Le site d'
Hotaku reporte en effet ces informations du forum consacré à la suite du jeu de
Take Two.
Ces derniers ont donc pu relever 2 informations de tailles à savoir la présence d'un mode coopératif de 2 joueurs possible
(à l'image du très récent et critiqué Resident Evil 5) ainsi que la non présence dans cet opus de
Big Daddy, monstre charismatique du premier épisode.
Bien entendu, ce dernier se verrait remplacé par
Big Sister (dont les images circulent depuis peu), son équivalent féminin.
Pour l'intrigue du jeu, elle se passerait 7 ans après la fin du premier opus. Une série de kidnapping aurait lieu un peu partout dans le monde de petites filles du même âge
(entre 5 et 7 ans… 7 ans après le premier opus… Coïncidence ?). Ainsi, un certain Jack Abbott enquête sur la disparition de sa propre fille
(d'où le site teaser ici) kidnappée il y a peu par des lumières rouges étranges… Et qui devrait vraisemblablement le ramener à Rapture.
En parlant du site, celui-ci vient d'être à nouveau mis à jour avec de nouveaux élèments. Notamment une croix dans l'océan atlantique, en plein milieu, qui pourrait être l'endroit où se trouve Rapture.
On y apprend aussi que les kidnapping sont de plus en plus rapides, et qu'ils touchent maintenant la côte Ouest des USA.
Bien entendu, tout ceci reste à l'état de rumeur mais perpétue un buzz de plus en plus important autour de ce jeu très attendu par les joueurs. Pour sur, nous ne sommes plus loin de nouvelles infos/vidéos officielles sur le jeu ! Wait and see…
Voici l'image de Big Sister pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue.
Inutile de rappeler que le jeu devrait sortir simultanément sur PC, PS3 et XBOX 360 en fin d'année, si tout se passe bien.