l'offre Nintendo. La sortie de Grand Theft Auto : Vice City Stories, encore un hit assuré, est prévue pour octobre. Et un service de téléchargement de jeux PSOne est toujours en préparation. Quelle que soit la stratégie adoptée, en revanche, Sony se doit de réagir. Vendredi dernier, Electronic Arts, le premier éditeur tiers dans le monde, a en effet lancé un avertissement inhabituellement ferme au constructeur. Je ne crois pas que Sony puisse se permettre de relâcher ses efforts. Je crois qu'il y a encore des choses à faire concernant le prix et le succès de la machine – des problèmes qu'il est possible d'aborder, a déclaré David Gardner, le vice-président des studios EA. Avant d'indiquer que la majeure partie des ressources de l'éditeur serait désormais réservée aux projets DS. Sans aucun doute, nous avons toujours eu une préférence pour la PSP, a-t-il conclu. Je crois que nous étions attirés par l'aspect technologique [de la machine], mais les consommateurs ont montré que ce qu'ils privilégiaient
avant tout était le fun.
En plus Pokemon Pearl & Diamond, Final Fantasy III, Dragon Quest Monster JOKER, Zelda PH ne sont pas encore sortis...
source: overgame
publié le 16/08/2006 à 22:20 par
sami66
Une rumeur grogne dans le monde videoludique, celle ci indique que Nintendo aurait une Game Boy Evolution en projet pour une sortie 4ème trimestre 2007...
Nintendo a depuis 2001 la facheuse tendance de commercialiser un nouveau hardware chaque année, l'année 2007 y echapera t-elle...?
la Game Boy Evolution aurait une architecture GC et accepterait laes mini DVD GC 8 cm, celle ci se positionnerait en concurrent direct à la PSP de Sony qui mise avant tout sur l'esbrouf technique pour vanter les mérites de ses softs, mais pouvant nous attendre à une simple GC portable de la part de Nintendo ?!
publié le 11/08/2006 à 01:40 par
sami66